J'ai posé des congés pour la sortie
J-5
Merci faucheuse!tu m'as bien fait mal en me pinçant au moins 5 fois.
Donc ça va,je ne rêve pas, le jeu je l'aurai bien dans une semaine, vu que je me procure uniquement la version standard,qui est déjà bien assez chère comme ça! 👍
J-7/ J-60 / J-172
Moi aussi standard mon pote sekrey
J-6/ J-59 / J-171
J-6 avant d'avoir notre version standard entre les mains wisse!!!!
J'ai la baguette qui me démange alors j'l'utilise un ptit peu...
🎼🎼🎼🎼🎼🎼
tu m'as tué sekrey ...
Tu m'as sorti Yves duteil que j'ai préféré oublier tellement à l'époque on nous gonflait avec sa chanson ..
Gamin déjà j'en pouvait plus de lui et sa guitare 🎸
Et puis tu m'as aussi convaincu par ta justesse de tes commentaires sur forspoken
On est là, surtout avec HL en approche .... si proche .
J-6/ J-59 / J-171
Il me reste encore des choses à faire mais si je fais tout ça à temps, je proposerai mon test sur un topic à la levée de l'embargo.
( Dont je n'ai pas le droit de révéler la date ).
Ah zut, désolé d'avoir ravivé un si mauvais souvenir d'enfance de surcroît traumatisant wisse! 😄
T'imagines, à cause de moi, si ça se trouve, tu vas la fredonner toute la journée!
Joueur lambda, c'est avec plaisir et par curiosité que je le lirai 👍
Ah et avant que j'oublie wisse, mon plaidoyer sur forspoken, je l'ai écrit pour les gens tels que toi et moi, qui en avons marre de ce dictat auto proclamé de la pensée absolue, et surtout pour mettre fin à ces préjugés gratuits, stériles et ennuyeux à propos de forspoken.
C'est un jeu qui mérite d'être défendu face à la mauvaise foi 👍
Avec plaisir Sekrey.
🙂👍 joueur lambda
J-4 pour les Deluxe
3 pour ceux qui switcheront sur la NZ
Commande expédiée. (Livraison prévue au plus tard lundi). 🙂
J-3 et 11h pour la deluxe !
J-4
Disponible Deluxe gamepod
Dans 94 heures les amis ! (Allez on va dire 10 mn pour le dl avec la fibre)
Darnol, quel chanceux!
On se divertit comme on peut, en plus de jouer à forspoken, en attendant la version standard du jeu le 10!