C’est ok mon CPU I5 8300H svp?
Sur certains sites de test ça passe et d’autres non
Certains streameurs PC y jouent si vous voulez vous faire une idée de l'opti.
Quelques infos sur la version PC avec une 4090 et les réglages aux maximum.
https://www.dsogaming.com/articles/nvidia-rtx4090-hogwarts-legacy-100fps-4k-dlss-3-quality-max-settings-full-ray-tracing/
Oui oubliez le natif 4k meme avec la meilleure config du marché , DLSS obligé
Bon, je sais que je vais vous faire peur, mais à votre avis, est ce que ma config suffira ? (je me contenterai de 720 en reso :
I5-6400
24 Go RAM
Geforce GTX 1060 3go
Je sais que c'est ultra flaiblard, mais la plupart des jeux tourne bien (meme en 1920x1080), comme Cyberpunk, Forza Horizon 5, Far Cry 6...
Mais là, j'arrive pas à savoir si ça tournera, meme en minimum. Une idée ?
ça me semble très très chaud
oui, je m'en doute... zut et crotte ! Je testerais quand même, et au pire, je me ferai rembourser, et j'économiserai pour upgrader tout ça. Faudra que je sois patient
I7 10700k + rtx 3070 32 go j'espère être peinard en 1440p
Le 12 janvier 2023 à 21:10:39 :
Ils ont mis des nouvelles config je met a jours le topic
Comment ca 32Gb de ram ?
Moi qui m'inquiétais un peu pour ma config j'ai bien fait de flipper
Il manque la stat pour du ultra en 1080p
Pourquoi ils font 1080p de low a élevé
Et le jeu en ultra ils passent forcément la résolution du jeu 1440p / 4k et mettent pas ce qu'il faut pour tourner en ultra avec de la 1080p?
Ma config passe-t-elle ?
J'ai un doute quant à la capacité de mon pc à faire tourner le jeu avec un rendu décent
Va falloir que je joue au écouteur déjà parce qu'il va turbiner à fond
Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup d'activer l'HDR ?
J'ai entendu dire que c'était mal géré par Windows la plupart du temps et que ça dépendait aussi de l'écran
Je suis sur une télé Samsung QLED 55"
Aussi est ce qu'on a des infos si le jeu est compatible Dolby Atmos ou non ?
[11:04:58] <Salut-les-khey6>
Ma config passe-t-elle ?
J'ai un doute quant à la capacité de mon pc à faire tourner le jeu avec un rendu décent
Va falloir que je joue au écouteur déjà parce qu'il va turbiner à fond
C'est mort je pense
je me demande si je vais pouvoir taper les 165 fps en 1440p avec ma RX 7900 XTX, c'est mal parti si la 4090 tourne en 45 fps en 4k
sa devrais le faire pour moi
[12:37:59] <nashmash>
En 720p low 40-50 fps
[12:37:29] <Akodur>
je me demande si je vais pouvoir taper les 165 fps en 1440p avec ma RX 7900 XTX, c'est mal parti si la 4090 tourne en 45 fps en 4k
Ça c'est sûr que non
Le 07 février 2023 à 12:42:16 :
[12:37:59] <nashmash>
En 720p low 40-50 fps
tant que je sais y jouer et profiter a mon aise
je poste sur le bon sujet , votre avis pour savoir si le jeu va pouvoir passer sur mon pc ?
C'est un pc portable j'imagine ?
Vu les retours d'opti pour l'instant j'imagine que pour ta config ça va tabler sur du 40/50 FPS en 1080 medium high
Avec des grosses chutes de framerates mais apparemment c'est également le cas avec les grosses configs donc bon...
C'est abusé quand même, quand on voit qu'une simple Xbox series S avec un GPU tout pourri (pire que la One X) fait bien tourner le jeu