J'espère que le jeu sortira pas fin 2021
Oh bordel le directeur de Poudlard sera Phinéas black
Le 17 septembre 2020 à 01:00:05 LeParieurBelge3 a écrit :
Oh damn
Ce serait pas une mauve idée d'arriver directement au cours de la cinquième ou sixième année, effectivement. Ca permettrait plus de possibilités, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'écriture des personnages.
Et c'est plus cohérent car pendant les premières années on apprend pas des sorts très intéressants. Expelliarmus c'est qu'à partir de la deuxième année il me semble c'est dire à quel point les premières années doivent être chiante à jouer
T'as pas le droit non plus de faire du quidditch et t'as pas encore les cours soins aux créatures magiques ni même la possibilité de devenir un animagus
Le 17 septembre 2020 à 01:13:23 LeParieurBelge3 a écrit :
Et c'est plus cohérent car pendant les premières années on apprend pas des sorts très intéressants. Expelliarmus c'est qu'à partir de la deuxième année il me semble c'est dire à quel point les premières années doivent être chiante à jouerT'as pas le droit non plus de faire du quidditch et t'as pas encore les cours soins aux créatures magiques ni même la possibilité de devenir un animagus
Oui c'est leur meilleur choix je pense de faire démarrer en cours de route
On en parle de ma boule de cristal svp ? https://www.jeuxvideo.com/rayou2mars/commentaire/lien/15153416
Le 17 septembre 2020 à 01:17:09 Rayou2mars a écrit :
On en parle de ma boule de cristal svp ? https://www.jeuxvideo.com/rayou2mars/commentaire/lien/15153416
Perso je m'attendais à ce que le jeu soit annoncé tôt ou tard mais j'avais pas particulièrement pensé à une conférence Sony/PS5 en fait.
Le 17 septembre 2020 à 01:17:09 Rayou2mars a écrit :
GG
Moi j'avais plus aucun espoir pour cette année et je commençais presque à croire que le jeu était annulé même si Warner Bros qui refuse le rachat devait me mettre la puce à l'oreille.
D'ailleurs ils ont bien fait car avec ce jeu là ils vont se faire un max de blé vu à quel point nous les potterhead on attend ça depuis des années
Je vais même peut être acheter l'édition collector d'un jeu pour la première fois
Cordohen, j'y ai cru quand j'ai vu qu'Avalanche ne suivait que Playstation et pas Xbox sur insta
Ah oui ce sera sans doute du collector pour moi aussi, à voir le contenu mais il suffit d'une écharpe Serpy pour que je craque
Les SJW sur Twitter qui pensent que leur boycottage servira à quelque chose
Le pire c’est qu’elle a juste dit que les femmes trans étaient pas des vraies femmes y’a absolument rien de faux là dedans.
Enfin bref heureusement que c’est qu’une petite minorité très bruyante
Le 17 septembre 2020 à 01:33:14 LeParieurBelge3 a écrit :
Les SJW sur Twitter qui pensent que leur boycottage servira à quelque choseLe pire c’est qu’elle a juste dit que les femmes trans étaient pas des vraies femmes y’a absolument rien de faux là dedans.
Enfin bref heureusement que c’est qu’une petite minorité très bruyante
je suis pas surpris et ça aura aucun impact en tout cas certainement pas pour J.K
Ça fait peur quand même quand on voit des tweets qui disent boycotter le jeu a plus de 5k de retweets
Le 17 septembre 2020 à 01:39:34 LeParieurBelge3 a écrit :
Ça fait peur quand même quand on voit des tweets qui disent boycotter le jeu a plus de 5k de retweets
Ils n'ont pas de console ne t'en fais pas pour la plupart En 30sec le nouvel insta du jeu a eu les 5k abonnés
C'est pas possible, il est né en 1847 Et le jeu se déroule vers 1805-1810 d'après le trailer, il me semble.
Le 17 septembre 2020 à 02:02:47 [B-e-n] a écrit :
Oh bordel le directeur de Poudlard sera Phinéas blackC'est pas possible, il est né en 1847 Et le jeu se déroule vers 1805-1810 d'après le trailer, il me semble.
Late 1800 ils disent dans le trailer.
En regardant la liste Phineas black semble être l’option la plus probable.
Je connais pas ceux avant
Le 17 septembre 2020 à 02:04:18 LeParieurBelge3 a écrit :
Oh bordel le directeur de Poudlard sera Phinéas blackC'est pas possible, il est né en 1847 Et le jeu se déroule vers 1805-1810 d'après le trailer, il me semble.
Late 1800s, ca équivaut à aux dernières années des années 1800-1810, normalement... Si c'etait fin 19eme siècle, ils auraient écrit ça autrement, non ? Genre " late 19th century"
Je peux me tromper, aussi.
Edit : apparemment, les deux se disent. Donc c'est possible que cela soit fin 19eme siècle.
Mais ca fait proche de la naissance de Dumby, je trouve (1881), à moins qu'ils aient prévu des clins d'oeil justement...
Le 17 septembre 2020 à 02:06:03 LeParieurBelge3 a écrit :
En regardant la liste Phineas black semble être l’option la plus probable.
Je connais pas ceux avant
Basile Fronsac quand même !
Le 17 septembre 2020 à 02:12:03 [B-e-n] a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 02:04:18 LeParieurBelge3 a écrit :
Late 1800s, ca équivaut à aux dernières années des années 1800-1810, normalement... Si c'etait fin 19eme siècle, ils auraient écrit ça autrement, non ? Genre " late 19th century"
Je peux me tromper, aussi.
Ah je l'avais jamais vu comme ça dans ma tête c'était fin XIXeme aussi.. Ça pourrait être les deux j'imagine