CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche des joueurs pour campagne multi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
milie-prinze milie-prinze
MP
Niveau 4
10 novembre 2024 à 10:25:41

Étant récemment arrivé dans le jeu, je souhaiterais organiser des parties personnalisées avec des joueurs de niveau similaire. Je cherche des joueurs matures et sympathiques, passionnés de jeux de stratégie et partageant le même état d'esprit.

Existe-t-il des serveurs Discord ou des sites où je pourrais trouver ce type de profil, s'il vous plaît ?

Merci !

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 novembre 2024 à 10:41:20

Désolé j'ai déjà mon mate et en ce moment on fait des campagnes pvp :oui:

Stragen37 Stragen37
MP
Niveau 20
10 novembre 2024 à 11:51:59

Ah marrant @zkull, j'ai mon mate depuis le 1 aussi on a fait que de la coop pour l'instant et on se tâte pour du pvp.. vous réglez comment la difficulté ? De campagne de bataille et surtout vous permettez à l'autre de prendre le contrôle de l'ia à chaque bataille ?

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
10 novembre 2024 à 21:58:39

Le 10 novembre 2024 à 11:51:59 :
Ah marrant @zkull, j'ai mon mate depuis le 1 aussi on a fait que de la coop pour l'instant et on se tâte pour du pvp.. vous réglez comment la difficulté ? De campagne de bataille et surtout vous permettez à l'autre de prendre le contrôle de l'ia à chaque bataille ?

En general face à l'ia je l'aide , je joue jamais le camps de l'ia face à lui , et lui de même. Mais quand on se met sur la tronche c'est chacun pour sa gueule.

Pas de end time non plus , au final je suis la end time pour lui , je joue Tamurkhan et lui Malekith et au bout d'un moment on est arrivé à un point mort ou personne arrive à dominé l'autre sur le front nord. Tandis qu'il encaisse les elfes et moi Kislev.

Mais on joue plus pour le fun en pvp que pour le sérieux de la game c'est une expérience bien différent que joué uniquement contre l'ia en coop.

Entre joueur les coup de pute avec les héros , move armée et contre move sont bien plus présent , faut être réactif , la ou l'ia sa seul réaction c'est pendant son tour. L'équilibre est néant c'est certains mais le fun est la ça change des games habituel.

Un jour peut-etre je me ferrais une game à 8 avec pvp ça doit vraiment être une expérience bien différent que face à l'IA.

Message édité le 10 novembre 2024 à 22:00:02 par Zkull_Unban
FloppADC FloppADC
MP
Niveau 1
14 novembre 2024 à 03:56:57

Salut, tu cherches encore des gens pour ta campagne multi ? Et tu recherches quoi comme niveau de jeu ?

shickamarou shickamarou
MP
Niveau 2
15 novembre 2024 à 15:13:57

je recherche des joueur aussi pour se que sa intéresse mon code steam 105667883 discord Shiishi avec un jedi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment