Bonjour,
je revient d'une pause j'ai énormément jouer au 1 et au 2 j'ai franchis le pas très tard pour le 3
et la je comprend vraiment pas je joue l'empire avec ELSPETH je suis en campagne classique celle du 3
les bataille automatique son 90% du temps en victoire valeureuse ou de justesse mais comme dans le 2 je joue moi même pour faire mieux .... et la je comprend plus rien
je me fait complétement défoncé je ne gagne plus aucune bataille pourtant l'ia me dit quand automatique je gagne facilement même j'ai rejouer une bataille 7X pour vraiment faire toute les technique possible rien a faire je me fait défoncé .... je suis a 98 TOUR j'ai pas jouer depuis 20 TOUR je laisse les bataille auto faire le JOB mais je commence sérieusement a me posé des question surtout que je joue en normal vue que je reprend je voulais pas me faire ouvrir d'entrée
a contrario a l'époque c'était l'inverse les bataille AUTO en défaite pouvais être gagner haut la main en jouant soi même MAIS ICI sur le 3 je suis choquer comment une victoire valeureuse en automatique peux ce transformer en defaite total en jouant soi même je joue bien pourtant