Je suis plus trop l'actu sur total war warhammer 3 suis à fond sur Space Marine 2 actuellement du coup ils ont prevu de prendre la parole quand ?
Vers la fin du mois on aura des news au sujet de la 5.3. J'imagine que les news du DLC ne tarderont pas une fois la 5.3 sortie.
En espérant que la 5.3 soit le rework de la Bretonnie.
Donc une sortie probable vers mi novembre ça ne parrait pas deconnant ?
Mmh plutôt dernière dizaine de novembre, voir début décembre je dirais
Tout ce que je peux vous dire, c'est que CA a demandé à un certain nombre de joueur expérimentés (dont je fais parti) leurs avis sur des points précis, principalement multijoueurs.
Peut être un patch avec beaucoup d'équilibrage d'unité ? On avait rien eu de ce côté là avec la 5.2.
Le dlc est toujours en phase de test pour l'instant
Les gars la branche test est passée en "release candidate", on est peut-être plus très loin d'un trailer!
Je ne comprends pas ce qu'on doit lire sur vos screenshots. Ça vient d'où ?
Sinon, ouais je trouve les news longue à arriver aussi.
Heureusement j'ai d'autres choses à faire pour le moment mais ça me plairait d'avoir du nouveau.
Le 19 octobre 2024 à 06:21:14 :
Les gars la branche test est passée en "release candidate", on est peut-être plus très loin d'un trailer!
Punaise, on va bientôt avoir notre petite dose de junkie
Ça pourrait très bien être un autre hotfix
Après c'est possible que ce soit le gros patch annoncé et pas le DLC en tant que tel.
Mais puisqu'ils avaient l'air de faire comprendre que le contenu du patch serait conséquent ça me hype quand même.
Il y aurait peut être annonce le 24 selon certain discord...
Le 19 octobre 2024 à 13:06:07 :
Un jour après mon anniversaire
ou pas
Le 19 octobre 2024 à 13:13:24 :
Il y aurait peut être annonce le 24 selon certain discord...ou pas
Dans tous les cas on devrait être pas loin d'une annonce, CA avait dit revenir fin Octobre avec des news sur la 5.3.
Le 19 octobre 2024 à 12:22:58 :
VITE
Le 19 octobre 2024 à 18:01:15 :
Le 19 octobre 2024 à 12:22:58 :
VITE
Vite que l'annonce soit faite comme ca on peut parler du dlc encore après.