CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : re-test le jeu warhammer AOS realm of ruin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
senseikiller senseikiller
MP
Niveau 6
18 juillet 2024 à 21:56:07

bonjour a tous je voudrai connaitre votre avis ?

moi j'avais abandonner depuis long temps le jeu car j'ai pas aimé le gameplay.

Mais les points positifs c'est que le jeu est beau graphiquement, mention special aux unités.

j'ai fait 10 mn de jeu, je me suis fait chier donc j'ai fini par desinstaller ...

j'aurai bien aimé que le jeu marche, mais c'est pas le cas pourquoi ?

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 09:39:39

Bah parce qu'il est chiant tu viens de le dire

C'est un pauvre jeu mobile sauf qu'il est vendu plein tarif sur PC

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
19 juillet 2024 à 10:51:15

Bof il vaut 5 € aujourd'hui.

L'histoire se fait mais y a rien de fou ou de gamebreaker dedans.
Le jeu est beau, ouais vite fait, il est standard quoi.
Mais très très trèèèèèèèès troooooooop lent. C'est ca son probleme. (+ le pb d'engagement degagement qui est vraiment bof bof)

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 10:59:17

Bof il vaut 5 € aujourd'hui.

75 balles sur steam avec ses DLCs hein. Tu peux pas te baser sur les prix du marchés gris sinon c'est trop facile (2e atm sur isntant gaming pour l'edition avec les 2 premier DLC, si certains veulent quand meme le tester foncez, ca vaut pas plus toute facon donc prenez le sur IG)

Meme problématique que Pharao. Le succes d'un jeu se determine a sa sortie, c'est pas une baisse de prix 6 mois apres qui modifie le regard porté sur le jeu

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
19 juillet 2024 à 12:45:39

le marché grs est légal bien sur que si qu'on peut s'y basé. Ils font que acheter du gros surtout instant gaming.
Et par ailleurs j'en profite meme sur steam il etait en solde a 5 €y a deux semaines meme pas.

Et bien sur que si qu'une baisse de prix 6 mois apres IMPACT. Il suffit de regarder dans un autre secteur, l'automobile avec Tesla.

Enfin bref, des gens qui pensent que leur vision est global sans meme regarder ce qu'il se fait.

En loccurence la qualité du jeu a pas bougé. L'inflation a pris 2%, et le prix est divisé par 12. Alors clairement, le rapport qualité pris et a prendre en compte. peu importe ton avis sur les délais de prise en considération.

SixtersV4 SixtersV4
MP
Niveau 54
19 juillet 2024 à 13:52:23

Il suffit de regarder dans un autre secteur, l'automobile avec Tesla.

Oui c'est tellement comparable :rire:

Enfin bref, des gens qui pensent que leur vision est global sans meme regarder ce qu'il se fait.

Tu pense bien comprendre des trucs parfois alors que bon, on voit bien que pas du tout :sarcastic:

Que tu le veuille ou non le succes commercial d'un jeu vidéo se fait dans les premieres semaines/mois de sa sortie. Une baisse drastique de prix aussi vite non seulement c'est le signe d'un echec commercial (ils baisseraient pas si le jeu se vendait bien) mais aussi trop tard pour sauver significativement un jeu.
Maintenant si t'es meme pas capable de comprendre ce simple etat de fait , on peut plus rien pour toi et c'est pas moi qui vais me lancer dans ton education. Y'aurait déja trop a faire sur les notions de respect de l'interlocuteur et du debat pour qu'on ai le temps d'aborder le reste.

Je te donne quand meme une piste de recherche google pour t'aider : 80% des ventes d'un jeu solo se font dans les 3 premières semaines de sa sortie. Un jeu est mort 6 mois apres sa sortie, avec de petits sursauts si DLC qualitatifs.

Maintenant je pense que je vais te laisser avec cette piste de reflexion, sinon c'est encore un enieme topic que tu va transformer en pugilat avec ta condéscendance (tres) mal venue

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 65
19 juillet 2024 à 13:53:14

Le 19 juillet 2024 à 12:45:39 :
le marché grs est légal bien sur que si qu'on peut s'y basé. Ils font que acheter du gros surtout instant gaming.
Et par ailleurs j'en profite meme sur steam il etait en solde a 5 €y a deux semaines meme pas.

Et bien sur que si qu'une baisse de prix 6 mois apres IMPACT. Il suffit de regarder dans un autre secteur, l'automobile avec Tesla.

Enfin bref, des gens qui pensent que leur vision est global sans meme regarder ce qu'il se fait.

En loccurence la qualité du jeu a pas bougé. L'inflation a pris 2%, et le prix est divisé par 12. Alors clairement, le rapport qualité pris et a prendre en compte. peu importe ton avis sur les délais de prise en considération.

Un jeu de merde reste un jeu de merde, qu'il soit vendu 70 balles rempli de microtransactions ou 5 euros avec tout ces DLC.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
19 juillet 2024 à 14:04:19

Trop lent même pour un STR. Suivie médiocre je crois même qu'il est abandonné par frontier même préfère focus sur les f1 manager et les jurassic world evolution.

Ils ont tenté ça n'a pas prit , ça n'a pas marché c'est tout , trop de défaut pour peu de qualité ce jeu. Au moins Chaosgate a lui bien marché même si c'est pas le meilleur jeu warhammer.

Si Frontier revient un jour sur un jeu vidéo warhammer ça sera surement sur 40k avec chaosgate. En tout cas pour AoS c'est fini pour le moment.

Et je vois aucun autre studio actuellement reprend le flambeau chaque jeux vidéo AoS est un bide.

Message édité le 19 juillet 2024 à 14:04:59 par Zkull_Unban
Grimmys Grimmys
MP
Niveau 19
21 juillet 2024 à 15:56:54

Que le jeu vaille 5€ ou 75€, que l'un ou l'autre soit son prix réel ou non ne change rien au fait que si tu veux tester un nouveau STR, y a pas de raison de se diriger vers ce titre qui est plus que décévant par rapport à sa concurrence.

J'avais tester vite fait la démo car j'étais bien hype (les STR j'adore, et un STR dans un univers qui se rapproche de Warhammer fantasy... Que demander de plus).
Mais j'ai été vite déçu par la sur-simplification des mécaniques, l'absence de véritable "base building" etc.
J'ai jamais retouché, et c'est pas les différents avis qu'on peut voir en ligne qui vont me faire changer d'avis.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
La vidéo du moment