Vivement demain.
Pour ceux qui ont des infos sur le discord, n'hésitez pas à les partager.
J'ai complètement zappé le Q&A et je ne suis arrivé qu'à la fin mais ils ont annoncés la sortie pour le 25 Juillet.
Le 09 juillet 2024 à 15:35:34 :
J'ai complètement zappé le Q&A et je ne suis arrivé qu'à la fin mais ils ont annoncés la sortie pour le 25 Juillet.
L'update de Pharaoh pour le 25 juillet ?
No joke? Bordel si c'est ça je vais me le prendre de suite
Ils ont mis à jour la FAQ
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/9
Et y a un trailer pour Dynasties
https://www.youtube.com/watch?v=6erHiCuh1tQ&feature=youtu.be
Le 09 juillet 2024 à 16:05:08 :
Ils ont mis à jour la FAQ
https://community.creative-assembly.com/total-war/total-war-pharaoh/blogs/9Et y a un trailer pour Dynasties
https://www.youtube.com/watch?v=6erHiCuh1tQ&feature=youtu.be
Merci gros, je mate ça quand je peux.
L'update parait tellement ENORMES en chiffres
C'est presque un jeu qui sort
Le 09 juillet 2024 à 16:36:17 :
L'update parait tellement ENORMES en chiffres
- 168 nouvelles villes
- 95 NOUVELLES FACTIONS
- Dont 39 jouables
- 150 units rework et/ou nouvelles
C'est presque un jeu qui sort
Punaise, si seulement il était sorti dans cet état et pour 40 balles dès le départ.
Ha par contre y'a un truc un peu chelou quand meme :
Are the Total War: PHARAOH and DYNASTIES games connected?
No - If you own Total War: PHARAOH then you get a copy of Total War: PHARAOH - DYNASTIES as a free, separate edition of the game
Save files will not carry over between PHARAOH and DYNASTIES and there is no cross progression:
Steam achievements for DYNASTIES will be reset; your Steam achievements for the original Total War: PHARAOH game
EN gros c'est pas une extension du jeu, c'est un nouveau jeu stand-alone. J'aime pas trop de choix, c'est chelou et ca fait moche dans la biblio steam Et je deteste ca quand j'achete un jeu et que je me retrouve avec trois editions dans ma biblio, parfois sans savoir laquelle est la "finale".
Autre info hyper importante :
while the team will remain committed to patching and fixing the game as needed, this will be the last planned content for PHARAOH
C'est le baroud d'honneur de Pharaoh. le jeu est FINI apres cette update.
C'est le baroud d'honneur de Pharaoh. le jeu est FINI apres cette update.
C'est aucunement une surprise pour moi.
Ce qu'on obtient en contenu, c'est déjà BIEN PLUS que tout ce qu'on pouvait espérer pour un jeu qui a été un échec massif en terme de ventes et de nombre de joueurs. Total War : Pharaoh a déjà toutes les cartes en main pour être un très bon titre sur l'âge de bronze avec cette grosse update. C'est pas la mort s'il n'y a plus rien après.
Evidemment, si ça marche mieux que prévu, peut-être que ...
Is there any more content coming to PHARAOH in the future?
Some of you have asked if we’re doing anything else for PHARAOH after DYNASTIES and while the team will remain committed to patching and fixing the game as needed, this will be the last planned content for PHARAOH, which is why we’re going all out with DYNASTIES! We are super proud of what the team has made as a love letter to everyone who stuck with us, and we are hopeful that when you have DYNASTIES in your hands, it will feel like the fully fledged and complete Bronze Age Total War experience we envisioned back at the beginning. Thank you for your feedback and passion with PHARAOH, which has helped us make it the best experience we could hope for.
Bon fin du suivi de Pharaoh mais il répond pas à toute la question. Y'aura des patch pour Dynasties ou pas?
Si quelqu'un a vu passer l'info.
Sinon alors peut être que sptembre ou octobre = DLC Khorne?
Bonne nouvelle c'est beaucoup plus rapide que prévu. Pour ceux qui sont intéressés les soldes steam se terminent le 11, on est encore dans les clous.
Pour le suivi, ouais mais bon une énorme maj de fin c'est toujours mieux qu'une 3K...
je suis le seul a ne pas etre hype par pharoa ??? j'aime pas l'epoque de bronze comme beaucoup de gens, mais peut etre le jeu est super est que je passe a coté d'un super titre ?
c'est pas facile de passer a warhammer 3 avec de la fantasy a du pharao qui est plus realise, est pour vous aussi ??
Le 09 juillet 2024 à 15:43:40 :
Le 09 juillet 2024 à 15:35:34 :
J'ai complètement zappé le Q&A et je ne suis arrivé qu'à la fin mais ils ont annoncés la sortie pour le 25 Juillet.L'update de Pharaoh pour le 25 juillet ?
Je viens de recevoir mon billet d'avion, départ 7h le 26 Juillet
En plein dans la sortie mais bon kayak en Dalmatie oblige, je vais devoir attendre 1 semaine mais j'aurais peut être le temps de lancer le jeu.
Malheureusement c'est le clap de fin , je ne m'attendais pas trop puisque dans les Q/R ils parlaient de possible plans mais bon la meute a fait son œuvre depuis l'annonce du jeu en 2023.
J'imagine que leurs plans ont été changés et qu'ils doivent bosser sur le futur de la série Total war mais bon c'est quand même déjà inespéré d'avoir eu cette maj.
Le jeu avait ces défauts mais je l'ai largement préféré à TWW3 de 2022 et d'ailleurs c'est mon jeu de 2023 !
J'espère voir une réussite dans la nouvelle carte avec une bonne ia agressive , pour les mécanicismes, je ne me fais pas trop de soucis.
J'apprécierais ne pas avoir le même désastre qu'Immortel Empire ...
Sinon j'aurais bien apprécié jeu même si l'ia de pas mal de factions était trop passive mais bon ils ont au moins réussit pleinement les invasions.
Dommage de ne pas profiter de la sortie pleinement et d'ailleurs je me rappel que j'étais quasiment le seul à le streamer (en fr) de Novembre à maintenant, je ne remercierais pas ceux qui l'ont appréciés publiquement mais ont en revanche refuser de le streamer par peur de perdre des spectateurs et encore moins ceux qui ont l'ont trouvés correctes en partie mais qui l'ont flingués en vidéo. J'espère d'ailleurs que ces braves gens subiront un Karma avec une éventuelle fin de partenariat entre CA et Gamesworkshop avec pas de 40K.
Voila c'est dit, sinon bienvenue aux futurs joueurs de Dynastie !
Bon il va falloir attendre pour la retranscription du Q/R.
J'espère d'ailleurs que ces braves gens subiront un Karma avec une éventuelle fin de partenariat entre CA et Gamesworkshop avec pas de 40K.
Et dans un murmure, je leur dirai « Cheh ».
Trop bien !! Allez c'est le moment de se relancer une petite partie pour réapprendre les mécaniques !
Au fait, vous savez si il y a les tours simultané en multi histoire de voir si je motive 2 3 potes ?
D'ailleurs j'ai pas bien compris, yaura les mêmes factions sur pharaoh que dynastie ??
Le 09 juillet 2024 à 19:54:07 :
D'ailleurs j'ai pas bien compris, yaura les mêmes factions sur pharaoh que dynastie ??
Oui + les nouvelles ce qui fait en tout 39
Mon zizi est devenu tout dur cet après-midi lorsque j ai appris la date de sortie.
Je m attendais a fin aout plutôt. !