CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trailer Shadows of change

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 90»
Page suivanteFin
Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
17 août 2023 à 09:08:13

Le 17 août 2023 à 00:46:10 :
Le DLC coûte 20 euros et c'est vrai qu'il semble plus léger que les précédents avec un prix plus élevé, mais franchement il n'y a pas de quoi hurler et se rouler par terre en rageant comme le font tous les gamers, ces enfants gâtés.
S'ils n'aiment pas, ils n'achètent pas, c'est simple.
20 euros ce n'est pas une énorme somme, non plus.

Le consommateur n'a pas son avis, il faut le savoir.
Faudrait que vous nous le payez à 50 euros si ça vous dérange si peu le prix.
Y a pas soucis on est preneur. Je suis sûr que tu es par contre le type de personne qui va se plaindre que le prix de l'essence augmente mdr.
C'est quand même grave que vous comprenez pas pourquoi la majorité et énormément de streameurs gueulent sur ces tarifs hallucinants. Et les seuls arguments, c'est les figurines coûtent chère ou enfants gâtés.
Ah ouais...

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
17 août 2023 à 09:33:02

Le 17 août 2023 à 02:49:23 :
J'vais ignorer l'autre commentaire débile au sujet de prix.

Le 16 août 2023 à 23:59:33 :
Je ne sais trop quoi penser de Yuan Bo en Amérique, alors qu'il est sensé être administrateur de Cathay quand-même.

J'étais surpris par ce choix initialement, c'est pas du tout Yuan Bo que j'aurais vu en dehors de Cathay mais en y réfléchissant bien ça me paraît pas si déconnant que ça. Certes il est l'administrateur de Cathay (et il garde quand même sa capitale sur IE) mais c'est aussi l'exécuteur de l'Empereur et plus important, son régent. Ça fait du sens de l'envoyer là où Xen Yang lui dit d'aller, travailler sur le fameux plan secret de l'Empereur, en exploitant la Toile Géomantique pour rendre la Boussole de Wuxing plus puissante dans ce cas.

Puis faut pas oublier que Cathay n'est pas en très bon terme avec les Anciens et donc les Lézards, on a même une référence à ça dans le tout premier trailer qui a dévoilé Grand Cathay. C'est à cause des Anciens qu'on a eu l'arrivée du Chaos. Puis t'as aussi les Lizardmen qui lorsqu'ils ont terraformé le monde ont créé une brèche dans le Grand Bastion ce qui a permis au Chaos de lancer une invasion sur Cathay si je me souviens bien.

Et ce nouveau lore qui confirme une rivalité entre Cathay et les Hommes Lézards ça permet aussi de renforcer le choix qu'à fait CA en plaçant Nakai en plein milieu de Cathay.

Perso, ce qui me fait un peu peur avec Yuan Bo en Lustrie, c'est que ça risque d'empêcher Yin-Yin, le dragon des Mers, de sortir. C'est elle qui est sensé mené une opération là bas.
A moins que CA ne la décale dans les Terres du Sud ou plus bas en Lustrie?

Bactarus1208 Bactarus1208
MP
Niveau 6
17 août 2023 à 09:40:46

Le 17 août 2023 à 08:30:39 :

Le 17 août 2023 à 07:56:26 :
Pour l'instant je suis plutôt content de voir que le nombre de ventes sur Steam a l'air de s'être effondré contrairement à d'habitude où les ventes du DLC tiennent le choc.

Je ne sais pas combien cela représente en CA mais j'espère vraiment que malgré la hausse vertigineuse du prix ils seront déçus du résultat.

Ça peut dépendre de la pub du DLC qui commence avec les vidéastes et streamers à partir d'aujourd'hui.

Trop de pigeons/fan boy pour un électrochoc. Il suffit de voir comment les NDC se sont vendu pour espérer que la commu changent la politique de CA.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
17 août 2023 à 09:41:01

Le 17 août 2023 à 09:33:02 :

Je ne sais trop quoi penser de Yuan Bo en Amérique, alors qu'il est sensé être administrateur de Cathay quand-même.

J'étais surpris par ce choix initialement, c'est pas du tout Yuan Bo que j'aurais vu en dehors de Cathay mais en y réfléchissant bien ça me paraît pas si déconnant que ça. Certes il est l'administrateur de Cathay (et il garde quand même sa capitale sur IE) mais c'est aussi l'exécuteur de l'Empereur et plus important, son régent. Ça fait du sens de l'envoyer là où Xen Yang lui dit d'aller, travailler sur le fameux plan secret de l'Empereur, en exploitant la Toile Géomantique pour rendre la Boussole de Wuxing plus puissante dans ce cas.

Puis faut pas oublier que Cathay n'est pas en très bon terme avec les Anciens et donc les Lézards, on a même une référence à ça dans le tout premier trailer qui a dévoilé Grand Cathay. C'est à cause des Anciens qu'on a eu l'arrivée du Chaos. Puis t'as aussi les Lizardmen qui lorsqu'ils ont terraformé le monde ont créé une brèche dans le Grand Bastion ce qui a permis au Chaos de lancer une invasion sur Cathay si je me souviens bien.

Et ce nouveau lore qui confirme une rivalité entre Cathay et les Hommes Lézards ça permet aussi de renforcer le choix qu'à fait CA en plaçant Nakai en plein milieu de Cathay.

Perso, ce qui me fait un peu peur avec Yuan Bo en Lustrie, c'est que ça risque d'empêcher Yin-Yin, le dragon des Mers, de sortir. C'est elle qui est sensé mené une opération là bas.

Après vu qu'elle a foiré la première fois, Papa et Maman ont pu l'expédier ailleurs et elle doit se racheter une crédibilité :hap:

Remysangfamy Remysangfamy
MP
Niveau 49
17 août 2023 à 10:11:47

Les secondaires niveau 1 qui débarquent avec leurs gros sabots pour courageusement provoquer, on s’en passera.

@ux autres, ne perdez pas votre temps avec ce genre de personnage, ça n’en vaut pas la peine et c’est capable de vous DDB derrière.

Message édité le 17 août 2023 à 10:12:46 par Remysangfamy
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
17 août 2023 à 10:12:40

Remy qui a sorti le sniper plus vite que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

pradoc pradoc
MP
Niveau 24
17 août 2023 à 10:16:16

Mouais, comme ils le rappellent sur les forums anglo-saxon, les jeux vidéo sont des produits de luxe non essentiels, tu peux très bien t'en passer. Ou si tu as envie de payer, c'est pour ton hobby.
Alors que l'essence non, c'est vital pour ton travail ou tes déplacements. Son prix est donc important.

Donc, bref, je maintiens que le DLC est léger en contenu mais que 20 euros pour 3 mois de jeu, ça ne semble pas si excessif. Et moins cher que n'importe quel autre divertissement. Je vote Changelin dont les mécanismes semblent intéressants et Baba Yaga !

Ptidarki Ptidarki
MP
Niveau 9
17 août 2023 à 10:36:55

Le 17 août 2023 à 10:16:16 :
Mouais, comme ils le rappellent sur les forums anglo-saxon, les jeux vidéo sont des produits de luxe non essentiels, tu peux très bien t'en passer. Ou si tu as envie de payer, c'est pour ton hobby.
Alors que l'essence non, c'est vital pour ton travail ou tes déplacements. Son prix est donc important.

Donc, bref, je maintiens que le DLC est léger en contenu mais que 20 euros pour 3 mois de jeu, ça ne semble pas si excessif. Et moins cher que n'importe quel autre divertissement. Je vote Changelin dont les mécanismes semblent intéressants et Baba Yaga !

C'est avec des raisonnements comme ça qu'on ne peut rien dire et qu'on laisse tout passer.
Vu que c'est du divertissement, allons y quoi, 25€ c'est pas assez, on va rallonger de 15€, après tout l'essence c'est plus important.
Et puis vu que c'est 20€ pour 3 mois, allons y on s'aligne sur le cinéma : 15€ pour 2h de cinéma c'est ça ? Allez au prorata : 16425€ ! Comme ça, on aura tout aligné vers le bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ah oui j'oubliais : les 20€ pour 3 mois c'est une belle ânerie, tu vas pas faire 3 mois non-stop de Yuan Bo donc comparaison inutile et non-avenue.

Message édité le 17 août 2023 à 10:39:55 par Ptidarki
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 52
17 août 2023 à 10:44:06

Mais le fait de rester passif, c'est parce que vous avez foncièrement envie que le jeu vidéo devienne réellement un produit de luxe ?

Que ponctuellement un produit devienne plus cher parce qu'il est plus cher à produire, soit, mais faut pas perdre de vue que dans un système marchant comme le nôtre, la cupidité elle donne souvent le ton, et on assiste régulièrement à une perte de la qualité de produit s'accompagnant d'une augmentation de vente, car les investisseurs ils aiment bien rogner les coûts et gagner plus d'argent.

Et perso, giga la flemme de voir le délabrement à la Blizzard-Activision toucher toutes les boites du secteur vidéoludique.

Message édité le 17 août 2023 à 10:45:03 par Pastellos
Komandir Komandir
MP
Niveau 71
17 août 2023 à 11:03:10

Un passionné peut potentiellement mettre beaucoup d'argent dans son hobby sans sourciller, nous sommes d'accord.

Mais si même de nombreux forums de passionnés comme celui-ci, le forum anglophone officiel, ou encore des créateurs die-hard fans comme LoremasterOfSotek expriment clairement leur mécontentement, c'est quand-même qu'une limite a été franchie, dans le sens : " certes, nous sommes des passionnés, mais nous avons malgré tout gardé un esprit rationnel, vous n'allez pas non plus nous faire payer n'importe quoi. "

ClodoSolide173 ClodoSolide173
MP
Niveau 4
17 août 2023 à 11:20:24

C’est ici pour se sentir Che Gevara du net ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sinon ça a l’air plutôt pas mal,
A la base j’avais peur de la formule a 3 seigneur mais en fait ça leur laisse plus de liberté de choix de seigneur de position et de game play car y’a pas besoins de s’occuper d’une rivalité entre deux factions

joe142 joe142
MP
Niveau 17
17 août 2023 à 11:38:53

Putin j'suis un connard ! J'ai payé sans regarder le prix ! J'aurai pas pensé que ce serai si cher... je vais voir ce soir si je peut demander le remboursement...

Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
17 août 2023 à 11:39:58

C'est les Southlands que Yin-Yin avait essayé d'envahir, pas la Lustrie. Puis à l'heure actuelle c'est à peu près tout ce qu'on sait d'elle, ça empêche pas CA de sortir une autre nouvelle quand elle sera prévue pour étoffer son lore et l'envoyer contre des elfes noirs pour mettre fin aux raids ou encore aller l'envoyer se battre contre le Chaos vu que Beichai a des soucis avec les cultes. Avoir Yuan Bo en Lustrie ça veut pas dire grand chose pour l'avenir de Yin-Yin.

Lt_Sithrac Lt_Sithrac
MP
Niveau 66
17 août 2023 à 11:41:41

Le 17 août 2023 à 11:39:58 :

C'est les Southlands que Yin-Yin avait essayé d'envahir, pas la Lustrie. Puis à l'heure actuelle c'est à peu près tout ce qu'on sait d'elle, ça empêche pas CA de sortir une autre nouvelle quand elle sera prévue pour étoffer son lore et l'envoyer contre des elfes noirs pour mettre fin aux raids ou encore aller l'envoyer se battre contre le Chaos vu que Beichai a des soucis avec les cultes. Avoir Yuan Bo en Lustrie ça veut pas dire grand chose pour l'avenir de Yin-Yin.

Au temps pour moi, je pensais que c'était en Lustrie qu'elle avait mené son expédition (peut-être mis en erreur par le mod la concernant).

Green_Kraken Green_Kraken
MP
Niveau 30
17 août 2023 à 12:12:25

C'est pas essentiel c'est un luxe se déplacer en voiture.
Les jeux vidéos c'est la suite logique des jeux de sociétés de nos grand parents.
La voiture c'est l'évolution des déplacements à cheval...

Donc je te dirais prendre tes jambes si l'essence coûte trop chère, de diou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Ton raisonnement ne donne pas de sens, car tu comprends pas la problématique.
après heuresement qu'il y a des consommateurs comme toi, ça leur permet de monter le prix, sans expliquer.

cel0511 cel0511
MP
Niveau 28
17 août 2023 à 12:18:48

Le 17 août 2023 à 12:12:25 Green_Kraken a écrit :

C'est pas essentiel c'est un luxe se déplacer en voiture.
Les jeux vidéos c'est la suite logique des jeux de sociétés de nos grand parents.
La voiture c'est l'évolution des déplacements à cheval...

Donc je te dirais prendre tes jambes si l'essence coûte trop chère, de diou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/3/1587583571-torchon.png

Ton raisonnement ne donne pas de sens, car tu comprends pas la problématique.
après heuresement qu'il y a des consommateurs comme toi, ça leur permet de monter le prix, sans expliquer.

Tout est un luxe acquis dans la civilisation, doit on payer pour cela tout de même l'électricité 1000 balles par mois? le forfait téléphone 500 euros,...
Ce genre de propos est digne de sophiste !

cel0511 cel0511
MP
Niveau 28
17 août 2023 à 12:20:52

Le 17 août 2023 à 10:16:16 pradoc a écrit :

Les mécaniques n'ont rien de neuves, et donc ne coûte pas réellement chère à produire :
Yuan Bo = mécanique de Tzeench revu
Changelin = culte + crique pirate reskin
Baba = on a pas encore vu mais ça sent le chaudron de Grom/Nurgle
Je dis pas que c'est mal de reprendre et d'adapter une bonne mécanique qui fonctionne à un personnage mais il faut arrêter de faire croire que ça justifie le prix de reskins une mécanique déjà existante !

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 12:35:56

Le 17 août 2023 à 11:38:53 :
Putin j'suis un connard ! J'ai payé sans regarder le prix ! J'aurai pas pensé que ce serai si cher... je vais voir ce soir si je peut demander le remboursement...

Si tu es sur steam, oui sans problème.

cel0511 cel0511
MP
Niveau 28
17 août 2023 à 12:40:10

Le 17 août 2023 à 12:35:56 Picsou_omg a écrit :

Le 17 août 2023 à 11:38:53 :

Si tu es sur steam, oui sans problème.

D'ailleurs j'en vois beaucoup refund/ se faire rembourser, c'est pris en compte dans le classement steam des ventes/revenus ?

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 39
17 août 2023 à 12:54:23

Aucune idée...

En ce qui me concerne j'assume de garder la preco, mais c'est vraiment parce que les trois faction m'intéresse.

Et il y aura l'exception haut elfe, après ça sera les attentes de solde steam...

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment