CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le retour des nains dans warhammer 40k

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
02 avril 2022 à 21:34:04

Même si en soit ça n'a rien avoir avec total war ! Il est bon de voir que GW se lache niveau nouvelle faction même dans Warhammer 40k

Après Kislev et Cathay pour Warhammer battle

Voila les Kin qui sont le nouveau nom officiel des squats ! Soit l'équivalent des nains pour Warhammer 40k

Du coup les squats/Kin seront regroupé sur les Ligues de Votann en plus de pas avoir une bonne relation avec l'impérium(les humains de warhammer 40k) bien qu'ils sont pas des ennemies non plus , ils sont aussi avancé technologiquement au vu des premiers infos.
https://www.youtube.com/watch?v=FBFgZzYEr-8
https://www.warhammer-community.com/2022/04/02/what-april-fools-the-41st-millenniums-next-faction-is-real-heres-a-model-to-prove-it/
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648927979-udankbzpabfraq6n.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/6/1648927993-mhlbw3rs5ldmmdkm.jpg

Et pour Warhammer battle et TWW ça change quoi du coup ? Ca prouve surtout que GW peu resort des fonds de ligne ou des vielles factions pour en faire des nouvelles race jouable ! Un grand espoir du coup pour le Khanat Hobgobelin qui comme les Squats de warhammer 40k sont une race d'arrière plan :oui:

Vivement le premier jeu warhammer 40k avec les Kin comme race jouable :oui:

Message édité le 02 avril 2022 à 21:35:19 par Zkull_Unban
Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
02 avril 2022 à 21:39:47

C'est juste un mini space marine... :(
Je m'attendais à plus d'exotisme... :(

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
02 avril 2022 à 21:43:10

Le 02 avril 2022 à 21:39:47 :
C'est juste un mini space marine... :(
Je m'attendais à plus d'exotisme... :(

Après dans le lore de warhammer 40k les squats/Kin sont juste des hommes qui ont évolué sur d'autre planète avec la gravité différente ce qui explique leur petite taille et leur adaptation.

A la différence de warhammer battle ou les nains sont bien une race différents des humains vu qu'ils sont crée par les anciens.

Donc dans warhammer 40k les squats et l'imperium partage beaucoup en commun même niveau technologie ce qui explique ce coté copier space marine je pense :oui: Même si pour le moment ils ont montré qu'une figurine de la race on verra bien surement des différences comme c'est le cas avec les autres faction jouable dans l'impérium (mechanicus , space marine et garde impérial).

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 avril 2022 à 22:10:00

Les Kins pourraient ne pas suivre les préceptes de l adeptus mechanicus, d où le différend avec l Imperium, et avoir une technologie de base humaine plus avancé.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
02 avril 2022 à 23:46:47

Le 02 avril 2022 à 22:10:00 :
Les Kins pourraient ne pas suivre les préceptes de l adeptus mechanicus, d où le différend avec l Imperium, et avoir une technologie de base humaine plus avancé.

C'est certains que c'est le cas , vu que l'article dit que les Squats/Kins ont moins étaient affecté par l'ère des luttes et ont perdu du coup moins de SCS , ce qui veut dire que malgré leur héritage commun avec l'imperium ils ont mieux gardé les anciens technologies que l'humanité avait avant d'être perdu pendant l'ère des luttes. De plus ils sous entends qu'ils ont surement aussi amélioré ses technologies d'ou ça peu être vu comme hérétique pour l'adeptus mechanicus.

Donc c'est certains que les squats auront une techno qui sera vu comme plus évolué que celui de l'imperium ? Maintenant aussi évolué que ceux des T'au et autre race xeno (Necron/Eldar) ? J'en doute.

Ils ont juste pris un autre chemin , la ou l'imperium a fait que régressé point vu technologie ! L'adeptus mechanicus est l'exemple parfait suffit voir la période de l'hérésie d'Horus et celle de l'actuel (40k) pour voir toutes ses technologies qu'ils maitrisaient et qu'ils ont perdu depuis 10 000 ans.

Message édité le 02 avril 2022 à 23:47:41 par Zkull_Unban
Von_410 Von_410
MP
Niveau 56
03 avril 2022 à 00:20:05

Je connais rien du tout à 40K mais j'aime bien les modèles :noel:

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
03 avril 2022 à 03:19:25

On m'aurait dit ça il y a 20 ans je ne l'aurais pas cru :ouch: . Bon ben go l'Araby pour TWW3 ^^

Komandir Komandir
MP
Niveau 71
03 avril 2022 à 08:22:02

Le 03 avril 2022 à 03:19:25 :
On m'aurait dit ça il y a 20 ans je ne l'aurais pas cru :ouch: . Bon ben go l'Araby pour TWW3 ^^

L'Araby en DLC Final de TWW3 pour prendre tout le monde par surprise et faire un beau cadeau d'adieu :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 28
03 avril 2022 à 09:07:50

Le 02 avril 2022 à 23:46:47 :

C'est certains que c'est le cas , vu que l'article dit que les Squats/Kins ont moins étaient affecté par l'ère des luttes et ont perdu du coup moins de SCS , ce qui veut dire que malgré leur héritage commun avec l'imperium ils ont mieux gardé les anciens technologies que l'humanité avait avant d'être perdu pendant l'ère des luttes. De plus ils sous entends qu'ils ont surement aussi amélioré ses technologies d'ou ça peu être vu comme hérétique pour l'adeptus mechanicus.

Donc c'est certains que les squats auront une techno qui sera vu comme plus évolué que celui de l'imperium ? Maintenant aussi évolué que ceux des T'au et autre race xeno (Necron/Eldar) ? J'en doute.

Ils ont juste pris un autre chemin , la ou l'imperium a fait que régressé point vu technologie ! L'adeptus mechanicus est l'exemple parfait suffit voir la période de l'hérésie d'Horus et celle de l'actuel (40k) pour voir toutes ses technologies qu'ils maitrisaient et qu'ils ont perdu depuis 10 000 ans.

Rien n empêche d avoir un rapprochement avec les Tau d Oshova techniquement, alors que pour les Eldars effectivement ça m'étonnerait puisque que leurs technologie est lié à la moelle spectral et au warp.

D'ailleurs on ne sait pas si les Squats/Kins ont des spsykers?

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
03 avril 2022 à 13:30:04

Le 03 avril 2022 à 09:07:50 :

Le 02 avril 2022 à 23:46:47 :

Rien n empêche d avoir un rapprochement avec les Tau d Oshova techniquement, alors que pour les Eldars effectivement ça m'étonnerait puisque que leurs technologie est lié à la moelle spectral et au warp.

D'ailleurs on ne sait pas si les Squats/Kins ont des spsykers?

M'en rappelle plus mais vu que ça reste une espèce humaine (contrairement aux nains de battle), on peut le supposer... avec la même défiance d'ailleurs.

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
03 avril 2022 à 14:12:41

Aucune idée pour les psykers chez les Squats , le peu que je me rappel d'eux ils avaient exo armure qui ressemble beaucoup au armure terminator des spaces marines , des motos et des tanks.

Mais à mon avis ils vont avoir une grosse refonte niveau lore et surement des nouvelles technologies différent de l'imperium toute en étant proche vu leur héritage commun.

En vrais les Squats/Kins je trouve s'était surement l'un des meilleurs candidats pour être une nouvelle race jouable sur warhammer 40k. Mais d'autre choix existé surtout par mis les xenos : Exodite , Kroots et Rak'gol.

Les autres races xenos sont pas connu pour avoir des empires ou du moins un semblant d'empire équivalent pour en faire une nouvelle race jouable dans le jeu. Et la majorité des empires ou xenos qui avaient des empires sont tombé pendant la période de la grande croisade comme la Technocratie Aurétienne et les Yu'Vath.

Les exodite sont les moins intéressant par contre se sont juste des eldars qui vivent sur des planètes sachant qu'il y a déjà 3 race d'Eldars jouable sur warhammer 40k

Les Kroots auraient pu être une race original vu qu'ils absorbent la génétique des races qu'ils mangent en aurait pu en faire des bien différents , malheureusement que je pense qu'ils sont trop rattaché aux T'au même si normalement ils sont plus vu comme une race mercenaire dans warhammer 40k.

Puis il y a les Rak'gol qui aurait pu être justement une race xeno adorateur du chaos ce qui manque actuellement je trouve dans les forces du chaos sur warhammer 40k Une race non humain lié aux chaos. Il y avait les Yu'Vath mais comme ils ont étaient purgé pendant la grande croisade avec tant d'autre race durant cette période.

Du coup j'espères que les Rak'gol deviendront une race dans le futur pour warhammer 40k :oui:

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
04 avril 2022 à 10:44:35

Euh, c'était surtout un poisson d'avril (qui peut certes se concrétiser un jour). Mais rien de plus;
Ne vous attendez pas à voir des quat et ca prouve rien du tout.
Si il y a bien UNE chose a savoir a propos de GW, c'est de ne jamais avoir d'espoir.

Damodar-02 Damodar-02
MP
Niveau 10
04 avril 2022 à 10:47:30

Le 04 avril 2022 à 10:44:35 :
Euh, c'était surtout un poisson d'avril (qui peut certes se concrétiser un jour). Mais rien de plus;
Ne vous attendez pas à voir des quat et ca prouve rien du tout.
Si il y a bien UNE chose a savoir a propos de GW, c'est de ne jamais avoir d'espoir.

Non non ça a été bien confirmé : https://www.warhammer-community.com/2022/04/02/what-april-fools-the-41st-millenniums-next-faction-is-real-heres-a-model-to-prove-it/ :(

[Bob_Michet] [Bob_Michet]
MP
Niveau 6
04 avril 2022 à 11:36:04

Je retiens qu'ils ont des chevilles de bébés 🤔🤷

Pseudo supprimé
Niveau 28
04 avril 2022 à 12:01:19

Le 04 avril 2022 à 11:36:04 :
Je retiens qu'ils ont des chevilles de bébés 🤔🤷

Attention à ne pas glisser vers la blague graveleuse !

😏

Zieltw Zieltw
MP
Niveau 34
04 avril 2022 à 13:37:24

M'en rappelle plus mais vu que ça reste une espèce humaine (contrairement aux nains de battle), on peut le supposer... avec la même défiance d'ailleurs.

Comme pour le chocolat, pas de psyker, pas de voyage warp.

Semirhage Semirhage
MP
Niveau 9
04 avril 2022 à 15:06:53

Par contre on critique la com de CA mais GW a l'air de s'être réellement fail de publier l'annonce le 1er avril d'après l'article :rire:

Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 66
04 avril 2022 à 15:30:25

Le 04 avril 2022 à 15:06:53 :
Par contre on critique la com de CA mais GW a l'air de s'être réellement fail de publier l'annonce le 1er avril d'après l'article :rire:

S'était fait expré pour mettre encore plus le doute vu que peu de personne croyait réellement au retour des Squats en tant que nouvelle faction jouable sur warhammer 40k. Mais le lendemain ils ont bien confirmé que s'était le cas et que cette année warhammer 40k aura une nouvelle race jouable :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 28
04 avril 2022 à 20:46:54

Le 04 avril 2022 à 15:30:25 :

Le 04 avril 2022 à 15:06:53 :

S'était fait expré pour mettre encore plus le doute vu que peu de personne croyait réellement au retour des Squats en tant que nouvelle faction jouable sur warhammer 40k. Mais le lendemain ils ont bien confirmé que s'était le cas et que cette année warhammer 40k aura une nouvelle race jouable :oui:

Je crois surtout que Semirhage a raison

khalyst khalyst
MP
Niveau 32
05 avril 2022 à 08:54:22

Après, il y a quelques années, on avait pas mal de poisson d'avril de GW concernant une réédition des soeurs de bataille.
Et résultat, aujourd'hui, on a eu une réédition alors que personne y croyait.

Après, GW qui dit que les squat sont là, oui on peut le prendre.
Mais déjà il faut bien comprendre que :

• Ce n'est pas forcément pour 40K, ca peut etre pour necromunda ou killteam.
  • GW a jamais fermé les portes des squats, ils font partie de l'univers. Que GW dit que les squat vont arriver un jour, oui on est tous d'accord. Mais on parle de 1 an ? 5 ans ? 10 ans ?

Vous voyez l'idée.
C'est comme la réédition de l'astra quoi. De vieilles légendes....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.99€
La vidéo du moment