Le 07 avril 2024 à 21:12:33 :
Bonsoir à toutes et à tous. Lassé par les non améliorations de FIFA/FC24, je me suis lancé sur eFootball 24. J'ai beaucoup accroché, et je me suis souvenu des parties interminables en ligue des masters que je faisais avant. J'ai donc vu que la dernière fois qu'on pouvait y jouer, c'était sur PES 2021. Donc c'est non sans peine que j'ai réussi à trouver ce jeu. Mais maintenant, j'aimerais avoir les maillots, joueurs, visages, ... Actuels. Donc après ce spitch de deux heures, je voulais savoir si il existait un patch digne de ce nom que je puisse mettre sur console. En effet, je vois qu'il y a un peu de tout et n'importe quoi. Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur du message, j'attends vos retours impatiemment.
Visite la chaîne du youtubeur AndrewPES et ils nous donnent régulièrement des nouveaux patchs avec ses vidéos tuto pour les installer sur Ps4/5 et PC ! Les maillots sont à jours pour la plupart, les championnats et les logos aussi... mais bon, on est en fin de saison, autant attendre septembre et ce ytbeur nous sortira comme chaque année le patch à jour 2024/25 ! De rien !