CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch PES 2021

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Calm31 Calm31
MP
Niveau 1
07 avril 2024 à 21:12:33

Bonsoir à toutes et à tous. Lassé par les non améliorations de FIFA/FC24, je me suis lancé sur eFootball 24. J'ai beaucoup accroché, et je me suis souvenu des parties interminables en ligue des masters que je faisais avant. J'ai donc vu que la dernière fois qu'on pouvait y jouer, c'était sur PES 2021. Donc c'est non sans peine que j'ai réussi à trouver ce jeu. Mais maintenant, j'aimerais avoir les maillots, joueurs, visages, ... Actuels. Donc après ce spitch de deux heures, je voulais savoir si il existait un patch digne de ce nom que je puisse mettre sur console. En effet, je vois qu'il y a un peu de tout et n'importe quoi. Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur du message, j'attends vos retours impatiemment.

Incassable34 Incassable34
MP
Niveau 28
09 avril 2024 à 17:27:33

Tu vas sur PES FUTEBOL
Patch 23-24
T'en as 3 tu prends zlatan version 1-1 et facile
Ensuite tu prends le patchs MLS + RUSSE et tu installes

Te restera des heures de manip pour augmenter niveau des joueurs, refaire les compos crédibles, dégager les retraités des selections et des joueurs libres pour ne pas les avoir en MASTER LEAGUE et finaliser les transferts de l'hiver 23-24

Bon courage, j'arrive presque au bout mais ca en vaut la peine, ce jeu est inégalé

Calm31 Calm31
MP
Niveau 1
10 avril 2024 à 03:43:01

Merci pour ton retour. J'en ai trouvé un avec les transferts d'hiver. Je ne sais plus lequel c'est. Par contre il y a des incohérences, notamment les équipes présentent en ligue 1, les maillots de ligue 2, les joueurs en sélection, ... Si tu veux partager ton travail c'est avec plaisir 😅☺️

MP
Niveau 28
10 avril 2024 à 08:00:19

Aucune idée de comment partager mais prend le patch Zlatan
Les équipes sont impeccables
Il te restera les transferts mais facile a faire et rapide
Le plus long c'est les retraités
Un par un dans joueurs libres je change le nom, je mets 15 ans et toutes les stats a 40 pour ne pas les retrouver en ligue master
Pénible de pas pouvoir juste supprimer

dynamo-fragile dynamo-fragile
MP
Niveau 20
08 mai 2024 à 17:36:49

Le 07 avril 2024 à 21:12:33 :
Bonsoir à toutes et à tous. Lassé par les non améliorations de FIFA/FC24, je me suis lancé sur eFootball 24. J'ai beaucoup accroché, et je me suis souvenu des parties interminables en ligue des masters que je faisais avant. J'ai donc vu que la dernière fois qu'on pouvait y jouer, c'était sur PES 2021. Donc c'est non sans peine que j'ai réussi à trouver ce jeu. Mais maintenant, j'aimerais avoir les maillots, joueurs, visages, ... Actuels. Donc après ce spitch de deux heures, je voulais savoir si il existait un patch digne de ce nom que je puisse mettre sur console. En effet, je vois qu'il y a un peu de tout et n'importe quoi. Merci de m'avoir lu et désolé pour la longueur du message, j'attends vos retours impatiemment.

Visite la chaîne du youtubeur AndrewPES et ils nous donnent régulièrement des nouveaux patchs avec ses vidéos tuto pour les installer sur Ps4/5 et PC ! Les maillots sont à jours pour la plupart, les championnats et les logos aussi... mais bon, on est en fin de saison, autant attendre septembre et ce ytbeur nous sortira comme chaque année le patch à jour 2024/25 ! De rien !

MP
Niveau 28
09 mai 2024 à 19:05:48

Celui que j'ai publié est amplement meilleur. Y compris les transferts hivernaux

Cobb010106 Cobb010106
MP
Niveau 1
05 septembre 2024 à 09:41:29

Bonjour la team auriez-vous des news ou liens pour avoir un patch sur Pes 21. De la nouvelle saison 2024-2025. Sur ps4 ?? Merci d’avance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment