https://www.pessmokepatchch.com/2022/10/spfl23.html?m=1
Le jeu est sorti. Chopez le avant qu'il soit peut-être retiré par Konami.
Il s'agit de PES 2021 mis à jour en PES 2023 par l'équipe Smoke patch.
C'est un truc de fou ce qu'ils viennent de faire !
Bravo à eux !
Y a rien pour PS4/5 j'imagine ?
Top.
Par contre chez moi c'est moche, très moche. Quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas ? 6700xt en CG.
Merci à vous.
Le 01 novembre 2022 à 08:47:26 :
https://www.pessmokepatchch.com/2022/10/spfl23.html?m=1Le jeu est sorti. Chopez le avant qu'il soit peut-être retiré par Konami.
Il s'agit de PES 2021 mis à jour en PES 2023 par l'équipe Smoke patch.
C'est un truc de fou ce qu'ils viennent de faire !
Bravo à eux !
En francais ?
Réinstallé hier car ne fonctionnait plus à cause de cette p...1 de Maj Windows 11 qui casse tout et me plantait quasi tous les jeux.
Alors là je dis chapeau sérieux, le PES Ultime avec toutes les maj et cerise sur le gâteau c'est "gratos" ^^
Gameplay lent et posé, je retrouve le plaisir de jouer, j'ai vite lancé quelques matchs et l'ambiance sonore est excellente, j'ai pas testé tous les clubs mais les chants des supporters sont bien là.
Bref que du bon et en plus avec les menus retravaillés on n'a plus à se taper les messages d'erreur de connexion suite à fermeture des serveurs.
Si vous avez besoin de visages, je suis là !!
Salut à tous,
Je confirme que la nouvelle mise à jour 2.0 est très bien, même si un peu plus punitive, j'ai dû baisser d'un niveau (retour au niveau Professionnel) parce que je ne marquais plus aucun but (bon, je joue avec Laval, ça peut aussi expliquer quelques maladresses ).
La jouabilité ressemble un peu à du fuma niveau barre de puissance, mais avec direction plus assistée et plus simple qu'en fuma, donc c'est idéal parce que, perso, c'est la direction ingérable du fuma qui m'emmerde le plus (surtout sur les relances en défense).
Par contre, ils semblent avoir corrigé la possession de balle qui paraît bien plus équilibrée maintenant (sur la version précédente on avait beaucoup trop le ballon).
@Ciigarillo : tous les menus sont maintenant dispo en français.
Un truc un peu chiant c'est que je ne peux jouer qu'avec un seul ballon tout rouge et pas jojo. Pareil chez vous ou vous en avez plusieurs à disposition ?
Alors pareil pour les ballons mais c'est aléatoire, je ne suis pas encore allé voir dans les options si on pouvait le changer car c'est pas terrible.
par contre j'ai un soucis pour les centres, impossible de mettre une direction ça vous le fait aussi?
Et par rapport à une version Playstation j'ai remarqué que les passes ( surtout en profondeur) étaient très faibles en puissance ça vous le fait aussi?
J'ai eu un ballon blanc une fois, mais c'était parce que j'avais lancé le jeu à partir du mauvais exe., du coup je me retrouvais avec seulement 3 changements au lieu de 5. Depuis que j'utilise à nouveau le bon exe., j'ai les 5 changements, mais j'ai retrouvé le vilain ballon rouge.
Donc, j'imagine qu'il y a plusieurs ballons qui traînent quelque part dans les fichiers du jeu, mais je n'ai pas trouvé où modifier cette option dans les paramètres. Même en démarrant une nouvelle LM, pas moyen de choisir son ballon. Bon, c'est détail parce qu'on s'habitue, mais j'aimais bien le classique Tango noir & blanc. Ça sera peut-être possible dans une future mise à jour. Vu le prix qu'on paie, je vais trop me plaindre quand même
J'ai pas vérifié si dans le PES21 de Konami il est possible de choisir son ballon à chaque match ou si c'est uniquement faisable en début de compétition.
Pour les centres je ne ressens pas ce problème, mais tu devrais peut-être les faire en appuyant sur L2 en même temps pour passer en manuel sur cette action-là afin de vérifier si tu perçois une différence.
Pour les passes en profondeur, c'est un peu ce que j'écrivais dans mon message précédent. Toutes les passes sont très molles et surtout les passes en profondeur, il faut du temps pour faire monter la jauge, mais c'est ce qui me plaît dans ce jeu. C'est plus laborieux, mais plus réaliste je trouve. Et le gros avantage, c'est que quand tu doses ta passe très légèrement, elle est effectivement très courte sur le terrain, alors que dans PES, tu avais beau effleurer le bouton, ça envoyait le ballon très loin quand même.
Ah ok, pour les centres en fait je dis ça car j'ai testé les entrainements avec les mini jeux et dans celui avec les centres et bien je pouvais mettre n'importe quelle direction que le ballon allait toujours au même endroit, oui je vais utiliser le L2 mais pas toujours pratique dans le feu de l'action^^
Pour les passes en profondeur oui va falloir s'habituer mais ça fait bizarre, j'ai eu aussi le soucis avec les passes lobées qui font des cloches lol.
Par contre moi j'ai eu d'autres ballons et j'ai installé Football Life complet donc pas possible de me tromper.
Bon je confirme qu'on ne pas changer le ballon en ligue master, j'ai vérifié et dans toutes les autres compétitions c'est un ballon Adidas Team... qu'on peut modifier.
J'espère qu'ils feront une maj car jouer avec ballon rouge tout le temps c'est un peu casse pied.
Il me semble que vous pouvez ajouté des ballons via leur sider...j'ai cru comprendre qu'il y avait le kit server dans leur dernière version, donc il suffit d'ajouter un Ball server au sider
Le 05 janvier 2023 à 04:33:16 :
Il me semble que vous pouvez ajouté des ballons via leur sider...j'ai cru comprendre qu'il y avait le kit server dans leur dernière version, donc il suffit d'ajouter un Ball server au sider
Merci pour l'info. Je n'ai pas installé de sider, ceci explique donc cela.
pas de risque qu'il l'enlève ce SP Football Life 2023. C'est un jeu de foot basé sur PES 2021, ils ont crée un autre jeu, sans les modes online. On peux donc y jouer sans avoir PES 2021, c'est un jeu à part.
Info, ici: https://www.youtube.com/watch?v=WxGjB0o6Sp8&t=11s
Ton lien déconne JacobsonEvo , on que la moitié de la page, voici un autre lien: https://www.pessmokepatch.com/2022/10/spfl23.html
Un jeu à part ? Euh oui en quelque sorte. On va dire qu'ils ont piraté le jeu à grande échelle et que si Konami voulait ils pourraient agir en justice et faire le nécessaire pour stopper tout ça.
Pour ma part, je n'y vois que du positif à cette initiative de Smoke vu que les clés de PES 2021 sont introuvables
Bonjour
Le lien sur le premier post faut Dl toute les parti
Er c’est un jeu en plus de pes21 ou faut re installer le 21 et ensuite installer ça ? Merci
Le 28 décembre 2022 à 11:12:03 :
Si vous avez besoin de visages, je suis là !!
Salut Jacob je veut bien des visage ou un pack car effectivment y a aucun visage c dommage la par contre car le patch est ouf de SP
Incroyable j’ai tout installer avec les vrai face etc bordel JE BANDE !!! Merci à SP ! Incroyable je peu enfin jouer un jeu de foot
Ayé ! J'ai trouvé comment choisir son ballon via le sider de Football Life sans besoin d'installer celui de Juce.
Tout est expliqué ici dans le chapitre 3 "Select a specific ball" :
https://www.pessmokepatchtch.com/p/sider-functions.html
Salut.
Avec le Smoke Patch Football Life 2023, lorsque j'ai voulu commencer une Ligue des Masters, je n'ai pas trouvé le nombre de remplacements en match. J'ai actuellement seulement 3 remplacements possibles. La Ligue des Masters est importante pour moi, j'ai déjà joué deux matchs, acheté des joueurs et en ai vendu, je ne veux pas devoir recommencer. Y a-t-il un moyen de passer à 5 remplacements ?
Merci.