J'ai commencé le FUMA il y a quelques jours et ... Je prend un plaisir de malade !
Je joue avec le mode gameplay de Hollande et les matchs sont trop simple en niveau 1
J'ai donc décidé de tester une fois de plus le FUMA. Franchement c'est un pur bonheur !
Si vous êtes sur PC, tester ce mode : https://www.youtube.com/watch?v=Bw-InnFuIxU&t=22s
Bien sur installer aussi le mode Virtuared v4
Efootball ne sera jamais un bon jeu vu que c'est du mobile, mais grâce au modeur pes 2021 est certainement le meilleur jeu de foot qui existe actuellement
Le Fuma c'est une nouvelle dimension dans un jeu de foot
Une fois que tu as touché au FUMA, difficile de revenir en arrière. C'est un jeu déjà bien fichu mais les patcheurs sur PC et consoles font un excellent travail.
par contre les tirs en fuma c'est vraiment aleatoire au niveau direction avec le stick ca manque de precision je trouve
Oui Snacke surtout quand tu débordes sur les ailes : difficile d’être précis car ça dirige souvent dans les gants du gardien
c'est exactement ca il y aurait 'il une solution pour ameliorer ca?
sinon repasser en frappe basique j'ai l'impression que du coup c'est plus realiste sur des situations qui demande a etre rapide
et aussi sur les enroulés..
J’hésite du coup à passer en basique car j’ai l’impression que certains buts se ressemblent selon certaines situations.
Pas grave dans un sens car la construction reste fuma
j'ai pas trouvé de diiference moi du coup au niveau de la varieté mais je comprends pas la difference entre basique et manuel ca fait deja un paquet de temps que ca me pose probleme
la difference que je vois c'est que dans les situations a angle fermé en basique c'est plus facile de cadrer mais pour le reste..
sur ffia on sent nettement la diffrence entre un tir manuel et semi assisté ou assisté rien qu'au niveau de la barre de puissance
sur pes je vois pas et meme niveau direction c'est imprecis
alors que le fuma me pose aucun probleme sur les passes et les centres ..
;
Le 07 février 2022 à 17:28:19 :
j'ai pas trouvé de diiference moi du coup au niveau de la varieté mais je comprends pas la difference entre basique et manuel ca fait deja un paquet de temps que ca me pose probleme
la difference que je vois c'est que dans les situations a angle fermé en basique c'est plus facile de cadrer mais pour le reste..
sur ffia on sent nettement la diffrence entre un tir manuel et semi assisté ou assisté rien qu'au niveau de la barre de puissance
sur pes je vois pas et meme niveau direction c'est imprecis
alors que le fuma me pose aucun probleme sur les passes et les centres ..
;
Basique c'est auto, et manuel c'est manuel c'est tout, en manuel presque impossible de faire des frappes enroulés "en tout cas sans la capacités spéciales"
Si vous chercher des matchs en FUMA en ligne en 1v1 coop et surtout en teamplay 11vs11 (championnats international) venez par içi https://www.wapesleague.com/ , il y a un Discord et autres réseaux sociaux
J'avaitbien compris que manuel c'était manuel et basique basique
Les frappes enroulées rentrent plus facilement en basique effectivement
Pour les tirs normaux je vois aucune différence de loin sauf en 1vs1 face au gardien plus facile en basique.
Mais moi j'ai franchement l'impression qu il y a un problème directionnel en manuel . c'est imprécis.
Au contraire d'un FIFA qui lui est plus dur concernant le Fuma mais mieux calibré sur les tirs manuels
Le 06 février 2022 à 21:20:45 :
Le Fuma c'est une nouvelle dimension dans un jeu de foot
Avant je n'aimais pas car le cpu n'était vraiment pas adapté à ça. Avec le gameplay de Holland et le mode gamespeed qui permet de modifier la vitesse de jeu comme bon me semble, je me suis laissé tenté et j'ai l'impression de découvrir un tout nouveau jeu. Pas facile au début mais la progression est rapide
Le 07 février 2022 à 10:36:13 :
Une fois que tu as touché au FUMA, difficile de revenir en arrière. C'est un jeu déjà bien fichu mais les patcheurs sur PC et consoles font un excellent travail.
Je ne vais plus toucher au futo ça c'est certain
Génial ça. La communauté Fuma survit !
Oui Vdd et cette communauté aura toujours ses aficionados !!!
C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de joueurs qui passe en Fuma, moi ma toute première fois c'était avec FIFA 09, où je trouvais à l'époque que ce FIFA était excellent en Fuma, du coup la depuis quelques mois je me suis remis en fuma dans ce PES 21.
En 2009/10 c'était très dur de trouver où de motiver des joueurs a passé en fuma.
C'est pas dans ce fifa ou c'était vraiment du pur manuel ? Sans l'ombre d'une assistance ?
Si vous êtes intéressé pour jouer Fuma en coop avec bonne ambiance sur discord mp moi
Aucun plaisir avec le mode FUMA
Auto + Superstar c'est le meilleur en mode Ligue ou ML !
On joue pour le plaisir pas pour se faire chier !
Le 06 mars 2022 à 15:21:07 :
Aucun plaisir avec le mode FUMA
Auto + Superstar c'est le meilleur en mode Ligue ou ML !
On joue pour le plaisir pas pour se faire chier !
Salut
Tu associes FUMA et se faire chier c'est dommage.
Personne ne cherche à convertir qui que ce soit, pour ma part je joue sans aucune contrainte en Fuma, c'est désormais facile. Faut de tout pour contenter tout le monde l'ami 😜