Incroyable !
Salut,
Tu aurais éventuellement un lien où le télécharger pour essai ?
Merci.
Je l'ai trouvé ici : https://www.pes-patch.com/the-pes-2021-gameplay-mod-by-holland/
On parle de la même chose ?
Le 25 janvier 2022 à 16:50:40 :
Je l'ai trouvé ici : https://www.pes-patch.com/the-pes-2021-gameplay-mod-by-holland/On parle de la même chose ?
Oui c'est bien celui là ! Je déconseille de jouer en ldm par contre. En ligue c'est le feu !
Le dernier smockpatch est super aussi. Transfert, maillots,ballons et tactiques à jour, scoreboard pour tous les championnats, réel adboard, 35 stades et des chants
Je l'ai installé et je trouve que sur 4 matchs, ça m'a rendu la vie plus simple, je marque plus, ressens moins le côté "adversaire invincible" un peu scripté (surtout contre les petites équipes) et j'ai même obtenu mon premier pénalty en LM depuis deux saisons. Je vais poursuivre un peu avec ce truc, ça paraît intéressant en effet. Merci du tuyau.
Perso, j'utilise le 'FO TACTIQUES IA - V4 (Team JSN)' que je trouve excellent et simplissime à télécharger et installer.
Le 25 janvier 2022 à 18:29:03 :
Je l'ai installé et je trouve que sur 4 matchs, ça m'a rendu la vie plus simple, je marque plus, ressens moins le côté "adversaire invincible" un peu scripté (surtout contre les petites équipes) et j'ai même obtenu mon premier pénalty en LM depuis deux saisons. Je vais poursuivre un peu avec ce truc, ça paraît intéressant en effet. Merci du tuyau.
Perso, j'utilise le 'FO TACTIQUES IA - V4 (Team JSN)' que je trouve excellent et simplissime à télécharger et installer.
Ce que j'ai aimé le plus c'est que l'arbitre fait beaucoup moins de dinguerie sur ces décisions. Quand l'ia fait faute, il va siffler 8 fois sur 10 ce qui est déjà extraordinaire !
Ce patch gameplay fifa 13 fait buguer mon jeu. Dommage
Le 26 janvier 2022 à 18:38:26 :
Ce patch gameplay fifa 13 fait buguer mon jeu. Dommage
Comment ça ?
Par contre j'ai toujours eu ce probleme avec tous les modes de gameplay que j'ai testé. Au debut c'es tout beau mais apres quelques matchs le script revient à l'assaut . Je pensais que ça n'arrivait qu'en LDM mais forcé de constater qu'en Ligue c'est la meme.
Bon du coup j'ai décidé de passer à un autre mode. J'ai pris le Release :https://www.youtube.com/watch?v=1s6iwFmf7jg
Le ballon est plus libre. J'espere que je pourrais continuer à dribbler l'ia
Le mode gameplay Fifa 13 me fait planter le jeu.
La version que tu testes est vraiment sympa tu verras.
Mais je suis revenu au Gentleman's Gameplay comme toujours... Pour l'instant
Le 26 janvier 2022 à 21:43:59 :
Le mode gameplay Fifa 13 me fait planter le jeu.
La version que tu testes est vraiment sympa tu verras.
Mais je suis revenu au Gentleman's Gameplay comme toujours... Pour l'instant
J'avais songé à le prendre le Gentleman's mais bon pour le moment j'ai pas envie de mettre de l'argent pour acheter le mode tactique qui va avec surtout si je ne peux pas le tester avant, et puis je joue uniquement en assistance.
Par contre le script qui revient après quelques matchs c'est vraiment pénible. Enfaite il faut uniquement jouer en amical j'ai l'impression. Si on a le malheur de faire une sauvegarde en ldm ou en ligue c'est fini quoi ^^
Après plusieurs matchs : la physique de balle est vachement realiste. La balle est bien plus libre et du coup j'ai des situations que je n'avais jamais eu auparavant.
Par contre gros point noir, le cpu anticipe les dribbles à l'avance comme dans le jeu original. Dommage sur fifa 13 c'était très agréable de mettre dans le vent des joueurs avec neymar