CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patchs/mods gameplay PES 2021

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 08:23:39

Certains d'entre vous doivent sûrement être comme moi à la recherche d'un mod pour modifier le gameplay de PES 2021 (n'est-ce pas Samouth 😜).

Je crée ce topic pour échanger nos liens, avis, idées...

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
26 novembre 2021 à 08:38:55

Il existe une quantité de patchs gameplay dispo. Essentiellement accessible sur le site Evo-Web.

Pour modifier le gameplay, on peut utiliser (la plupart du temps) deux fichiers différents qui auront un impact sur la façon de jouer.

Le fichier dt18 (dans le dossier Data du jeu) pourra notamment modifier la physique de balle, tandis que le fichier PES2021.EXE touchera plutôt au comportement de l'IA.

On peut modifier en remplaçant chacun des fichiers, séparément, ou en même temps.

Exemple :

PES2021.EXE original associé à un dt18 modifié (qu'on appellera A) = gameplay 1

PES2021.EXE modifié (qu'on appellera B) associé à un dt18 original = gameplay 2

Mais fichier A + fichier B = gameplay 3

Vous devriez avoir compris le principe. Parfois un seul des deux fichiers modifié vous plaira plus que si vous changez à la fois le PES2021.EXE et le dt18 (combo).

C'est à vous de voir... Moi j'ai testé déjà des dizaines de fichiers car il sort des mises à jour / nouvelle version très régulièrement.

Pour ma part mon dernier test a été celui là :
PES2021.Exe = PES 17 Revised with more difficult free kick (De Holland)
Et Dt18 = Esim2022 (pas le tout dernier attention)

Je me suis régalé. Bon rythme bonne construction, l'IA pas trop débile mais pas non plus abusée t'as le temps de construire...
J'avais remarqué qu'un youtubeur que j'aime bien (TheTrueBrits) utilisait le PES 17 REVISED alors j'ai testé. Pas déçu !

À vous de jouer !

N.B.: je suis joueur FUMA en niveau superstar

samouth samouth
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 09:44:55

Le 26 novembre 2021 à 08:23:39 :
Certains d'entre vous doivent sûrement être comme moi à la recherche d'un mod pour modifier le gameplay de PES 2021 (n'est-ce pas Samouth 😜).

Je crée ce topic pour échanger nos liens, avis, idées...

Ahah,je plussoie tes dires!;-).

Je suis repassé sur le eSim 2022 hier soir aussi et je le trouve bien meilleur que la dernière version! Je n'ai pas encore trouvé mon EXE mais j'y travaille de pied ferme!:-D. (Je vais suivre tes conseils et tester le pes 2017...je l'avais déjà testé mais,beaucoup d'eau a coulé sous les ponts et je ne m'en souviens plus vraiment).

J'attends la sortie du gentlemen's (vendu comme parfait pour le FUMA) et de la dernière version eSim corrigée (passes sous la pluie et,j'espère, les tacles moins dirigés vers le porteur du ballon) mais, s'ils ne me conviennent pas,je pense rester sur le eSim 2022.

P.S: bien vu la création de ce topic! Certains joueurs vont se rendre compte du vrai potentiel de pes 2021 et ça nous aidera peut-être dans notre recherche du GRAAL...s'il existe!^^

Message édité le 26 novembre 2021 à 09:46:35 par samouth
tof64 tof64
MP
Niveau 23
26 novembre 2021 à 19:28:51

Il est dispo le gentlemen's

samouth samouth
MP
Niveau 6
26 novembre 2021 à 20:49:56

Le 26 novembre 2021 à 19:28:51 :
Il est dispo le gentlemen's

MeRCi!!:-)

samouth samouth
MP
Niveau 6
27 novembre 2021 à 11:04:56

Testé le gentleman...après 6-7 matchs il m'a vraiment l'air excellent! Pour moi,bon rythme,belle physique de balle,belle variété de l'IA (j'ai testé contre des bonnes équipes et contre des moins bonnes,ça se ressent vraiment!), on a une belle liberté niveau dribles sans que ce soit exagéré...franchement,j'ai pas souvenir d'avoir joué à un combo qui me plaisait autant!
Comme d'habitude, à voir le script et si ça se confirme sur le long terme...mais ça s'annonce vraiment bon, en ce qui me concerne en tout cas!

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
27 novembre 2021 à 12:48:48

Ça sent bon tout ça Samouth !
Hâte de tester

tof64 tof64
MP
Niveau 23
27 novembre 2021 à 16:37:17

Le 27 novembre 2021 à 11:04:56 :
Testé le gentleman...après 6-7 matchs il m'a vraiment l'air excellent! Pour moi,bon rythme,belle physique de balle,belle variété de l'IA (j'ai testé contre des bonnes équipes et contre des moins bonnes,ça se ressent vraiment!), on a une belle liberté niveau dribles sans que ce soit exagéré...franchement,j'ai pas souvenir d'avoir joué à un combo qui me plaisait autant!
Comme d'habitude, à voir le script et si ça se confirme sur le long terme...mais ça s'annonce vraiment bon, en ce qui me concerne en tout cas!

Beaucoup trop lent pour moi et en + le speed sever me fait lagué le jeu a la vitesse qu'il propose

Message édité le 27 novembre 2021 à 16:37:30 par tof64
samouth samouth
MP
Niveau 6
28 novembre 2021 à 02:20:54

Le 27 novembre 2021 à 16:37:17 :

Beaucoup trop lent pour moi et en + le speed sever me fait lagué le jeu a la vitesse qu'il propose

Je joue en "-1" et, pour moi, le rythme est parfait...comme quoi, les goûts et les couleurs...;-)

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
28 novembre 2021 à 02:51:48

Je viens de tester et de comparer. Ça me plaît bien ce Gentleman gameplay.
J'ai virer le speed server qui faut is a légèrement ralentir le jeu.
Et même en vitesse 0 je trouve le rythme vraiment agréable.

C'est une valeur sûre !

hay-cool hay-cool
MP
Niveau 4
29 novembre 2021 à 09:46:35

Quelqu'un peut partager le lien vers le mod de gameplay Gentleman? Merci!

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
29 novembre 2021 à 13:37:03

Tiens : https://sharemods.com/a4iiokg4ka1p/Gentleman__x27_s_Club_GP.rar.html

samouth samouth
MP
Niveau 6
29 novembre 2021 à 14:22:37

J'y ai rejoué hier et je le trouve toujours topissime...mention spéciale pour les arrêts ultra réalistes des gardiens et à certaines de leurs "boulettes" qui paraissent tellement réelles! Franchement Ibracadabra a réalisé un travail monstrueux et, je sais qu'il y travaille encore (il espère notamment que certains gros patcheurs lui donnent certaines de leurs valeurs).

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
29 novembre 2021 à 16:29:16

Oui j'ai lu qu'il faisait un appel du pied à certains patcheurs pour mettre en commun les savoirs respectifs.
Tu te rends compte que chaque mod gameplay a ses qualités et ses défauts mais qu'il ne s'agit pas qu'une question de réglages mais aussi parfois de découvertes que certains ont fait et d'autres non.

Alors si il est toujours difficile voire impossible de faire le mod gameplay absolu, car chacun a ses goûts propres, disposer de toute la richesse des découvertes des moddeurs serait un gros atout pour mettre sur le marché une multitude de mod avec des profils variés mais complets.

tof64 tof64
MP
Niveau 23
30 novembre 2021 à 19:05:38

Le 28 novembre 2021 à 02:20:54 :

Le 27 novembre 2021 à 16:37:17 :

Je joue en "-1" et, pour moi, le rythme est parfait...comme quoi, les goûts et les couleurs...;-)

Tout a fait! :rire:
Moi en ce moment et comme souvent je suis sur le gameplay de Kolesnikcr7, ça vision du foot me convient parfaitement et son dernier gameplay est topissime. Ce que je prefere avant tout c'est que les stats des joueurs soit respecté au maximum et avec lui c'est le cas
Pour moi c'est le seul modder qui arrive a quasi totalement supprimer l'effet script de l'ia et en plus son dernier GP est super bien equilibré niveau equipes forte/faible

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
30 novembre 2021 à 20:16:47

C'est toujours utile de partager ces ressentis car pour ceux qui attaquent leur recherche.
Tu utilises quelle version de son patch Tof ?

tof64 tof64
MP
Niveau 23
30 novembre 2021 à 21:27:44

Le 30 novembre 2021 à 20:16:47 :
C'est toujours utile de partager ces ressentis car pour ceux qui attaquent leur recherche.
Tu utilises quelle version de son patch Tof ?

Phenomenon V2 :ok:

Flo31740 Flo31740
MP
Niveau 5
03 décembre 2021 à 15:06:57

Nouvelle version 1.1 du gentleman's gameplay sortie pour ceux que ça intéresse

hay-cool hay-cool
MP
Niveau 4
03 décembre 2021 à 15:16:35

Le 03 décembre 2021 à 15:06:57 :
Nouvelle version 1.1 du gentleman's gameplay sortie pour ceux que ça intéresse

Si un lien est disponible, je suis preneur! Merci d'avance!

StudzFR StudzFR
MP
Niveau 1
04 décembre 2021 à 03:00:54

Salut à tous ! Actuellement en train de tester le "Pes 2021 Golden Edition.exe" (https://evoweb.uk/threads/my-2-cents-gameplay.86005/) il semble pas mal mais il me manque un dt18, auriez vous une idée ? j'ai testé plus ou moins tout les patchs de Holland mais je reste indécis :/ au passage pour le BAL (VUL), il y a de l'espoir avec un mod de gameplay ou y'a aucun moyen de rendre ca moins frustrant ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment