Bonjour ma communauté préférer,
Comme vous avez peut-être entendu ces derniers temps, Valve a annoncé une nouvelle console portable la Steam Deck.
Pour les plus connaisseurs d'entre vous j'ai une question je n'ai jamais jouer à PES sur PC, uniquement sur consoles (Playstation) et ce que j'adore par dessus tout c'est le système de PATCH et de customisation du jeu (kit, logo etc...)
Est ce que vous pensez qu'avec une console portable comme celle ci il serait possible d'intégrer des patch et des kits ?
Merci
J’ai pas regardé encore les détails de la bête mais si il y a un port usb les patchs comme jusqu’à présent seraient possibles dans l’absolu ...
Après si dans pes 2022 il n’y a plus de mode modifier il faudrait qu’il y ait un autre système .
J’espère qu’on en saura plus le 21 juillet .
Si c’est free to play j’ai un peu peur pour les patchs , les kits , le mode modifier en général .
Mais ça reste possible si déjà il y a une version offline ....
Il prévoit d'enlever le mode modifier sur PES 2022 ?
c'est ce qui fait tout le charme du jeu je trouve c'est bête...
Le 16 juillet 2021 à 15:18:15 :
c'est ce qui fait tout le charme du jeu je trouve c'est bête...
Non je dis pas qu’ils prévoient de l’enlever mais que si le free to play se confirme alors c’est pas sûr qu’il y ait un mode modifier .
L’interret du free to play peut être de vendre des leagues pour se faire plus de thunes , si ils font ça ce sera pas pour qu’on puisse les patcher .
Après ils peuvent très bien faire une version free to play online et un jeu type ce que l’on a déjà pour le offline .
Franchement je suis comme toi sans le mode modifier c’est du charme en moins carrément .
Je fais mes kits donc déjà ça je peux oublier et chaque année je patch totalement mon jeu donc je en souhaite pas .
Sans offline et mode modifier c’est simple ce sera sans moi pour le foot vu que le concurrent me plait jamais et que C’est pareil tous les ans pour le gameplay ...
Donc attendons .
Tu as regardé si il y avait un port usb dispo pour installer des patchs sur la steam deck .
Je pense que oui ,en tout cas elle a l’air super cette console nomade .
Et le prix ils ont déjà donné une estimation ?
Le 16 juillet 2021 à 16:45:39 :
c'est ce qui fait tout le charme du jeu je trouve c'est bête...Non je dis pas qu’ils prévoient de l’enlever mais que si le free to play se confirme alors c’est pas sûr qu’il y ait un mode modifier .
L’interret du free to play peut être de vendre des leagues pour se faire plus de thunes , si ils font ça ce sera pas pour qu’on puisse les patcher .Après ils peuvent très bien faire une version free to play online et un jeu type ce que l’on a déjà pour le offline .
Franchement je suis comme toi sans le mode modifier c’est du charme en moins carrément .
Je fais mes kits donc déjà ça je peux oublier et chaque année je patch totalement mon jeu donc je en souhaite pas .Sans offline et mode modifier c’est simple ce sera sans moi pour le foot vu que le concurrent me plait jamais et que C’est pareil tous les ans pour le gameplay ...
Donc attendons .
Tu as regardé si il y avait un port usb dispo pour installer des patchs sur la steam deck .
Je pense que oui ,en tout cas elle a l’air super cette console nomade .Et le prix ils ont déjà donné une estimation ?
Alors pour l'USB je ne sais pas mais je pense que si, et pour le prix ça dépend du stockage enfaite en gros ça donne ça :
419 € pour la version 64 Go, 549 € pour la version 256 Go et 679 € pour la version 512 GO.
Et c'est pareil pour moi je pleure si il n'y a plus le charme de PES dans le prochain, je me vois pas jouer à FIFA ce jeu me donne la nausée tellement c'est pas réaliste, j'ai l'impression de jouer avec des Playmobil...
Le 16 juillet 2021 à 16:57:51 :
c'est ce qui fait tout le charme du jeu je trouve c'est bête...Non je dis pas qu’ils prévoient de l’enlever mais que si le free to play se confirme alors c’est pas sûr qu’il y ait un mode modifier .
L’interret du free to play peut être de vendre des leagues pour se faire plus de thunes , si ils font ça ce sera pas pour qu’on puisse les patcher .Après ils peuvent très bien faire une version free to play online et un jeu type ce que l’on a déjà pour le offline .
Je fais mes kits donc déjà ça je peux oublier et chaque année je patch totalement mon jeu donc je en souhaite pas .Sans offline et mode modifier c’est simple ce sera sans moi pour le foot vu que le concurrent me plait jamais et que C’est pareil tous les ans pour le gameplay ...
Donc attendons .
Je pense que oui ,en tout cas elle a l’air super cette console nomade .Et le prix ils ont déjà donné une estimation ?
Alors pour l'USB je ne sais pas mais je pense que si, et pour le prix ça dépend du stockage enfaite en gros ça donne ça :
419 € pour la version 64 Go, 549 € pour la version 256 Go et 679 € pour la version 512 GO.Et c'est pareil pour moi je pleure si il n'y a plus le charme de PES dans le prochain, je me vois pas jouer à FIFA ce jeu me donne la nausée tellement c'est pas réaliste, j'ai l'impression de jouer avec des Playmobil...
Ça paraît cher pour une console nomade mais elle a de sacrés performances celle ci .
Je viens de regarder il y a un port usb donc déjà les patchs sur usb tu peux les récupérer sur pes 2021.
Après les mods pc faut voir je m’avancerais pas ....
Le 16 juillet 2021 à 17:17:52 :
Le 16 juillet 2021 à 16:57:51 :
Donc attendons .
419 € pour la version 64 Go, 549 € pour la version 256 Go et 679 € pour la version 512 GO.Et c'est pareil pour moi je pleure si il n'y a plus le charme de PES dans le prochain, je me vois pas jouer à FIFA ce jeu me donne la nausée tellement c'est pas réaliste, j'ai l'impression de jouer avec des Playmobil...
Ça paraît cher pour une console nomade mais elle a de sacrés performances celle ci .
Ouais enfin un écran en 720p sur des jeux triple A faut le vouloir...
720p ou 4k sur un ecran de 7 pouces tu vois pas vraiment de différence
c'est une console nomade , tu peux aussi jouer sur un ecran ou une tv .
Hello. y en a t il qui jouent sur steamdeck?