CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic FIFA 21

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
iteul iteul
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 13:43:20

Le 26 juillet 2021 à 13:07:21 :

Le 26 juillet 2021 à 12:57:13 :

Le 26 juillet 2021 à 12:30:00 :

Le 26 juillet 2021 à 11:39:14 :

Le 25 juillet 2021 à 15:54:07 :

> Le 25 juillet 2021 à 11:28:07 :

>> Le 24 juillet 2021 à 15:19:00 :

> >> Le 24 juillet 2021 à 13:55:41 :

> > >King atreyu le problème c'est pas de savoir lequel des deux est mieux que l'autre le problème c'est que une bande d'irréductibles fifaistes sont incapable de voir tous les soucis de leur jeu mais viennent s'en donner à coeur joie sur les problème de pes. Pour lequel nous, en toute objectivité, sachons que pes est loin d'être une perfection .

> > > Donc bon quand on crée un club sliders sur discord pour essaiyer de rééquilibrer le FIFA je pense que c'est encore plus prise de tête que nous avec notre mode modifier :rire:

> >

> > C'est exactement ça.

> >

> > Perso je ne m'identifie pas du tout comme un joueur fifa pour la simple je n'ai jamais suivi la série intégralement.

> > J'avoue qu'au début j'étais complètement hermétique (limite allergique) puis avec le temps j'ai essayé par curiosité.

> >

> > Pes a toujours eu une très bonne base de jeu et le reste a vomir.

> > Fifa une base deguelasse et le reste vraiment carré.

> >

> > J'ai juste adapté fifa pour le rendre meilleur (ou moins pire) tout en gardant mon Pes comme jeu principal.

> >

> > L'année dernière la donne à changé pour X raisons et fifa m'a tenue sur toute l'année.

> >

> > Cette année est la mort officiel de PES, c'est un déchirement. Malgré ce que certains peuvent croire, j'ai adoré cette série. Sur mes consoles c'était 80% de pes 20% d'autres jeux.

> >

> > Aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir sur ce nouveau "eFootball". S'ils sortent une bonne LM en DLC tant mieux, ça sera une surprise et non pas une déception.

> >

> > Honnêtement, l'espoir je le remets à fifa.

> > J'espère qu'il sera moins pire, et qu'on puisse y trouver un bon jeu .

> >

> > Pour moi un bon jeu c'est :

> > Une bonne carrière, complète, réaliste et immersive avec un gameplay potable. Je ne dis pas que ça l'est ni que ça vas l'être, mais j'ai l'espoir faute de mieux.

> >

> > Disons les choses comme elles sont, konami nous a bien chier à la gueule avec leur fameux sondages et que dire du dossier communautaire ultra complet de mr Quinton qui a été mis à la poubelle sans aucun scrupule....

> >

> > Bref... Je suis tiraillé entre la rage et la tristesse pour pes, et pour la 1ere fois j'attends ce fifa 22 de pied ferme. On verra ce qui ce passe, rdv à l'automne.

>

> Alors pourquoi depuis au moins 3 ans tu t'exprime comme un hater quand tu parles de PES et un gros fanboy quand tu parles de FIFA ? Pourquoi tu trouves toutes les excuses à EA dont le tableau des enculades est, au moins, aussi garni que celui de Konami ? Pourquoi tu t'extasies devant de la médiocrité (Fifa 21 ps4, FIFA 20, FIFA 18...) ? Pourquoi tu donnes un avis élogieux sur fifa 21 ps5 alors que c'est juste passable ?

>

> Donc il est bien beau ton pavé mais il ne correspond absolument pas à l'impression que tu laisses tu peux me croire...

Je ne m'exprime pas comme un hater.
Je mets le doigt ou ça fait mal.
J'argumente un minimum ce qui ne plaît pas. Sauf preuve du contraire j'en ai le droit.
Je ne ferme pas les yeux comme toi et d'autres.
Je l'ai dit et répéter x fois, Pes à de très grosses qualités mais aussi de très gros défauts qui gâchent tout.

Prenons points par points les soit disant qualités de pes:

-Les faces sont magnifique mais seulement quand elles sont fixes

-des stades très bien modélisé mais seulement une poignée.

- l'inertie est bien présente mais très mal géré.

-la physique de balle est bonne mais on ne sent absolument pas le ballon

-beaucoup de licences et de partenariat mais très mal exploités.

-la LM un mode intéressant mais ultra morbide et ennuyeux.

Et j'en passe.

Je ne dit pas que fifa n'a pas de défauts.
Il en a.
Sauf que je trouve les sliders efficaces et globalement le jeu est complet
Fifa est beaucoup plus proche d'un vrai jeu que l'était Pes avant sa mort.
Je ne m'en réjouie pas. Cette gueguerre que vous faites ne m'intéresse pas. Je joue au moins pire. Celui qui me convient le mieux.
Fifa 21 sur ps5 avec mes réglages me convenait parfaitement. J'y ai joué toute l'année sans m'ennuyer. Désolé.

Pourquoi toi et 2-3 de tes copains sont toujours là pour faire la police ? Vous ne postez que pour demander des comptes sans jamais connaître votre avis sur le jeu que vous défendez corps et âme.... Chaque post c'est pour provoquer ou dénigrer.

On peut avoir des avis complètement différent ce n'est pas le problème .

Mais,

POURQUOI SUR CE FORUM IL FAUT TOUJOURS SE JUSTIFIER ?

Faites votre vie, pourquoi vous essayer à chaque fois de convaincre par la force que pes est la rolls royce des jeux de foot ? Ce n'est pas parce que vous souignrer des défauts que le jeu deviens une énorme merde.

Jouez, appréciez, mais arrêtez d'emmerder le monde avec des post inutiles qui ne font que provoquer des disputes puériles.
Pes était tellement en forme ces dernières années... Vous avez vu le résultat non ? Peut être que je n'avais pas tort dans le fond...

Je te le répète au cas où tu n'a pas bien compris.
OUI CETTE ANNÉE J'AI ADORÉ FIFA 21 SUR PS5, ET JE NE M'EN EXCUSE PAS.

Pourquoi ? T'as toujours pas compris ?
L'OBJECTIVITÉ !
J'accepte sans problème qu'on pointe les défauts de PES quand on fait pareil pour FIFA c'est aussi simple que ça. Si tu pointais du doigt les ÉNORMES défauts de FIFA avec autant de conviction que ceux de PES jamais je te saoulerai. À partir du moment où tu parles de EA comme dieu le père et de FIFA comme Jésus je serai toujours là pour t'emmerder.

Donc oui c'est normale de souligner les nombreux défauts de PES mais quand on s'acharne sur l'un on se doit d'être aussi sévère avec l'autre Si on veux être objectif, ce qui n'est pas ton cas.

C'est déjà bien, tu reconnais que tu m'emmerde...
+1

Vu ta réponse tu reconnais que j'ai raison c'est bien c'est un premier pas vers la guérison :ok:

Oui tu as raison. Évidemment.

Ça va de soi....
Merci de donner ta carte vitale à l'accueil pour ta prochaine consultation.

iteul iteul
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 13:45:49

Le 26 juillet 2021 à 13:15:59 :
Iteul : donner son avis sur Fifa en soutenant que dans PES tout est mieux est ++ objectif ?

Vraiment ?

Mdrrr t'es magnifiques toi à répondre à une question par une autre histoire de noyer le poisson...
Les 2 jeux ont des défauts importants mais on peut dire que (par exemple) les animations de PES sont meilleurs que FIFA, ça veut pas dire pour autant que tout est mieux dans PES... :sarcastic:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
26 juillet 2021 à 13:55:03

" Où tu vois un topic où les défauts de PES sont occulté ?

Nul part. Y a personne ici qui parle de PES comme vous de FIFA. Chelou non "

Voila ce que tu as dit plus haut.

Et c'est faux, tout simplement.

Il suffit juste de lire le forum, ce topic. La mauvaise foi, elle est là.

iteul iteul
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 13:57:56

Le 26 juillet 2021 à 13:55:03 :

Ah oui alors montre moi un seul topic d'un mec qui loue PES et Konami comme vous de FIFA ici. Un seul topic où un mec dit que PES est parfait et va trouver des excuses bidons pour chaque défaut.
Bon courage :ok:

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 14:44:09

Le 26 juillet 2021 à 13:43:20 :

Le 26 juillet 2021 à 13:07:21 :

Le 26 juillet 2021 à 12:57:13 :

Le 26 juillet 2021 à 12:30:00 :

Le 26 juillet 2021 à 11:39:14 :

> Le 25 juillet 2021 à 15:54:07 :

>> Le 25 juillet 2021 à 11:28:07 :

> >> Le 24 juillet 2021 à 15:19:00 :

> > >> Le 24 juillet 2021 à 13:55:41 :

> > > >King atreyu le problème c'est pas de savoir lequel des deux est mieux que l'autre le problème c'est que une bande d'irréductibles fifaistes sont incapable de voir tous les soucis de leur jeu mais viennent s'en donner à coeur joie sur les problème de pes. Pour lequel nous, en toute objectivité, sachons que pes est loin d'être une perfection .

> > > > Donc bon quand on crée un club sliders sur discord pour essaiyer de rééquilibrer le FIFA je pense que c'est encore plus prise de tête que nous avec notre mode modifier :rire:

> > >

> > > C'est exactement ça.

> > >

> > > Perso je ne m'identifie pas du tout comme un joueur fifa pour la simple je n'ai jamais suivi la série intégralement.

> > > J'avoue qu'au début j'étais complètement hermétique (limite allergique) puis avec le temps j'ai essayé par curiosité.

> > >

> > > Pes a toujours eu une très bonne base de jeu et le reste a vomir.

> > > Fifa une base deguelasse et le reste vraiment carré.

> > >

> > > J'ai juste adapté fifa pour le rendre meilleur (ou moins pire) tout en gardant mon Pes comme jeu principal.

> > >

> > > L'année dernière la donne à changé pour X raisons et fifa m'a tenue sur toute l'année.

> > >

> > > Cette année est la mort officiel de PES, c'est un déchirement. Malgré ce que certains peuvent croire, j'ai adoré cette série. Sur mes consoles c'était 80% de pes 20% d'autres jeux.

> > >

> > > Aujourd'hui je n'ai plus aucun espoir sur ce nouveau "eFootball". S'ils sortent une bonne LM en DLC tant mieux, ça sera une surprise et non pas une déception.

> > >

> > > Honnêtement, l'espoir je le remets à fifa.

> > > J'espère qu'il sera moins pire, et qu'on puisse y trouver un bon jeu .

> > >

> > > Pour moi un bon jeu c'est :

> > > Une bonne carrière, complète, réaliste et immersive avec un gameplay potable. Je ne dis pas que ça l'est ni que ça vas l'être, mais j'ai l'espoir faute de mieux.

> > >

> > > Disons les choses comme elles sont, konami nous a bien chier à la gueule avec leur fameux sondages et que dire du dossier communautaire ultra complet de mr Quinton qui a été mis à la poubelle sans aucun scrupule....

> > >

> > > Bref... Je suis tiraillé entre la rage et la tristesse pour pes, et pour la 1ere fois j'attends ce fifa 22 de pied ferme. On verra ce qui ce passe, rdv à l'automne.

> >

> > Alors pourquoi depuis au moins 3 ans tu t'exprime comme un hater quand tu parles de PES et un gros fanboy quand tu parles de FIFA ? Pourquoi tu trouves toutes les excuses à EA dont le tableau des enculades est, au moins, aussi garni que celui de Konami ? Pourquoi tu t'extasies devant de la médiocrité (Fifa 21 ps4, FIFA 20, FIFA 18...) ? Pourquoi tu donnes un avis élogieux sur fifa 21 ps5 alors que c'est juste passable ?

> >

> > Donc il est bien beau ton pavé mais il ne correspond absolument pas à l'impression que tu laisses tu peux me croire...

>

> Je ne m'exprime pas comme un hater.

> Je mets le doigt ou ça fait mal.

> J'argumente un minimum ce qui ne plaît pas. Sauf preuve du contraire j'en ai le droit.

> Je ne ferme pas les yeux comme toi et d'autres.

> Je l'ai dit et répéter x fois, Pes à de très grosses qualités mais aussi de très gros défauts qui gâchent tout.

>

> Prenons points par points les soit disant qualités de pes:

>

> -Les faces sont magnifique mais seulement quand elles sont fixes

>

> -des stades très bien modélisé mais seulement une poignée.

>

> - l'inertie est bien présente mais très mal géré.

>

> -la physique de balle est bonne mais on ne sent absolument pas le ballon

>

> -beaucoup de licences et de partenariat mais très mal exploités.

>

> -la LM un mode intéressant mais ultra morbide et ennuyeux.

>

> Et j'en passe.

>

> Je ne dit pas que fifa n'a pas de défauts.

> Il en a.

> Sauf que je trouve les sliders efficaces et globalement le jeu est complet

> Fifa est beaucoup plus proche d'un vrai jeu que l'était Pes avant sa mort.

> Je ne m'en réjouie pas. Cette gueguerre que vous faites ne m'intéresse pas. Je joue au moins pire. Celui qui me convient le mieux.

> Fifa 21 sur ps5 avec mes réglages me convenait parfaitement. J'y ai joué toute l'année sans m'ennuyer. Désolé.

>

> Pourquoi toi et 2-3 de tes copains sont toujours là pour faire la police ? Vous ne postez que pour demander des comptes sans jamais connaître votre avis sur le jeu que vous défendez corps et âme.... Chaque post c'est pour provoquer ou dénigrer.

>

> On peut avoir des avis complètement différent ce n'est pas le problème .

>

> Mais,

>

> POURQUOI SUR CE FORUM IL FAUT TOUJOURS SE JUSTIFIER ?

>

> Faites votre vie, pourquoi vous essayer à chaque fois de convaincre par la force que pes est la rolls royce des jeux de foot ? Ce n'est pas parce que vous souignrer des défauts que le jeu deviens une énorme merde.

>

> Jouez, appréciez, mais arrêtez d'emmerder le monde avec des post inutiles qui ne font que provoquer des disputes puériles.

> Pes était tellement en forme ces dernières années... Vous avez vu le résultat non ? Peut être que je n'avais pas tort dans le fond...

>

> Je te le répète au cas où tu n'a pas bien compris.

> OUI CETTE ANNÉE J'AI ADORÉ FIFA 21 SUR PS5, ET JE NE M'EN EXCUSE PAS.

Pourquoi ? T'as toujours pas compris ?
L'OBJECTIVITÉ !
J'accepte sans problème qu'on pointe les défauts de PES quand on fait pareil pour FIFA c'est aussi simple que ça. Si tu pointais du doigt les ÉNORMES défauts de FIFA avec autant de conviction que ceux de PES jamais je te saoulerai. À partir du moment où tu parles de EA comme dieu le père et de FIFA comme Jésus je serai toujours là pour t'emmerder.

Donc oui c'est normale de souligner les nombreux défauts de PES mais quand on s'acharne sur l'un on se doit d'être aussi sévère avec l'autre Si on veux être objectif, ce qui n'est pas ton cas.

C'est déjà bien, tu reconnais que tu m'emmerde...
+1

Vu ta réponse tu reconnais que j'ai raison c'est bien c'est un premier pas vers la guérison :ok:

Oui tu as raison. Évidemment.

Ça va de soi....
Merci de donner ta carte vitale à l'accueil pour ta prochaine consultation.

Oui maître.

https://www.noelshack.com/2021-30-1-1627303434-img-20200420-003035.png

MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 14:48:09

Le complexe d'infériorité... Voilà pourquoi ça blablate dans le vent. Pour essayer de se rassurer...

J'ai jamais vu ce genre de réactions sur le forum fifa, tout le monde s'en cogne de PeS chez eux.
Ici par contre c'est au centre de toutes les conversations...

"ah... Pes à ce défaut..."
-oui mais fifa c'est pire !

Voila a quoi ce résume notre forum.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
26 juillet 2021 à 14:56:39

Le 26 juillet 2021 à 14:48:09 :

Le complexe d'infériorité... Voilà pourquoi ça blablate dans le vent. Pour essayer de se rassurer...

J'ai jamais vu ce genre de réactions sur le forum fifa, tout le monde s'en cogne de PeS chez eux.

Gros résumé concernant car tu changes d’avis aussi rapidement que le gameplay de fifa change au fil des majs :rire:
En septembre pes a un gameplay changé malgré que konami eux même disent gameplay identique à 99% et puis en octobre tu peux plus jouer c’est une catastrophe Et après découverte du grand fifa 21 .

Lequel au fait car des fifa 21 il y en a au moins une dizaine tellement le gameplay change avec les majs :rire:

iteul iteul
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 15:24:26

Le 26 juillet 2021 à 14:48:09 :

Et après tu te demande pourquoi tu es considéré comme un pro fifa ici... lol

Mets un topic PES sur le forum FIFA et tu verras toute la click de dantedumas, patron86 et tous leurs secondaires nous traiter de troll, que ce soit argumenté ou pas. Donc niveau complexe d'infériorité je vois pas de différence perso...

Si tu me parles d'animations et de gameplay oui je te dirai que PES est meilleurs que FIFA, pour TOUS le reste FIFA est meilleurs sans hésitations. Konami sont des fainéants et nous on barratiné pendant des années, refonte de LM... lol, arbitrage toujours pourri, menus supernes, mode BAL... relol. Mais pour moi EA c'est pas mieux... Toujours les mêmes défauts aussi, fausses promesses, MAJ assassinent...

Les 2 ont des points forts, les deux ont des faiblesses. Reconnaître que l'un des 2 est parfait, ou trouver des excuses bidons, où dénigrer systématiquement le point de vu de l'autre c'est ne pas être objectif, pour moi.

Message édité le 26 juillet 2021 à 15:26:13 par iteul
MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 15:41:44

"Les 2 ont des points forts, les deux ont des faiblesses. Reconnaître que l'un des 2 est parfait, ou trouver des excuses bidons, où dénigrer systématiquement le point de vu de l'autre c'est ne pas être objectif, pour moi."

PAAAAAAAAAAAARRRDDDONNNNNN?!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

T'es sérieux ?!!!

Ça doit faire 3 ans que je dit la même chose :rire:

iteul iteul
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 15:46:50

Le 26 juillet 2021 à 15:41:44 :
"Les 2 ont des points forts, les deux ont des faiblesses. Reconnaître que l'un des 2 est parfait, ou trouver des excuses bidons, où dénigrer systématiquement le point de vu de l'autre c'est ne pas être objectif, pour moi."

T'es sérieux ?!!!

Alors pourquoi tu ne parles jamais des défauts de FIFA ? Pourquoi dis tu ne rien attendre d'EA alors qu'ils sont largement leader sur le marché ? C'est pour ça que je réagis perso

MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 16:25:38

Le 26 juillet 2021 à 15:46:50 :

Le 26 juillet 2021 à 15:41:44 :

T'es sérieux ?!!!

Alors pourquoi tu ne parles jamais des défauts de FIFA ? Pourquoi dis tu ne rien attendre d'EA alors qu'ils sont largement leader sur le marché ? C'est pour ça que je réagis perso

Ba je suppose que OBJECTIVEMENT tu les connais déjà...

Mais si tu veux je te donne MON AVIS qui lui est forcément SUBJECTIF

Jeu de base sans sliders:

- beaucoup trop rapide
- manque d'animations
- un ballon trop rapide
-un feeling globale pas terrible
-joueurs pas assez lourds
-jeu beaucoup trop ouvert et porté vers l'avant.
-en carrière, prix trop élevés et fréquence de de transferts ridicules

Avec mes sliders:

- manque encore des animations
- en carrière, prix trop élevés et fréquence de de transferts ridicules

Je n'ai pas la solution miracle. Les défauts cités plus haut sont toujours la mais pour la plupart bien bien estompés après réglages et le jeu finalement très agréable à jouer.

J'espère que fifa 22 ET E-football seront bon en offline.

Sauf que, soyons réaliste 2 secondes.
L'un à déjà annoncé ses nouveautés via un jeu complet (sous réserve que ce soit vrai bien sûr) et l'autre sort en kit quelque part en 2022 sans Aucune news depuis... 2 ans.
Je trouve ça logique que je soit (pour le moment) plus hypé par fifa que par E-football.
Après on verra...

Voila... Je me justifie, encore une fois :)
(j'ai l'impression de passer devant le juge) :rire:

Message édité le 26 juillet 2021 à 16:26:09 par kingAtreyu33
iteul iteul
MP
Niveau 46
26 juillet 2021 à 17:53:48

Non mais ça on est d'accord que pour le 22 côté Konami ça reste extrêmement flou... alors que EA reste sur les mêmes bases que le 21

MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 18:03:23

Le 26 juillet 2021 à 17:53:48 :
Non mais ça on est d'accord que pour le 22 côté Konami ça reste extrêmement flou... alors que EA reste sur les mêmes bases que le 21

Les mêmes bases avec quand même de belles promesses (on verra si elles sont tenues) mais :

-Une nouvelle technologie pour retravailler les animations.

- un travail sur les duels (impact physique)

- physique de balle retravaillée

- refonte totale du système de transfert en carrière.

- nouvelle option permettant de créer son propre Club

-un jeu COMPLET, sur next-gen

Sur le papier, je trouve ça alléchant mais comme toujours, pincettes. J'espère aussi qu'ils ont fait des nouveautés pour la dualsense :cute:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
26 juillet 2021 à 18:18:51

Faudra voir pour tout ce qui dimensions physique. Intéressant sur le papier . Le problème c'est qu'ils n'y sont jamais arrivé pour le moment...

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
26 juillet 2021 à 18:26:41

A voir comme tu le dis Snacke mais cet ajout d’accélération sur quelques mètres et dans n’importe quelle situation me fait déjà peur.

MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 18:31:23

Le 26 juillet 2021 à 18:26:41 :
A voir comme tu le dis Snacke mais cet ajout d’accélération sur quelques mètres et dans n’importe quelle situation me fait déjà peur.

Si c'est utilisé que sur quelques joueurs (mbappe, Davies du bayern...) ça peut être pas mal, ils ont des accélérations cheaté irl.

Par contre la même chose avec Giroud... :rire2:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
26 juillet 2021 à 18:58:47

Euh parce que tu trouve que bappe et sala vont pas déjà assez vite ? Lol 😁
Bon comme yanamilu ça m'effraie aussi 🥶

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 40
26 juillet 2021 à 20:01:17

KingAtreyu33 si c’est le cas avec Giroud, je lâche l’affaire 😂

MP
Niveau 23
26 juillet 2021 à 20:03:54

Le 26 juillet 2021 à 18:58:47 :
Euh parce que tu trouve que bappe et sala vont pas déjà assez vite ? Lol 😁
Bon comme yanamilu ça m'effraie aussi 🥶

Si si ils sont déjà très rapides mais c'est des joueurs qui explosent sur quelques mètres. Faut que ça soit bien géré c'est ça le problème.

Le 26 juillet 2021 à 20:01:17 :
KingAtreyu33 si c’est le cas avec Giroud, je lâche l’affaire 😂

Ça serait deguelasse ouai :rire:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
26 juillet 2021 à 20:47:12

C'est surtout en ligne ça risque d'être la fête du slip . 🤣 Bip bip le coyote
Mais apparemment a notre époque on aime ça.
Nous traversons une grave crise mes amis,
Ça s'arrange pas
Moi j'attends toujours le jeu de tennis qui me scotchera a mon canapé. :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment