CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic FIFA 21

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
BAstart BAstart
MP
Niveau 52
11 juillet 2021 à 23:46:05

Comment peut on être clément avec FIFA qui génère un chiffre incommensurable chaque année et qui pourtant n'évolue pas voir limite empire et être dur envers PES qui se vend peu et qui reste meilleur que son concurrent sur de nombreux points ?

SolideRebeu1 SolideRebeu1
MP
Niveau 10
12 juillet 2021 à 03:34:23

Hâte de voir les 4000 fameuses animations, je ne m'attends à rien, j'ai souvent été déçu par Fifa, peut-être que je vais jouer aux deux jeux, avec le changement de touches effectué par Konami, la transition sera plus facile.

Fifa 21 c'était de la merde en barre avec les super-cancel des dribbles, j'espère que ça sera nerfé, mais PES 21 était plus mauvais à mon avis.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 47
12 juillet 2021 à 10:56:12

le trailer m'a juste donner mal au crane encore une fois on reste sur un truc arcade avec des dribbles lunaires
pour les 4000 animations si on a toujours l'effet patin a glace.. aucun interet !

Message édité le 12 juillet 2021 à 10:56:29 par snacke444
slt11 slt11
MP
Niveau 57
12 juillet 2021 à 14:37:22

Entièrement d'accord avec snake je compte pas retourne sur fifa trop trop arcade

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
12 juillet 2021 à 18:04:21

Fifa 22 sera encore moyen ils annoncent clairement la couleur dans leur trailer pour Kévin. Ça a aussi plu à mon pote Abdel qui aime dribbler 5 joueurs au quartier avant de faire la passe et qui joue pareil sur FIFA.

4000 animations? J'attends de voir ça sent l'effet d'annonce.

Et non malgré les sliders "réalistes" , FIFA 21 sur PS5 ça continue de faire de la glisse et on ne ressent pas le poids des joueurs, On ne reconnaît pas les joueurs au loin ni au physique ni à la conduite de balle, très peu d'animations contextuelles selon les joueurs (player ID).
Il y a des choses sympas dans le gameplay mais PES reste bien devant au niveau du rendu global et des sensations. Fifa fait bcp plus jeu vidéo que retransmission TV, même moddé sur PC.

J'espère quand mm qu'un des 2 jeux sera à la hauteur en septembre mais je le sens mal...Vraiment envie de faire une longue carrière solo sans être dégoût é du gameplay (Fifa) et sans tableau excel (PES)

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
12 juillet 2021 à 19:12:29

leur joueurs id est annoncé que pour ps5 et series .
pas sur old gens et pas sur pc ....

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
12 juillet 2021 à 19:22:19

Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommage :snif:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
12 juillet 2021 à 20:19:20

Le 12 juillet 2021 à 19:22:19 :
Ça fait bien longtemps qu'on le ressent plus ce player id sur pes... C'est dommage :snif:

Au contraire il est de mieux en mieux le player id sur pes , il me semble même que c’était ton avis en septembre .
Du player id ça se retire pas lol .
C’est un des points forts de pes .
Et EA n’est pas capable de le faire sur PC ?
Avec leur armada de programmeurs et codeurs personne ne sait travailler sur PC ?
Une nouvelle mouture de patinage artistique va sortir cet automne ...

MP
Niveau 23
12 juillet 2021 à 21:38:56

Le 12 juillet 2021 à 20:19:20 :

Au contraire il est de mieux en mieux le player id sur pes , il me semble même que c’était ton avis en septembre .
Avec leur armada de programmeurs et codeurs personne ne sait travailler sur PC ?

Je suis désolé mais je ne le ressens plus du tout...
Avant c'était bien marqué les animations maintenant c'est bof...

Cr7 sur pes 2013 :bave:
Pogba sur pes 2015 :bave:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
12 juillet 2021 à 22:45:24

Le 12 juillet 2021 à 21:38:56 :

Ah et donc en septembre à la sortie les id étaient là et maintenant ils sont partis .
C’est une des qualités de pes qui a toujours été améliorées au fil des ans .
On reconnaît les joueurs majeurs rien que à leur course .
Cr7 de 2021 ne ressemble pas en vrai au cr7 de 2013 irl donc le jeu a fait évoluer Son id .
Pogba pareil .
Pogba a la Juve ne jouait pas du tout de la même façon que maintenant .
En 2015 il utilisait beaucoups plus son physique des longues courses .

Par contre dans fifa 9n pas peut dire que on reconnaît les joueurs Sur le terrain .
Et si ils le font en 2022 ce seront que 22 joueurs qui seront Vraiment reconnaissables , les 22 qui ont eu la combinaison de capture .

Les autres auront droit aux mouvements de ces 22 et que sur ps5 et Xbox series EA n’est pas capable de le faire sur PC ou oldgens alors que pes le fait depuis des années .

Même sur la bêta online il y avait plus de 22 joueurs avec Leurs id lol .

MP
Niveau 23
12 juillet 2021 à 22:58:55

Le 12 juillet 2021 à 22:45:24 :

Le 12 juillet 2021 à 21:38:56 :

Ah et donc en septembre à la sortie les id étaient là et maintenant ils sont partis .
C’est une des qualités de pes qui a toujours été améliorées au fil des ans .
On reconnaît les joueurs majeurs rien que à leur course .
Cr7 de 2021 ne ressemble pas en vrai au cr7 de 2013 irl donc le jeu a fait évoluer Son id .
Pogba pareil .
Pogba a la Juve ne jouait pas du tout de la même façon que maintenant .
En 2015 il utilisait beaucoups plus son physique des longues courses .

Par contre dans fifa 9n pas peut dire que on reconnaît les joueurs Sur le terrain .
Et si ils le font en 2022 ce seront que 22 joueurs qui seront Vraiment reconnaissables , les 22 qui ont eu la combinaison de capture .

Les autres auront droit aux mouvements de ces 22 et que sur ps5 et Xbox series EA n’est pas capable de le faire sur PC ou oldgens alors que pes le fait depuis des années .

Même sur la bêta online il y avait plus de 22 joueurs avec Leurs id lol .

Ah non du tout je ne parle pas de septembre

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
12 juillet 2021 à 23:11:48

En septembre tu en encensais le jeu en voyant des changements énormes de gameplay mais après comme par magie ils ont disparus pourtant lol .
Et maintenant ce sont les id des joueurs qui auraient disparus alors que de partout c’est un des points forts de pes unanimement reconnu ..... j’en peux plus de tes visions lol .

Et tu trouves que fifa 22 va éclater le game des id avec 22 joueurs seulement personalisés et même pas sur pc ni old gens ?

Les trailers et commentaires de EA il faut bien les analyser , il faut pas que regarder les images qui bougent à 100 000 a l’heure .
d’ailleurs les images sont sur newgens ?
Parce que les joueurs et stades ingame c’est pas ouf , c’est pas newgens en tout cas .

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
13 juillet 2021 à 10:50:25

Absolument pas d'accord... Tu es sûr de jouer à PES ?...

BAstart BAstart
MP
Niveau 52
13 juillet 2021 à 10:53:31

Le 12 juillet 2021 à 23:11:48 :
En septembre tu en encensais le jeu en voyant des changements énormes de gameplay mais après comme par magie ils ont disparus pourtant lol .
Et maintenant ce sont les id des joueurs qui auraient disparus alors que de partout c’est un des points forts de pes unanimement reconnu ..... j’en peux plus de tes visions lol .

Et tu trouves que fifa 22 va éclater le game des id avec 22 joueurs seulement personalisés et même pas sur pc ni old gens ?

Les trailers et commentaires de EA il faut bien les analyser , il faut pas que regarder les images qui bougent à 100 000 a l’heure .
Parce que les joueurs et stades ingame c’est pas ouf , c’est pas newgens en tout cas .

Sur le trailer au premier coup d'oeil tu vois que c'est du FIFA... Couleur cartoon, modèle physique des joueurs raté, dribbles dans tous les sens... Ça a pas l'air grandiose pour le moment..

Jujumad Jujumad
MP
Niveau 5
13 juillet 2021 à 12:07:52

On ressent très bien le player ID sur PES 2021 c'est quoi encore vos inventions pour saquer le jeu?

Mauvaise fois quand tu nous tiens...

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juillet 2021 à 15:19:35

Et le pompon vous le connaissez ?
Et bien Si vous voulez la version next gen il faut acheter la version fifa ultimate et lâcher 100 euros mdr .
Sur la,version de base pas de patch next gen .... la vieille arnaque EA .... faire payer un patch next gen .
Ça va faire roucouler en mode pigeon cette année ..
Ça fait cher les 22 ID players .

_Abalam_ _Abalam_
MP
Niveau 52
13 juillet 2021 à 15:24:26

Le 13 juillet 2021 à 15:19:35 :
Et bien Si vous voulez la version next gen il faut acheter la version fifa ultimate et lâcher 100 euros mdr .
Sur la,version de base pas de patch next gen .... la vieille arnaque EA .... faire payer un patch next gen .

Attends c'est sérieux ???

EA qui ne recule devant rien pour élargir les orifices :rire:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juillet 2021 à 15:33:47

Le 13 juillet 2021 à 15:24:26 :

Le 13 juillet 2021 à 15:19:35 :

Attends c'est sérieux ???

EA qui ne recule devant rien pour élargir les orifices :rire:

Les détails des éditions :d) https://www.ea.com/fr-fr/games/fifa/fifa-22/buy/playstation#standard-edition-ps5
Seule la version ultimate donne droit au patch next gen .... gratuitement qu’ils disent :rire:
Rouuuu rouuuu

MP
Niveau 23
13 juillet 2021 à 17:17:44

Pourquoi tu mélange tout ? :question:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
13 juillet 2021 à 18:19:28

Le 13 juillet 2021 à 17:17:44 :

Pourquoi tu mélange tout ? :question:

Je mélange rien , c’est le même sujet des id .
1 je m’etonne que tu trouves moins bien les id sur pes alors que c’est un point fort et ils l’ameliorent chaque année .
2 je te demande si tu trouves que EA est au top avec Seulement 22 id et pas sur pc .
J’attends ta réponse .

Et je rajoute la version next gen a 2 balles vendues 100 balles ça te plait aussi ?

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 44
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment