Merci pour vos réponses ;)
le test deFIFA 21 par mc hass tv https://www.youtube.com/watch?v=ps9wO8Z4HG4
Le 22 février 2021 à 15:29:25 whiskey16 a écrit :
le test deFIFA 21 par mc hass tv https://www.youtube.com/watch?v=ps9wO8Z4HG4
Je suis d'accord avec son avis, Mais la prise en main FIFA a toujours été atroce ! Et EA parait vraiment y tenir comme une marque indélébile, cet effet patins sur glace ! C'et le gros gros point faible de ce jeu ! et c'est le seul élément qui me pousse à reprendre PES, ça serait une première incroyable de voir EA créer un jeu avec une véritable inertie
Ce qui est dommage c'est qu'avec le confinement j'ai eu tellement de temps de jeu ! Dire que c'est pour me taper des versions aussi rebutantes l'une que l'autre ! Autant Konami rajoute une mécanique tous les 10ans à son PES et zéro amélioration, autant EA, qui doit être aveugle à garder cette foutue prise en main dégueulasse depuis la PS1 ! Mais fait évoluer tous les autres secteurs année après année.
Dire que quand PES 2022 va sortir, j'aurais repris mon ancien rythme à rentrer chez moi à 1h du mat chaque jour et donc bien moins de temps pour jouer
Le 22 février 2021 à 18:07:03 shurazin a écrit :
Le 22 février 2021 à 15:29:25 whiskey16 a écrit :
le test deFIFA 21 par mc hass tv https://www.youtube.com/watch?v=ps9wO8Z4HG4Je suis d'accord avec son avis, Mais la prise en main FIFA a toujours été atroce ! Et EA parait vraiment y tenir comme une marque indélébile, cet effet patins sur glace ! C'et le gros gros point faible de ce jeu ! et c'est le seul élément qui me pousse à reprendre PES, ça serait une première incroyable de voir EA créer un jeu avec une véritable inertie
Ce qui est dommage c'est qu'avec le confinement j'ai eu tellement de temps de jeu ! Dire que c'est pour me taper des versions aussi rebutantes l'une que l'autre ! Autant Konami rajoute une mécanique tous les 10ans à son PES et zéro amélioration, autant EA, qui doit être aveugle à garder cette foutue prise en main dégueulasse depuis la PS1 ! Mais fait évoluer tous les autres secteurs année après année.
Dire que quand PES 2022 va sortir, j'aurais repris mon ancien rythme à rentrer chez moi à 1h du mat chaque jour et donc bien moins de temps pour jouer
tu n'as plus l'effet patin a glace sur la next gen..
vu la vidéo sur you tube puis le commentaire suivant :
Adrien Foot
Adrien Foot
il y a 5 heures
J’ai pris fifa pour prendre du plaisir et jouer entre pote 😉 et pour attendre pes2022
3
MC HASS TV
RÉPONDRE
Masquer 1 réponse
MC HASS TV
MC HASS TV
il y a 5 heures
La même et avec le contenu au moins on s'ennuie pas 😉
crédibilité zéro..
de plus il ne parle que de Fifa en ligne old gen.
.sorti en septembre.
donc absolument pas du jeu Solo,
il est quand même en retard le garçon..
vivement qu'il nous fasse une vidéo du jeu en ligne Pes..
ah non il ne peut pas : il a acheté Fifa.
Le 22 février 2021 à 20:12:36 dantesdumas a écrit :
vu la vidéo sur you tube puis le commentaire suivant :Adrien Foot
Adrien Foot
il y a 5 heures
J’ai pris fifa pour prendre du plaisir et jouer entre pote 😉 et pour attendre pes20223
MC HASS TV
RÉPONDREMasquer 1 réponse
MC HASS TV
MC HASS TV
il y a 5 heures
La même et avec le contenu au moins on s'ennuie pas 😉crédibilité zéro..
de plus il ne parle que de Fifa en ligne old gen.
.sorti en septembre.
donc absolument pas du jeu Solo,il est quand même en retard le garçon..
vivement qu'il nous fasse une vidéo du jeu en ligne Pes..
ah non il ne peut pas : il a acheté Fifa.
Le nom du topic c’est fifa 21 pas fifa new gen donc l’avis a sa place
On parle souvent des défauts de pes online donc cet avis est toujours à sa place .
Et puis vu le nombre de consoles new gens en France les versions old gen sont les plus répandues et donc un avis sur fifa 21 old gen a toujours sa place ici .
Bonne soirée à tous
Hello les djeunes.
Je n'avais pas vu que cette année, il y avait un topic FIFA 21.
Comme chaque année, c'est souvent très tendu et c'est dommage.
On a le droit d'avoir un ressenti différent mais tout doit se faire dans le respect.
Je déteste le mot fanboy FIFA ou fanboy PES, car cela signifie que l'on est pas objectif car aveuglé par une licence.
Y a du bon et du mauvais chez les deux.
J'aimerais vraiment que PES 2022 soit une claque car c'est sur PES que j'ai eu mes plus gros frissons vidéo-ludique, avec Sensible Soccer sur Atari STF
Mais la licence s'enlise en ne privilégiant que le gameplay alors que les attentes des joueurs ont évolué. FIFA lui propose un jeu de base très mauvais que l'on peut améliorer offline avec les sliders heureusement. C'est vraiment triste de voir où en sont arrivées les deux licences.
On voit du mieux sur FIFA 21 nextgen même si on aurait pu avoir la même chose sur currengen.
J'attends donc énormément de FIFA 22 mais surtout de PES 2022! NBA 2K a mis KO NBA Live, et je n'aimerais pas que FIFA mettre KO la mythique licence PES.
Wait & see
Le 23 février 2021 à 00:29:09 Fifa-man a écrit :
Hello les djeunes.
Je n'avais pas vu que cette année, il y avait un topic FIFA 21.
Comme chaque année, c'est souvent très tendu et c'est dommage.
On a le droit d'avoir un ressenti différent mais tout doit se faire dans le respect.
Je déteste le mot fanboy FIFA ou fanboy PES, car cela signifie que l'on est pas objectif car aveuglé par une licence.
Y a du bon et du mauvais chez les deux.J'aimerais vraiment que PES 2022 soit une claque car c'est sur PES que j'ai eu mes plus gros frissons vidéo-ludique, avec Sensible Soccer sur Atari STF
Mais la licence s'enlise en ne privilégiant que le gameplay alors que les attentes des joueurs ont évolué. FIFA lui propose un jeu de base très mauvais que l'on peut améliorer offline avec les sliders heureusement. C'est vraiment triste de voir où en sont arrivées les deux licences.
On voit du mieux sur FIFA 21 nextgen même si on aurait pu avoir la même chose sur currengen.
J'attends donc énormément de FIFA 22 mais surtout de PES 2022! NBA 2K a mis KO NBA Live, et je n'aimerais pas que FIFA mettre KO la mythique licence PES.Wait & see
decidement vous comprenez toujours pas. ce n'est pas un fifa next gen c'est un portage du fifa 21 ps4 sur ps5
(comme pour fifa 14 ps3/ps4 a l'epoque) avec de legeres ameliorations du a la puissance de la becane
heureusement et rassurant que ce ne soit pas un vrai fifa next gen car c'est tout de meme pas brillant..
L’essentiel est d’avoir deux bons jeux de foot dans les années à venir : les histoires de celui qui a la plus grosse on s’en fout. Fifa a des qualités indéniables mais s’est bien foutu de la gueule de son public en améliorant son jeu seulement sur nextgen. Que dire de Pes qui n’amène plus rien d’innovant et écoute peu ses joueurs, notamment en offline.
Il est le clown ! Le footix par excellence....tellement honteux a pes il est aller a fifa pour son niveau arcade mdrrrr....et encore il est mauvais même a ce jeu. Ils doivent etre content de le jouer pour prendre des points facile .
wouf wouf
je donne mon avis sur fifa 21
pour moi mon chien quand je lui lance la baballe sur la plage c'est plus du foot
j'aime pas la physique de la balle et des joueurs aussi horribles
Vous tenez ça d’où que Fifa aurait pu être capable d’apporter les améliorations de la next gen sur la old gen. C’est une affirmation qui vient d’où et de qui.
??
Dantes : ha tu ne savais pas ? Le fofo PES regroupe une dizaine de dev" mais.. 🤫🤫 c'est un secret
A l'epoque de GTA 5 sur Ps3 et de la maj Ps4, les gens disaient la même chose.
Le 23 février 2021 à 11:54:49 dantesdumas a écrit :
Vous tenez ça d’où que Fifa aurait pu être capable d’apporter les améliorations de la next gen sur la old gen. C’est une affirmation qui vient d’où et de qui.
??
on aurait pu avoir des vrais joueurs qui respecte un peu les lois de la physique au lieu de pantins desarticulés... pas besoin de next gen pour ca un exemple parmi tant dautres..
??
Tu devrais surtout apprendre à lire...
Roms, GTA 5 était déjà très bon sur PS3 bien que son passage sur Ps4 ait été excellent.
Pour Fifa, EA a fait l’impasse sur oldgen. J’ai le jeu, je sais de quoi je parle.
Le 23 février 2021 à 12:02:05 _Abalam_ a écrit :
??Tu devrais surtout apprendre à lire...
lol !
Yana : non.. je disais que pas mal de gens disaient
" R* aurait pu sortir la meme version sur Ps3 avant, plutot que d'attendre la Ps4 "
Désolé Roms 😂
Lol t'inquiete Yana ;)