CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] PES 22

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 19:42:13

Je crois que certains testeurs ayant bien palpé chez EA qu’ils se disent attention ça va se voir :rire:
Et ils se mettent à être objectifs
Mais’ne devions pas Trop du sujet Svp
Il y a déjà un topic fifa/échange de sliders
Un autre topic soit disant pes 2022 mais qui ne sert qu’a defoncer pes et konami ?? :honte: ??
Celui sur l’unreal est pollué us si de commentaires sur les anciens pes
Ce serait dommage de ramener ci les hors sujets non ?

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 12:24:54

Sur Xbox

Message édité le 22 février 2021 à 12:25:17 par Acunityvictory
shurazin shurazin
MP
Niveau 41
22 février 2021 à 12:52:34

Pour les test, le souci est que ça ne concerne jamais la jouabilité Online, on sera tous d'accord que Offline peu de gens se plaignent du gameplay, mais...qu'est ce qui a fait fuir la majorité des joueurs PES depuis la période Xbox 360 et PS3 ? Le online

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 13:31:55

Le 22 février 2021 à 12:52:34 shurazin a écrit :
Pour les test, le souci est que ça ne concerne jamais la jouabilité Online, on sera tous d'accord que Offline peu de gens se plaignent du gameplay, mais...qu'est ce qui a fait fuir la majorité des joueurs PES depuis la période Xbox 360 et PS3 ? Le online

le testeurs ne testent pratiquement pas le online car quand ils font leur test en preview le online est pas en place
ils devraient refaire un test special online pour un jeu de sport
apres moi j'y touche pas au online
j'ai du jouer quelques fois sur ps4 peut etre j'avais une version amsud et j'etais sur le psn amsud , je jouais contre des mexicains c'etait assez sympa et apres ça m'a saoulé

je passe beaucoup de temps en ldm , je m'y eclate toujours autant donc pas le temps de me perdre online surtout quand je lis les commentaires
myclub avec de equipes a 6 attaquants pareil ça m'interesse pas
apres ça plait et ça permet de faire rentrer de l'argent dans les caisses de konami donc tant mieux ça me permet d'avoir le jeu pour la ldm .

par contre des varis news sur pes 2022 je oense que fin avril pas avant mais meme plutot mi mai debut juin on aura un ptit quelque chose

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 22:57:48

Selon renan galvani il y aurait des versions test très avancées de pes 2022 ...
Et sous unreal engine il y a déjà un créateur de stades .... est ce pour pes 2022 ?
Pour les éditeurs de konami ou pour le jeu ?

https://mobile.twitter.com/GalvaniRenan/status/1363866368895037446

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
22 février 2021 à 23:50:03

je pense que si c'est réellement sous Unreal engine 5, on pourra certainement avoir un éditeur de stade in-game, car ça ne sera plus du 100% précalculé comme c'est le cas ! et ça serait aussi logique, vu que le concurrent possède déjà un éditeur de stade hyper poussé pour FUT21

Konami a du retard sur tellement de chantiers ! Beaucoup de joueurs continuent de migrer vers le concurrent toujours à cause du Online ! Vu que ça fait 6ans qu'ils n'ont rien apporté au jeu ! 6ans qu'on se contente de versions update ! Et là ils sont très attendu ! Vivement les premières infos au mois de Juin

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 00:01:04

Le 22 février 2021 à 23:50:03 shurazin a écrit :
je pense que si c'est réellement sous Unreal engine 5, on pourra certainement avoir un éditeur de stade in-game, car ça ne sera plus du 100% précalculé comme c'est le cas ! et ça serait aussi logique, vu que le concurrent possède déjà un éditeur de stade hyper poussé pour FUT21

Konami a du retard sur tellement de chantiers ! Beaucoup de joueurs continuent de migrer vers le concurrent toujours à cause du Online ! Vu que ça fait 6ans qu'ils n'ont rien apporté au jeu ! 6ans qu'on se contente de versions update ! Et là ils sont très attendu ! Vivement les premières infos au mois de Juin

unreal engine a deja l'editeur de stades multisports ce serait dommage de ne pas s'en servir et de nous offrir cet outil soit direct dans le jeu soit en nous laissant creer des stades sous UE et nous laisser les integrer dans le jeu .

apres concernant les versions tests renan ne faisait que reprendre FGB un twitter pro fifa qui se moquait de pes
mais en fait ça s'est retourné contre FGB car les tweetos ont soit marqué leur inquietude ou leur impatience face a fifa et les deceptions qu'il cree chez eux
FGB n'avance aucunes preuves de ces versions tests du jeu lol

par contre l'editeur de stades est bien reel lui
sur la video il y a creation de stades de foot , puis un stade qui est transformé en court de tennis
et on peut trouver en commentaire du tweet de renan le fait que pour l'athletisme c'est deja utilisé pour reproduire un athlete dans un stade

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 00:04:11

le online malheureusement les news ne sont pas bonnes
les japonais sont attachés aux serveurs P2P qui sont la cause des pbs actuels de lags et autres desagrements et pes 2022 repartirait avec les memes ....
et la le jeu peut etre reglé aux petits oignons , si les serveurs sont minables ce sera la meme
un jeu super offline ( moi ça me va ) mais pas tres jouable online

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 00:15:49

fox sports pour la major league baseball a deja choisi l'unreal engine pour simuler du public pour les diffusions TV
car le moteur gere le mouvement de milliers de personnes dans un stade tres facilement
une fois le stade modélisé les dimensions sont gérées et roule ma poule lol
https://www.nouvelles-du-monde.com/comment-fox-sports-utilisera-les-fans-virtuels-crees-dans-unreal-engine-pour-remplir-les-stades-vides-dans-les-emissions-de-la-mlb/

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
23 février 2021 à 00:57:36

Ce qui est bizarre, c'est que FIFA aussi utilise le P2P pour le jeu en ligne ! Mai FIFA et PES en ligne c'est le jour et la nuit ! Je pense que le souci ne vient pas du P2P, mais certainement d'un manque de compatibilité du code source de PES avec le online tout court ! J'espère que ça changera avec le prochain opus, qu'ils vont tout revoir !

Sinon, hâte que le vrai publique regagne les terrains ! Le virtuel dans le vrai sport ça fait bizarre ! et ça ne remplacera jamais la vraie foule et l'osmose entre les joueurs et leur publique

Message édité le 23 février 2021 à 01:00:26 par shurazin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 01:12:15

C’etait pour appuyer sur le fait que avec unreal engine konami a un pur outil et qu..ils n’aurnt pas d’excuses à ce niveau .
J’espere que on sera pas obligé de couper le hdr aussi lol

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:22:36

La dernière vidéo de mr quinton très sympa à regarder
Un peu avant la moitié on passe en mode pes 2022
On avait déjà parlé ou montré ces infos , surtout les dernières avec renan galvani la semaine dernière mais mr quinton apporte quelques précisions ou intuitions
https://m.youtube.com/watch?v=V0TCiHGfl5s

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
26 février 2021 à 18:15:17

Oui j'ai vu et répondu en commentaire !
On est au moment le plus important du développement du gameplay ! Je n'ai aucun doute sur la claque graphique et animation qui je peux parier que ça surpassera de loin FIFA, mais on joue surtout à PES pour les belles sensations, la prise en main et le coeur du jeu ! LE GAMEPLAY ! Il faut que les testeurs assurent ! que les développeurs suivent et gardent tous les éléments qui font le succès de PES et améliorent les défaut qu'i n'ont que trop duré, ils ont le bon moteur cette fois, plus d'excuses

Message édité le 26 février 2021 à 18:17:53 par shurazin
Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 19:53:43

Ça arrive quand alors en juin donc ? Les gameplay de pes 22 ?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:07:55

Le 07 mars 2021 à 19:53:43 Acunityvictory a écrit :
Ça arrive quand alors en juin donc ? Les gameplay de pes 22 ?

peut etre peut etre pas
il faut deja avoir des news qui annonceront des images
au plus tot un com en avril , je penche pour une com en mai des iamges en juins mais tres peu et une demo fin juillet ou aout si la sortie est en septembre ..... mais la on a pas trop de billes pour faire des estimations

ça ressemble plus a une prediction lol

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
07 mars 2021 à 20:50:06

généralement les premières news PES et FIFA arrivaient avec l'E3 en Juin ! Cette date concorde avec la version beta-test du jeu, une version beta, est généralement assez avancée point niveau graphique, c'est pour ça que les éditeurs commencent à balancer les premiers teaser gameplay à cette phase, il leur reste à cette étape que du peaufinage gameplay et debug ! Actuellement Konami doit toujours être sur des Alpha-test en interne, du coup des versions bien mois jolie et moins finies ! Mais avec l'édition entièrement en ligne de l'E3 et le management actuel (version covid) de cette prochaine édition, il se peut que les premières news PES 2022 soient décalés, ainsi que la version beta, ainsi que même la date de sortie du jeu, mais ça jouera sur une fourchette d'un mois de retard pas plus, sauf si à notre grande surprise, l'avancement de PES 2022 est bien plus avancé et abouti que prévu

Message édité le 07 mars 2021 à 20:54:18 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2021 à 20:55:32

Le 07 mars 2021 à 20:50:06 shurazin a écrit :
généralement les premières news PES et FIFA arrivaient avec l'E3 en Juin ! Cette date concorde avec la version beta-test du jeu, une version beta, est généralement assez avancée point niveau graphique, c'est pour ça que les éditeurs commencent à balancer les premiers teaser gameplay à cette phase, il leur reste à cette étape que du peaufinage gameplay et debug ! Actuellement Konami doit toujours être sur des Alpha-test en interne, du coup des versions bien mois jolie et moins finies ! Mais avec l'édition entièrement en ligne de l'E3 et le management actuel (version covid) de cette prochaine édition, il se peut que les premières news PES 2022 soient décalés, ainsi que la version beta, ainsi que même la date de sortie du jeu, mais ça jouera sur une fourchette d'un mois de retard pas plus, sauf si à notre grande surprise, l'avancement de PES 2022 est bien plus avancé et abouti que prévu

Ça fait combien d année qu on se tape une version bêta de PES ?
Est ce que celui là changera la donne ?🙄😏

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
07 mars 2021 à 22:33:01

la beta en juun n'est pas la demo en general
la beta est fournie a certains joueurs et medias .
la demo vient apres et est tres proche du jeu final.

par contre shurazin cette annee il n'y aura pas d'E3 meme en ligne il est annulé .
les organisateurs ont demandé un montant enorme pour participer et presenter des jeux .

les indés ça leur faisait trop cher et les gros editeurs preferent faire leur evenement en ligne eux meme et quand ils veulent .

est ce que konami va se lancer dans son propre evenement ou se contenter d'annonces et coms classiques ?

et suivre le meme tempo que les annees precedentes ?

shurazin shurazin
MP
Niveau 41
08 mars 2021 à 10:19:20

Le 07 mars 2021 à 20:55:32 Triplehonte a écrit :

Le 07 mars 2021 à 20:50:06 shurazin a écrit :

Ça fait combien d année qu on se tape une version bêta de PES ?
Est ce que celui là changera la donne ?🙄😏

EN effet, depuis le passage sur Fox Engine, j'ai l'impression, de jouer à des versions test en interne et jamais un jeu fini à ma grande frustration

Le 07 mars 2021 à 22:33:01 wissebwis a écrit :
la beta en juun n'est pas la demo en general
la beta est fournie a certains joueurs et medias .
la demo vient apres et est tres proche du jeu final.

par contre shurazin cette annee il n'y aura pas d'E3 meme en ligne il est annulé .
les organisateurs ont demandé un montant enorme pour participer et presenter des jeux .

les indés ça leur faisait trop cher et les gros editeurs preferent faire leur evenement en ligne eux meme et quand ils veulent .

est ce que konami va se lancer dans son propre evenement ou se contenter d'annonces et coms classiques ?

et suivre le meme tempo que les annees precedentes ?

En fait la version démo est très différentes des versions test, c'est une version très clean et très polishée et plus jolie, plus que le jeu lui même !C'est une vitrine commerciale généralement qu'on élabore séparément de la version test

Je savais que les organisateurs E3 avaient demandé trop cher aux éditeurs, 100 k dollars (si je me trompe pas) et pour édition digitale !! C'est de la folie ! mais tu viens de m'apprendre que ça a été annulé ! Merci pour l'info

Message édité le 08 mars 2021 à 10:21:02 par shurazin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 mars 2021 à 11:32:15

La démo plus jolie que le jeu tu y vas fort quand même la poto
La démo habituellement est une version travaillée pour être polishée de la version de l’E3

Ils travaillent dessus fin juin sûrement tout en continuant de travailler sur le jeu final mais quand elle sort fin juillet ou fin août le jeu est quasi terminé et pratiquement plus modifié car il sort mi septembre....

Ils bossent sur des majs mais pas sur le jeu De base day one

Oui l’E3 annulé on sait ça depuis une dizaine de jour
Mais peut être tant mieux car les développeurs et pas seulement konami vonT suivre un planning plus adapté à leur projet sans obligation de montrer quelque chose à date précise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment