Voilà l’ère de PES sur nextgen approche à grand pas.
Pour patienter les premières images nextgen officielles.
https://youtu.be/PVuYuU4JQL8
Le rendez vous a ne pas manquer pour konami .
J’attends tellement les prochaines images , news
esperons que avec les games awards qui approchent et la fin d'année ils nous donnent des nouvelles
un petit truc a se mettre sous la dent pour nous rassurer qu'ils ont deja bien avancé
Faut dire que ce premier teaser est bien foutu malgré la caravane de placement de produits ..
Raf que ça soit beau....cest pas ce que lon attend...en tous cas moi...
On l a déjà eu cette vidéo elle est pas nouvelle 😒
Si c'est pour repartir de zéro en matière de modes de jeu hors ligne comme PES 14, ça va pas le faire...
C'est pas le même trailer qu'il y a déjà plusieurs semaines ?
Le 03 décembre 2020 à 10:37:30 mikabxl a écrit :
C'est pas le même trailer qu'il y a déjà plusieurs semaines ?
Ba c’est le seul trailer qu’on a pour l’instant.
J'ai tellement d'espoir pour celui la...
au mojns on saura ou chercher les infos
bien vu OMG
Vivement putain j'espère qu'ils ont enfin bossé les modes de jeu mais ça m'étonnerait...
Ils ont dit qu'ils taffaient sur myclub et la ldm pour cet opus
Une vielle vidéo, je pense qu'on attends tous tellement ce PES 2022, que si Konami sort une vidéo teaser à 00:00 on la postera sur le fofo à 00:01
Le 06 janvier 2021 à 16:12:54 Pagju a écrit :
Ils ont dit qu'ils taffaient sur myclub et la ldm pour cet opus
Bonne nouvelle
Soyons lucides deux sec.
Le gameplay ne bougera pas car Konami s’en félicite. Le contenu est bloqué par ea.
Il reste quoi?
Même pas courir de metttre correctement la neige in game mdr.
Le contenue peu etre amelioré et ils le savent avec la PS5 xbox x ils ont les moyens de le faire sauf si ils se planent comme avec PS3 PS4 etc..
le contenue OSEF on as les mods et patch
Le 07 janvier 2021 à 14:59:59 CurvaSud1927 a écrit :
Le contenue peu etre amelioré et ils le savent avec la PS5 xbox x ils ont les moyens de le faire sauf si ils se planent comme avec PS3 PS4 etc..le contenue OSEF on as les mods et patch
LE GAME PLAY peu etre amélioré pardon
Pour moi, Konami peut toujours combattre FIFA sur la longueur, le souci est le manque de confiances des joueurs envers Konami et PES, tellement de bug non corrigés sur des années, aucune amélioration notable sur autant de temps, un jeu à la jouabilité, vieillissante et stagnante ! On a tellement rêvé d'un réveil de PES mais rien ! Donc le plus dur à gagner c'est la confiance des joueurs
les chantiers sont visibles si on fait une légère étude, on voit que :
_ La majorité des joueurs FIFA sont des joueurs en ligne qui ne jouent qu'à FUT ! et eux, ça ne les intéresse pas les licences des clubs réels, sur ce chantier PES peut gagner du terrain avec un My-club moins pay to win
_ Le gameplay c'est(c'tétait) le point fort de PES, il faut que PES garde son côté simulation d'avant, car tellement de joueur FIFA regrettent l'ancienne époque PES et ils peuvent revenir, donc limiter le côté trop arcade du comportement du ballon et revenir à la base gameplay PES
_ PES à toujours été plus beau et sera plus beau que les prochains FIFA
_ Les animations PES, ont toujours été et seront plus réalistes que ceux de FIFA
_ Restera à convaincre les joueurs Offline et division Online ! là il faut aider les patcheur de manière indirecte à pour installer facilement les patches sur les différentes consoles les manque de licences de manière "non officielle" mais qu'importe
_ le reste du travail pour convaincre les joueurs Offline et online sera aussi lié à l'immersion, et je pense que PES a eu largement le temps de traiter de ça !
Le 07 janvier 2021 à 14:58:08 anto222 a écrit :
Soyons lucides deux sec.
Le gameplay ne bougera pas car Konami s’en félicite. Le contenu est bloqué par ea.Il reste quoi?
Même pas courir de metttre correctement la neige in game mdr.
Totalement nase ce que tu dis... Si c'est censé être de la lucidité tu peux repasser...
Le moteur va changer donc le jeu sera déjà différent rien que par rapport à ça. Le gameplay également, les collisions, l'ia etc.