CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ldm] les entraînements ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
08 novembre 2020 à 18:07:31

Savez-vous si le choix du type d'entraînement influence la façon de jouer du joueur ?
Par exemple, un avant-centre n'a pas d'endurance; je fais un entraînement "3 poumons" pour booster son endurance.
Au bout d'un moment, ça dit "le jouer a appris un nouveau style de jeu : 3 poumons". Ca veut dire quoi ?
Moi, je veux qu'il joue toujours comme un AC, je m'en fous de ce style de jeu ;)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 18:11:57

Le 08 novembre 2020 à 18:07:31 ouais25 a écrit :
Savez-vous si le choix du type d'entraînement influence la façon de jouer du joueur ?
Par exemple, un avant-centre n'a pas d'endurance; je fais un entraînement "3 poumons" pour booster son endurance.
Au bout d'un moment, ça dit "le jouer a appris un nouveau style de jeu : 3 poumons". Ca veut dire quoi ?
Moi, je veux qu'il joue toujours comme un AC, je m'en fous de ce style de jeu ;)

3 poumons ne correspond pas au poste d'AC
tu as tout les details dans entrainement ou en mode modifier joueur de ce qui correspond a AC
pareil dans les details entrainement si tu fais personnaliser tu vas voir ce qu'il faut choisir pour l'endurance , et tu peux tout attribuer a l'endurance

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
08 novembre 2020 à 19:34:38

Le 08 novembre 2020 à 18:11:57 whiskey16 a écrit :

Le 08 novembre 2020 à 18:07:31 ouais25 a écrit :

3 poumons ne correspond pas au poste d'AC
tu as tout les details dans entrainement ou en mode modifier joueur de ce qui correspond a AC
pareil dans les details entrainement si tu fais personnaliser tu vas voir ce qu'il faut choisir pour l'endurance , et tu peux tout attribuer a l'endurance

si j'utilise entraînement personnalisé, ça fait moins de points à distribuer :(
et pourquoi permettre de choisir différents types d'entraînement (i.e. 3 poumons) pour un poste si ça ne correspond pas ?
(certains sont grisés)

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 19:43:52

3 poumons Ça va te permettre que ton joueur ait la capacité De jouer mr , mdf , ml rien à voir avec les capacités c’est pour le poste .
Tu peux le mettre mais si tu veux pas que ton AC puisse être milieu ça sert à rien .
Comme buteur malin ce serait pour que un milieu devienne attaquant .

Toi tu veux améliorer ses capacités physiques donc c’est entraînement personnalisé

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 novembre 2020 à 23:55:48

aprés les progres sont pas ouf , du mojns pas forcément super rapide non plus sur une seule saison concernant les progres physiques
par contre ajouter un poste disponible ça prend trois matchs

ouais25 ouais25
MP
Niveau 39
09 novembre 2020 à 16:01:39

Je ne comprends toujours pas.
A quoi ça sert d'ajouter des styles de jeu alors ?
Le joueur peut en combiner plusieurs ?
Et si j'ajoute 3 poumons à un AC, ça dégrade ses performances d'attaquant ou ça ajoute juste ce style de jeu qui n'est pas nécessaire mais qui me permet dans ce cas de bénéficier de l'amélioration des stats comme l'endurance ?

Car j'essaye de booster les stats faibles de mes joueurs en prenant des styles de jeu qui n'ont rien à voir.

cmg_888 cmg_888
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 13:00:45

J'arrive après la guerre mais je suis un peu dans le même truc... Après avoir découvert que les entrainements "style de jeu" permettaient d'attribuer + de points d'entrainement que les entrainement spécifiques, j'ai vu avec stupeur le style de jeu de plusieurs de mes joueurs changer. Mais peut-on revenir "en arrière" si on rechange le style de jeu dans dans l'entrainement ?! Je suis en train d'essayer...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment