CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Le patch CYPES 2.0 est disponible ! (PS4/PC)

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
yaya782 yaya782
MP
Niveau 7
23 octobre 2020 à 23:49:08

Bonsoir à tous, je me permets quelques questions. Toutes mes excuses si les réponses ont déjà été données avant.

- Ces patchs apportent-ils aucun contenu en terme d'ambiance ? Scoreboards, tiffos, chants ? J'ai compris que les stades étaient uniquement disponibles avec certains patchs sur pc, j'ai peu d'espoir concernant ce type de contenus mais j'aimerais en avoir le coeur net.

- Question additionnelle : s'en vouloir faire de la publicité pour d'autres patchs concurrents, en existe-t-il qui, à défaut d'ajouter des stades, permettraient d'améliorer l'immersion au bord du terrain, tout en étant compatibles avec les matchs CYPES ?

- Si je fais une ligue des masters et que je dispute une coupe d'Europe : les coupes seront-elles licenciées (ligue des champions, Europa league) ou ne seront-elles accessibles que via le mode compétition ?

- Si je joue en mode myclub et que je souhaite avoir le maillot du Milan AC par exemple : pourrais-je le sélectionner (Je comprends que mon adversaire ne pourra pas le voir) ?

- La version C est-elle vraiment à éviter sur PS4 ? Il évoqué les capacité de stockage limitées, cela concerne-t-il les capacités du disque dur ou seulement les limites imposées en terme d'importation d'images par le jeu ? Je pose la question car j'ai beaucoup d'espace de stockage sur ma console.

Pour terminer, un grand merci à CYPES pour ce travail réalisé gratuitement. Merci également à ceux qui pourront me répondre !

Bonne soirée.

OMG_ITS_RAOULT OMG_ITS_RAOULT
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 02:40:50

Juste pour info, les coachs sont souvent écris en minuscule alors que c’est tous en majuscule de base.
Dans myclub ça fait chelou dans la liste de coach dispo à l’Achat.

OMG_ITS_RAOULT OMG_ITS_RAOULT
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 02:47:12

Le 23 octobre 2020 à 23:49:08 YaYa782 a écrit :
Bonsoir à tous, je me permets quelques questions. Toutes mes excuses si les réponses ont déjà été données avant.

- Ces patchs apportent-ils aucun contenu en terme d'ambiance ? Scoreboards, tiffos, chants ? J'ai compris que les stades étaient uniquement disponibles avec certains patchs sur pc, j'ai peu d'espoir concernant ce type de contenus mais j'aimerais en avoir le coeur net.

Non aucun, en tous cas sur ps4.
Peut être des banderoles qui sont personnalisable de base mais pas de stade, chants.

- Question additionnelle : s'en vouloir faire de la publicité pour d'autres patchs concurrents, en existe-t-il qui, à défaut d'ajouter des stades, permettraient d'améliorer l'immersion au bord du terrain, tout en étant compatibles avec les matchs CYPES ?

Sur ps4 et Xbox non, sur pc t’as des mod avec dés stades, des chants etc...

- Si je fais une ligue des masters et que je dispute une coupe d'Europe : les coupes seront-elles licenciées (ligue des champions, Europa league) ou ne seront-elles accessibles que via le mode compétition ?

Oui elles sont licenciées en ldm.

- Si je joue en mode myclub et que je souhaite avoir le maillot du Milan AC par exemple : pourrais-je le sélectionner (Je comprends que mon adversaire ne pourra pas le voir) ?

Ba oui

- La version C est-elle vraiment à éviter sur PS4 ? Il évoqué les capacité de stockage limitées, cela concerne-t-il les capacités du disque dur ou seulement les limites imposées en terme d'importation d'images par le jeu ? Je pose la question car j'ai beaucoup d'espace de stockage sur ma console.

C’est une limite du jeu pas de ton disque dur.

PEStiti PEStiti
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 09:03:17

Le 23 octobre 2020 à 21:01:40 Durandil67 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 20:52:43 PEStiti a écrit :
Un grand MERCI pour le patch cypes comme chaque année !
Reste un patch IA modification (si cypes pouvait se pencher sur le dossier pour les joueurs contre l'IA

Je l'ai fait, malheureusement pour que les tactiques modifiés soient activés il faut cocher la case des effectifs même pour les équipes déjà dans le jeu, donc ça peut amener des conflits si le jeu ou les fichiers ne sont plus à jour.

Tu peux tester avec les fichiers ligue 1 & ligue 2 normalement ça fonctionne

Quels fichiers ligue 1 et ligue 2 ? (pas tout suivi là en dehors de patché le jeu)

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 09:19:09

Le 23 octobre 2020 à 23:18:00 Chen_Limposteur a écrit :
Téléchargé et en cours d'import :cimer:
Du coup ceux sans préfixe on coche rien et ça passe ?

Oui

Le 23 octobre 2020 à 23:26:20 Cacaillou21 a écrit :
Bonsoir et merci pour ce beau travail :)
J'ai juste une interrogation, après avoir installé le patch, je remarque la présence de joueurs d'équipe nationales africaines dans les joueurs libres (typiquement les joueurs qui y étaient avant d'être patchés, avec les faux noms), ce qui fait qu'on se retrouve avec les clones de Mané ou Mahrez en joueurs libres, pas top pour une ligue des master. On ne peut pas les supprimer, juste les modifier. Ai-je fait erreur quelque part ?

Dans les modes de jeux les joueurs fakes ne sont pas visibles :ok: Tu n'aura pas de clone de Mané ou Mahrez

Le 23 octobre 2020 à 23:49:08 YaYa782 a écrit :
Bonsoir à tous, je me permets quelques questions. Toutes mes excuses si les réponses ont déjà été données avant.

- Ces patchs apportent-ils aucun contenu en terme d'ambiance ? Scoreboards, tiffos, chants ? J'ai compris que les stades étaient uniquement disponibles avec certains patchs sur pc, j'ai peu d'espoir concernant ce type de contenus mais j'aimerais en avoir le coeur net.

- Question additionnelle : s'en vouloir faire de la publicité pour d'autres patchs concurrents, en existe-t-il qui, à défaut d'ajouter des stades, permettraient d'améliorer l'immersion au bord du terrain, tout en étant compatibles avec les matchs CYPES ?

- Si je fais une ligue des masters et que je dispute une coupe d'Europe : les coupes seront-elles licenciées (ligue des champions, Europa league) ou ne seront-elles accessibles que via le mode compétition ?

- Si je joue en mode myclub et que je souhaite avoir le maillot du Milan AC par exemple : pourrais-je le sélectionner (Je comprends que mon adversaire ne pourra pas le voir) ?

- La version C est-elle vraiment à éviter sur PS4 ? Il évoqué les capacité de stockage limitées, cela concerne-t-il les capacités du disque dur ou seulement les limites imposées en terme d'importation d'images par le jeu ? Je pose la question car j'ai beaucoup d'espace de stockage sur ma console.

Pour terminer, un grand merci à CYPES pour ce travail réalisé gratuitement. Merci également à ceux qui pourront me répondre !

Bonne soirée.

:d) Seulement sur PC oui

:d) Regarde sur evo-web pour tout ce qui est mod PC :ok:

:d) Oui il y a les coupes

:d) Oui tu aura le maillot

:d) La version C marche sur PS4 mais tu n'aura pas la place de tout importer, donc il faudra sélectionner manuellement les équipes à patcher

Le 24 octobre 2020 à 02:40:50 OMG_ITS_RAOULT a écrit :
Juste pour info, les coachs sont souvent écris en minuscule alors que c’est tous en majuscule de base.
Dans myclub ça fait chelou dans la liste de coach dispo à l’Achat.

:d) Ouaip j'ai vu, on essayera de corriger ça dans une prochaine mise à jour

Le 24 octobre 2020 à 09:03:17 PEStiti a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 21:01:40 Durandil67 a écrit :

Le 23 octobre 2020 à 20:52:43 PEStiti a écrit :
Un grand MERCI pour le patch cypes comme chaque année !
Reste un patch IA modification (si cypes pouvait se pencher sur le dossier pour les joueurs contre l'IA

Je l'ai fait, malheureusement pour que les tactiques modifiés soient activés il faut cocher la case des effectifs même pour les équipes déjà dans le jeu, donc ça peut amener des conflits si le jeu ou les fichiers ne sont plus à jour.

Tu peux tester avec les fichiers ligue 1 & ligue 2 normalement ça fonctionne

Quels fichiers ligue 1 et ligue 2 ? (pas tout suivi là en dehors de patché le jeu)

Tu as 40 fichiers pour les clubs de ligue 1 & ligue 2, si tu veux que ça modifie les tactiques il faut cocher la première case

Pelota Pelota
MP
Niveau 11
24 octobre 2020 à 11:05:47

Le 23 octobre 2020 à 21:27:00 Pelota a écrit :
Question posée précédemment mais pas répondue : Est-ce que l’équipe bosse déjà sur les 4ème maillot Adidas de certains clubs ? Real Madrid, Juventus, Manchester United, etc...

Cacaillou21 Cacaillou21
MP
Niveau 1
24 octobre 2020 à 11:24:30

Le 23 octobre 2020 à 23:26:20 Cacaillou21 a écrit :
Bonsoir et merci pour ce beau travail :)
J'ai juste une interrogation, après avoir installé le patch, je remarque la présence de joueurs d'équipe nationales africaines dans les joueurs libres (typiquement les joueurs qui y étaient avant d'être patchés, avec les faux noms), ce qui fait qu'on se retrouve avec les clones de Mané ou Mahrez en joueurs libres, pas top pour une ligue des master. On ne peut pas les supprimer, juste les modifier. Ai-je fait erreur quelque part ?

Dans les modes de jeux les joueurs fakes ne sont pas visibles :ok: Tu n'aura pas de clone de Mané ou Mahrez

Ah super, merci pour ta réponse :)

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
24 octobre 2020 à 11:33:00

Durandil, j'ai posé la question plusieurs fois mais aucune réponse de ta part, est-ce que c'est possible d'avoir les équipes manquantes de Eu et CL stp , merci ^^

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:47:27

Le 24 octobre 2020 à 11:33:00 inferno2201 a écrit :
Durandil, j'ai posé la question plusieurs fois mais aucune réponse de ta part, est-ce que c'est possible d'avoir les équipes manquantes de Eu et CL stp , merci ^^

Il y a les deux manquantes de LDC dans le 2.0 :ok: Pour le reste ce n'est pas encore crée.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 12:16:32

Le 24 octobre 2020 à 11:47:27 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:33:00 inferno2201 a écrit :
Durandil, j'ai posé la question plusieurs fois mais aucune réponse de ta part, est-ce que c'est possible d'avoir les équipes manquantes de Eu et CL stp , merci ^^

Il y a les deux manquantes de LDC dans le 2.0 :ok: Pour le reste ce n'est pas encore crée.

en isntallnt la version maj ca a foutu le boxon dans mon jeu plus de ecusson d'equipes bundeslga melangées avc des equipes fakes je pige pas pourtant j'ai l'habitude
je reinstalle le patch entier.. :-(

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:19:42

Le 24 octobre 2020 à 12:16:32 snacke444 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:47:27 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:33:00 inferno2201 a écrit :
Durandil, j'ai posé la question plusieurs fois mais aucune réponse de ta part, est-ce que c'est possible d'avoir les équipes manquantes de Eu et CL stp , merci ^^

Il y a les deux manquantes de LDC dans le 2.0 :ok: Pour le reste ce n'est pas encore crée.

en isntallnt la version maj ca a foutu le boxon dans mon jeu plus de ecusson d'equipes bundeslga melangées avc des equipes fakes je pige pas pourtant j'ai l'habitude
je reinstalle le patch entier.. :-(

C'est normal pour la Bundesliga, il faut modifier l'ordre des équipes dans le menu format de compétitions, à chaque mise à jour du patch. Le jeu ne sauvegarde malheureusement pas l'ordre des équipes dans les fichiers .ted

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 12:21:18

Le 24 octobre 2020 à 12:19:42 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 12:16:32 snacke444 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:47:27 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:33:00 inferno2201 a écrit :
Durandil, j'ai posé la question plusieurs fois mais aucune réponse de ta part, est-ce que c'est possible d'avoir les équipes manquantes de Eu et CL stp , merci ^^

Il y a les deux manquantes de LDC dans le 2.0 :ok: Pour le reste ce n'est pas encore crée.

en isntallnt la version maj ca a foutu le boxon dans mon jeu plus de ecusson d'equipes bundeslga melangées avc des equipes fakes je pige pas pourtant j'ai l'habitude
je reinstalle le patch entier.. :-(

C'est normal pour la Bundesliga, il faut modifier l'ordre des équipes dans le menu format de compétitions, à chaque mise à jour du patch. Le jeu ne sauvegarde malheureusement pas l'ordre des équipes dans les fichiers .ted

oui je sais le probleme c'est que j'ai perdu tous mes ecussons d'equipes

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 13:25:29

Le 24 octobre 2020 à 12:19:42 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 12:16:32 snacke444 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:47:27 Durandil67 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:33:00 inferno2201 a écrit :
Durandil, j'ai posé la question plusieurs fois mais aucune réponse de ta part, est-ce que c'est possible d'avoir les équipes manquantes de Eu et CL stp , merci ^^

Il y a les deux manquantes de LDC dans le 2.0 :ok: Pour le reste ce n'est pas encore crée.

en isntallnt la version maj ca a foutu le boxon dans mon jeu plus de ecusson d'equipes bundeslga melangées avc des equipes fakes je pige pas pourtant j'ai l'habitude
je reinstalle le patch entier.. :-(

C'est normal pour la Bundesliga, il faut modifier l'ordre des équipes dans le menu format de compétitions, à chaque mise à jour du patch. Le jeu ne sauvegarde malheureusement pas l'ordre des équipes dans les fichiers .ted

c'est normal que je me retrouve dans autre europe avec des equipes italiennes suisses espagnoles qui n'existe plus dans le jeu alors la :ouch: voir photos ci https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603538692-efootball-pes-2021-season-update-20201024132354.jpg https://www.noelshack.com/2020-43-6-1603538722-efootball-pes-2021-season-update-20201024132403.jpg dessous

Message édité le 24 octobre 2020 à 13:26:15 par snacke444
PEStiti PEStiti
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 13:47:42

A force de jouer avec le mode modifier, tactique et tout, snacke tu es entrain de niqué ton jeu, si jamais tu dois refaire tout le patch, mise à jour, sa voulait dire tes modifications tactiques perdu :(

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 13:57:23

Le 24 octobre 2020 à 13:47:42 PEStiti a écrit :
A force de jouer avec le mode modifier, tactique et tout, snacke tu es entrain de niqué ton jeu, si jamais tu dois refaire tout le patch, mise à jour, sa voulait dire tes modifications tactiques perdu :(

non non t'inquiete les plans de jeux n'ont rien a voir avec les kits et ted tout ce que j'ai modifié n'a pas bougé
j'essaie de comprendre pourquoi je me retrouve avec des equipes suisses espagnoles comme al corigne qui n'existe plus dans le jeu et que je retrouve dans autre europe

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 14:09:55

On as tous pareil tqt

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 14:18:48

Le 24 octobre 2020 à 14:09:55 ULTRASROMA1927 a écrit :
On as tous pareil tqt

ah bon? ca me rassure qq part..

Betclic Betclic
MP
Niveau 8
24 octobre 2020 à 15:28:48

C'est les équipes qui étaient en D2 et qui sont descendu en d3 konami ne les ont pas effacés mais déplacé dans autres Europe

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 15:30:59

Et avec la v3 de Pesuniverse tout va dégager et sera remplacé par du lourd !

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
24 octobre 2020 à 15:47:17

Konami franchement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment