CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Élections] Blabla officiel + topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 19:36:19

Le 07 octobre 2020 à 19:28:41 Beercules1980 a écrit :

Le 07 octobre 2020 à 16:56:48 whiskey16 a écrit :
a quel moment je me pose en victime ?

Quasiment a chacun de tes commentaires ?

des problemes de lecture peut etre ?
:rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2020 à 19:59:44

Vous ne voudriez pas poursuivre en privé?

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
07 octobre 2020 à 20:40:58

Ce serait le mieux oui ou pas même
Si on me parle des élections , du forum , de vrais sujets je répondrais le reste je répondrais plus car il faut comprendre déjà quand on parle des sujets de ce topic on peut saouler alors la bataille de pipiques

Quand je te dis que tu ferais un bon modérateur dupontdelaganes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 octobre 2020 à 06:50:12

On peut être modérés sans être modérateurs. C'est même ce qui doit aider les échanges ici.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 07:34:43

Le 08 octobre 2020 à 06:50:12 DupontDeLeganes a écrit :
On peut être modérés sans être modérateurs. C'est même ce qui doit aider les échanges ici.

Exact :ok:

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
08 octobre 2020 à 09:40:01

bordel mais les mecs qui assument pas la plaie du 21eme siècle

"j'ai rien fait fait c'est vous c'est votre fautes c'est vous les méchants" dit le mec qui a longtemps insulté en MP gratuitement

pose tes corones, assume tes actes, reconnais tes erreurs, et ça améliorera tout,

les embrouilles sur un forum ça arrive, mais quand les gens assument ou reconnaissent leurs tort ça pète un coup et après c'est fini.

Mais passer son temps a rejeté la faute sur les autres en voulant toujours se montrer comme la victime ça fait l'effet inverse. ça arrange rien

A bon entendeur

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 09:53:55

j'assume si ça te fait plaisir
j'assume d'être en échange avec plusieurs personnes sur un sujet et j'assume également qu'une tierce personne est venue crée une embrouille avec ses pics et ses provocs habituelles la ou il y avait un échange d'idées
quand a poser mes corones , les mots pour rouler des mécaniques ne sont que des mots , ce n'est pas derrière un clavier qu'on devient un homme en fait , enfin j'espère car vu le comportement de certains ce serait grave

toi tu ne vois qu'une personne qui se plaint en fait ?
alors que cette personne voulait débattre de quelque chose
tu ne vois pas une autre personne qui elle est venue se plaindre , ,ou casser la conversation , ou provoquer ?
normalement l'objectivité empêche ces problèmes de vision

bref ça ne sert a rien , ce sont toujours les mêmes qui viennent un par un défendre leur poulain et donner l'impression que je m'embrouille ace la terre entière alors que lui est en embrouille avec la moitié du forum
et dans le forum je compte tout le monde a égalité moi

quelqu'un pour parler des élections ou du forum sinon ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
08 octobre 2020 à 10:01:03

Whisk : voila le 1er message de "l'embrouille" comme tu dis

" je sais romskaiser tu allais enfin avoir ton sous forum et la on vient casser ton jouet "

Je ne t'ai cité aucune fois avant cela. Et.. tu viens encore sortir mon nom.

Alors les attaques/piques à ton encontre.. ;) il serait temps que tu te remettes en question en effet.

Chacun parlait tranquille sur ce topic et tu es venu me chercher encore une fois car ma proposition de sous fofo myclub ne te convient pas et que j'ai été transparent sur le fait sans ce sous forum, je ne veux pas de poste de modo.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 10:16:29

si je t'ai repondu ça c'est que tu as posté un truc du genre presentes toi , ou marre de ceux qui proposent mais ne font rien .... ton blabla habituel
de toutes façons je vais arrêter car quand tu seras adjoint tu vas pouvoir me kick sans raison ou fermer mes topics , et tu sais que tu en es capable sans objectivité aucune .
mais tu ne parlais même pas sur ce topic , avant de venir ne rien dire d'autre que chercher l'embrouille
je vais pas perdre mon temps a rechercher tes posts , ça suffit si tu as l'impression de venir débattre quand tu viens avec tes provocs ou tes remarques a la hombré je suis désolé pour toi en fait

bonne journée

jaggermagner2 jaggermagner2
MP
Niveau 32
08 octobre 2020 à 10:27:44

j'ai fait le tour du topic et en effet la phrase

" je sais romskaiser tu allais enfin avoir ton sous forum et la on vient casser ton jouet "

marque le debut des hostilité

que la personne responsable arrête de mentir et de manipuler afin de se faire passer faussement pour la victime et changeons de sujet

merci

ps: tu remarqueras que sur les autres topic chacun reste a sa place pour respecter le sujet hein

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 10:37:28

Le 05 octobre 2020 à 17:22:09 romskaiser a écrit :
Ha mais je ne serais pas déçu de pas être modo lol

Je serais déçu d'avoir le online et offline melangé.

Et je n'ai absolument pas envie de gerer des sujets dont je me fiche royalement.

Mettre en place des choses sur des modes de jeux (BAL/ Ldm) que je ne touche même pas avec un baton lol.. ça ne m'interesse pas.

retranscrivez les en entier les messages les gars merci
debut des hostilités avec cette remarque du baton et de la ldm qui serait du caca peut etre non ?
un futur modérateur adjoint qui se permet ça c'est beau non ?

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 59
08 octobre 2020 à 10:40:25

Perdu.. ce message etait après.

Page 12 de ce topic. ;)

Et MOI.. oui MOI je ne toucherais pas la LDM meme avec un baton.

Comme d'autres trouvent le myclub degeu et alors ? Ou d'autres detestent le online tout court et alors ?!

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 10:46:06

et juste avant le texte en entier cette fois aussi

Le 05 octobre 2020 à 16:43:55 whiskey16 a écrit :
mais en ton ame et conscience si tu fais fi de la déception de pas gérer le sous forum myclub car il y en aura pas tu ne trouves pas ça mieux pour le forum ?
et pourquoi pas etre adjoint et t'occuper majoritairement de gérer et animer tout ce qui est my club pour alléger la charge du modérateur .
des solutions peuvent aussi être trouvées dans l'organisation

le baton de caca repondait a ça , c'etait super agressif de ma part , j'assume cette violence en fait sans probleme :rire2:

je repondais a ça

Lol si il n'y a pas de sous fofo.. bah je ne serais pas modo.

Je ne veux pas gerer le principal avec un melange de LDM et online.

Sinon.. j'aurais postuler pour ça ;)

J'ai déjà une commu à gérer à coté.

l'importance de ne pas sortir les phrases de leur contexte et de nae pas sortir une phrase toute seule et cacher le reste , vous avez fait exprès de manipuler
regardez bien les heures et vous retrouverez le vrai début de l'embrouille , faut il assumer d'avoir traiter un mode de jeu de caca a ne pas toucher quand on veut être modérateur adjoint ou alors il faut rejeter la faute de l'enveniment des débats sur quelqu'un d'autres ah oui tiens wissebwis c'est facile
pris la main dans le sac les gars , dépêchez vous de poster plein de trucs pour cacher la supercherie
j'en peux plus :rire2:

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 10:47:52

Le 08 octobre 2020 à 10:40:25 romskaiser a écrit :
Perdu.. ce message etait après.

Page 12 de ce topic. ;)

Et MOI.. oui MOI je ne toucherais pas la LDM meme avec un baton.

Comme d'autres trouvent le myclub degeu et alors ? Ou d'autres detestent le online tout court et alors ?!

perdu tout tu n'avais pas mis mon message qui n'était pas agressif du tout juste avant
allez je vous laisse tourne cette page rapidement pout tout cacher sous le tapis

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 10:50:46

vous essayez de retrouver un bout de message de ma part pour soit disant prouver que je suis a l'origine de cette embrouille et vous pensez que je n'en suis pas capable aussi ?
maintenant vous ne pouvez meme pas effacer votre supercherie
je vais passer une bonne journée une fois ça rétabli
pour rappel je repondais au fait que vous aviez la soit disant preuve que ej commençais l'embrouille alors n'essayes pas de deplacer vers autre chose comme a ton habitude romskaiser

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 11:12:12

tu repondais a mon message qui n'etait pas agressif du tout je sais lire et écrire comme tout le monde
un message tres poli de ma part qui voulait que tu repondes objectivement en t'imaginant ne pas vouloir absolument le forum myclub si tu ne pensais pas que ce qu'on proposait etait meilleur pour le forum
ta réponse est éloquente car non seulement tu ne veux pas traiter la question autrement que par le prisme de ton obsession d'etre l'elu myclub mais surtout tu commences bien les hostilités ce dont vous m'accusez toi et ta petite équipe
mais par ou peut bien etre la, porte de sortie pour romskaiser ? :rire2:
allez on va bientot tourner la page tu t'en sortiras en cachant tout ça , t'inquietes personne ne lis ce genre de debat que tu amenes et provoque

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 11:14:18

retour a l'envoyeur assumes mon petit ( oui je suis ton ainé ) :rire2:
mais j'y crois pas , pret a tout pour avoir raison et discréditer les autres
désolé a ceux qui liront ça et dupontdeliganes j'étais obligé de rétablir la vérité

MoneyDerLidl MoneyDerLidl
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 11:24:06

whiskey qui enchaîne malaise sur malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png

Lmousse Lmousse
MP
Niveau 3
08 octobre 2020 à 11:29:07

Le 08 octobre 2020 à 11:24:06 MoneyDerLidl a écrit :
whiskey qui enchaîne malaise sur malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png

Dommage qu'il n'ait pas inscrit à son programme électorale la promesse de les arrêter, ça nous aurait donner au moins une raison de voter pour lui.

Message édité le 08 octobre 2020 à 11:29:15 par Lmousse
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
08 octobre 2020 à 11:31:05

Le 08 octobre 2020 à 11:29:07 Lmousse a écrit :

Le 08 octobre 2020 à 11:24:06 MoneyDerLidl a écrit :

Dommage qu'il n'ait pas inscrit à son programme électorale la promesse de les arrêter, ça nous aurait donner au moins une raison de voter pour lui.

si je m'étais présenté j'aurais eu ta voix ?
merci ça me touche :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 54»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des élections
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment