Il est sorti le jeu?
Oui le 15 et le prix et entre 20 et 27 euros selon les versions
Trop cher pour une mise à jour
Beaucoup de jeux de sport sont dès mise à jour en vérité 👍
Je te rejoins, ce n'est pas parce qu'un mode de jeu est ajouté, une cinématique ou un entraînement de plus en carrière, que des gestes techniques sont mis ou qu'un élément de gameplay apparaît que le jeu n'est pas une maj du précédent.
Chaque année nous n'avons pas un nouveau moteur graphique ou un gameplay totalement retravaillé, ni un nouveau moteur de collisions, etc.
Ces éléments arrivent tout les 2-3-4 ans, mais pas chaque année, et sur chaque jeu de sport.
Tu vis dans une grotte ?!!
Le 19 septembre 2020 à 19:10:38 Yatangisou69 a écrit :
Trop cher pour une mise à jour
Tu préfères celle de FIFA à 70 balles ?...
Il trolle
Le 20 septembre 2020 à 21:01:45 yanamilu92 a écrit :
Il trolle
Oui je sais il flood le forum FIFA aussi, merci de le signaler pour flood, raid, attaque de site.
La suite de la discussion était intéressante (la notion de nouveau jeu pour un jeu de sport)
désoler je ne veux pas jouer avec le London fc
Il troll tout le monde personne le voit
Quel abruti ce medine c'est incroyable, il a été fini a la pisse c'est une certitude
Vivement que tu disparaisse a la sortie de fifa espèce de mongolien, pense a consulter hein...
Le 20 septembre 2020 à 21:16:00 Yatangisou69 a écrit :
désoler je ne veux pas jouer avec le London fc
Ah mais le Piemonte Fc par contre....
Bon les fanboys de pes retourner sur votre mise à jour avant de bavé sur Fifa dans 2 semaine
Kingatreyu, si tu peux éviter de lui répondre, ça évitera de faire remonter ce type de sujet.