CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchday c'est scripté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
FritConfisme FritConfisme
MP
Niveau 7
19 septembre 2020 à 20:48:31

Il y a des pièces à gagner, donc plus de script.

Plus on se rapproche de l'argent réel plus il y aura du script et des dingueries

Gameplay Normal < myClub < Matchday

SolideRebeu1 SolideRebeu1
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 21:03:50

À quelle fréquence il y a des matchday sur MyClub ? Et à chaque fois que tu rentres pour regarder les finales tu gagnes 10k pour rentrer et 10K pour regarder ? En tout temps ou c'est juste comme ça pour le début de PES 21 ?

Message édité le 19 septembre 2020 à 21:03:57 par SolideRebeu1
ThatsLong4Mud ThatsLong4Mud
MP
Niveau 10
19 septembre 2020 à 22:25:07

Bah là pour ceux qui ont fait matchday nations cup c'est 10 000 direct car le gars sest déconnecté 😍😂

ohnonencoreban7 ohnonencoreban7
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 14:54:02

Le 18 septembre 2020 à 19:47:32 SolideRebeu1 a écrit :
Je suis nouveau sur matchDay, je viens de jouer contre un mec qui a posé la manette dès le début et m'a laissé gagner, c'est courant ce genre de pratique ?

SI TU LE fais trop tu te fais ban, ça m est arrivé l an dernier

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
20 septembre 2020 à 18:24:22

J'ai jamais vu autant de script depuis des années que dans ce mode
C'est horrible

Campute2398 Campute2398
MP
Niveau 8
20 septembre 2020 à 18:25:56

Jouer avec une équipe b https://image.noelshack.com/minis/2018/24/2/1528769278-sans-titre-mbappe.png

Le-teabaggist77 Le-teabaggist77
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 17:03:45

Je te confirme que c'est très scripté, du moins on le ressens beaucoup plus. Je me fais toujours casser en deux, parce que bien évidemment, je préfère toujours joué avec mon équipe de base et pas l'edition pack, donc je ne profite pas de la forme... du coup j'ai arrêter de me prendre la tête, je fais juste un match et spectate :o))

moon-darksider moon-darksider
MP
Niveau 3
26 octobre 2020 à 11:53:24

Sur MyClub, je n'ai pas joué un seul match en Match Day tellement c'est horriblement scripté et injouable, à la limite tes joueurs sont parfois incontrôlables et je me base sur le Match day de l'an passé. Je joue parfois au Match Day du mode normal et ca passe, à part que si tu es dans l’équipe perdante, t'es foutu !
Ps: le Script est revenu en force depuis le dernier Data pack en saison matchmaking...dommage en tout cas !

chameau27 chameau27
MP
Niveau 10
26 octobre 2020 à 21:09:57

Perso je chope juste les ballons argent pour tenter la chance d'avoir avoir un bon jeune, je n'ai que 4 joueurs max sur un club et c'est avec l'om...compliqué quoi.

Campute2501 Campute2501
MP
Niveau 9
26 octobre 2020 à 21:41:54

J'en ressors putain j'ai gagné 2 match sur 15 au moins + cheater qui annule

MrQuinton MrQuinton
MP
Niveau 12
26 octobre 2020 à 23:20:51

Je ne vois même plus l'intérêt de ce mode de jeu vu qu'ils ont enlever le gain des recruteurs de l'équipe que tu choisis dans Matchday.

J'ai l'impression que les équipes partenaires sont super avantagées. À chaque fois que je regarde où en est la confrontation entre les 2 équipes, c'est toujours l'équipe partenaire qui mène et qui l'emporte. Je suis parano ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 octobre 2020 à 23:53:38

J'aime bien le matchday moi surtout quand c'est avec des équipes comme le celtic vs ranger c'est sympa en plus moins de joueurs cheate du coup tu voit le vrai niveau de certains joueurs :rire:, après les récompense sont bien si tu veux faire une team full or

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 03:28:01

Le 19 septembre 2020 à 18:29:11 ThatsLong4Mud a écrit :
2eme match matchday, encore une fois je joue mieux que mon adversaire full auto (Je suis en manuel) encore une fois jai 10 centres 10 frappes son gardien est magique...

Et eux jouent comme des m....s mais gagnent.

C'est super rageant, les fuma se font toujours baiser au final à moins d'être super fort, on se fait manger par des gens qui savent à peine jouer mais qui ont des joueurs iconiques et boostes et jouent avec toutes les assistances possibles...

Ya pas que le jeu en lui-même qui est frustrant, ya les joueurs eux mêmes...

Des fois on se sent vieux, car j'imagine toujours un kevin ou un moha de 12 ans vu le style de jeu et les joueurs alignés...mais je crains que ce ne soit pas toujours le cas 😱

C'est pas le fait de jouer en manuel qui change le gameplay je pense.
Les joueurs sont tellement boostes dans myclub que les scripts ne doivent plus suivre 🤣
Je suis fan de Lyon, mais quand je vois un Aouar à 94, il est très fort en vrai mais la il dépasse des joueurs de talent plus que confirmés.
C'est de la manipulation, même moi j'ai Denayer, il lui reste 5 niveau à prendre et il est à 92, faut reconnaître que c'est n'importe quoi.
Quand j'étais gamin je jouais à iss 98, mode modifier je boostais les joueurs, bah c'était pareil les parties étaient pétés, pleines de rebonds de ouf.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 octobre 2020 à 03:33:37

Le 26 octobre 2020 à 23:20:51 Mrquinton a écrit :
Je ne vois même plus l'intérêt de ce mode de jeu vu qu'ils ont enlever le gain des recruteurs de l'équipe que tu choisis dans Matchday.

J'ai l'impression que les équipes partenaires sont super avantagées. À chaque fois que je regarde où en est la confrontation entre les 2 équipes, c'est toujours l'équipe partenaire qui mène et qui l'emporte. Je suis parano ?

L'intérêt c'est de gagner la coupe mais je comprends pas l'autre jour j'ai joué et perdu genre 2 matchs sur 4.
Pour une fois je suis resté sur le jeu et on m'a qualifié en finale....
J'arrive en finale, plan de jeu, déconnexion, défaite sur tapis vert 🥳🥳🥳
Bref le gars a du cheater.
La gueules des mecs qui font 20k points en match day bordel, ca fait combien de matchs ? C'est des cheaters en plus quasiment sur c'est inhumain comme performance sans même parler du fait qu'ils gagnent quasiment chaque match🤔🤔

Mardags Mardags
MP
Niveau 27
30 octobre 2020 à 23:50:38

Idem

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment