CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] le topic de la LM

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Ellay48 Ellay48
MP
Niveau 7
28 décembre 2020 à 16:32:26

Le 27 décembre 2020 à 20:49:48 totti10jr a écrit :
Salut les gars !
Petite question, ça vous arrive de prêter des jeunes joueurs ? Si oui, la progression est intéressante à leur retour en général ?
Merci !

Salut !
En réalité ça dépend, parfois le joueur a plus ou moins le même niveau. En revanche je me souviens que sur PES 2020 j'avais fais une LMD avec Saint-Étienne, j'avais promu un défenseur gauche du centre de formation à l'équipe pro, sauf que je n'aimais pas du tout jouer avec lui, je le trouvais peu habile et vraiment pas agréable à contrôler, c'était en mi-saison, alors je l'ai prêté 6 mois, au début de la saison suivante j'ai eu une offre d'un an, j'ai accepté car je n'en avais pas réellement besoin, sauf qu'au bout d'un an et demi en prêt, je l'ai trouvé beaucoup mieux. Il avait pris un +2 ou +3 de NG et faisait de bonnes performances, sans toutefois détrôner le titulaire, même si je l'ai gardé pendant plus de 2 ans ensuite car il était très bon dans ce rôle de rotation.
En espérant que mon anecdote t'éclaire sur le sujet :-)))

totti10jr totti10jr
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 17:52:22

Salut !
Merci pour le retour, je vais tenter de prêter 3/4 jeunes 6 mois et je verrai

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
29 décembre 2020 à 19:00:34

Qui a tester le jeune hongrois Hlozek ?

Del-Flavio Del-Flavio
MP
Niveau 10
30 décembre 2020 à 23:17:22

Salut !
J'ai aussi commencé une ML avec Charleroi.
Je ne parviens pas à jouer avec Bruno. Que ce soit ailier, milieu droit, gauche, ou même attaquant de soutien il a toujours une zone rouge autour de lui. Comment ça se fait ?
J'ai renouvelé son contrat, l'ai fait jouer plusieurs matchs au même poste et rien n'y fait...

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
04 janvier 2021 à 12:46:31

Fin de ma 1ère saison avec le Losc
2ème du championnat avec 21 points de retard sur le PSG qui a quasiment gagné tous ses matchs, Monaco 3ème et Nantes 4ème (ça c'est quand même une surprise)
Demi-finaliste de l'Europa League
Vainqueur de la CDF en battant le PSG 1-0 en demi finale et en battant 2-1 Lyon en finale

Mercato à venir, la priorité sera un attaquant de haut niveau

BocaSang2TMort BocaSang2TMort
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 13:25:40

Le 29 décembre 2020 à 19:00:34 KingAtreyu33 a écrit :
Qui a tester le jeune hongrois Hlozek ?

Oui je l’ai acheté avec River. :cool:

Symp17 Symp17
MP
Niveau 8
04 janvier 2021 à 13:44:15

Il faut vraiment revoir le système de progression des joueurs qui a régresse à chaque opus du jeux

Message édité le 04 janvier 2021 à 13:44:39 par Symp17
Pagju Pagju
MP
Niveau 43
05 janvier 2021 à 22:29:50

J'ai commencé ma LDM avec l'OL et j'ai décidé d'en faire une vidéo highlight de 10mn si ça vous intéresse :ok:

https://youtu.be/hduCk98MB0o

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
07 janvier 2021 à 23:07:31

Belle vidéo pagvu..

J espère vraiment une LM digne de ses passionnés pour PES 2022....on le mérite tous..

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
08 janvier 2021 à 20:34:59

Merci :ok:

J'espère aussi tellement une bonne ldm l'année prochaine...

En attendant l'épisode 2 est dispo https://youtu.be/9Kb4BCJjTNA

TomSC21 TomSC21
MP
Niveau 3
09 janvier 2021 à 13:16:09

Hello à tous, j'aimerais vos conseils pour bien faire progresser les jeunes.
Déjà est ce qu'il ya une astuce ou une condition favorable pour qu'un joueur soit en flèche brillante ? J'ai commencé avec lyon au bout de 3/4 matchs Cherki en a une et depuis (je termine ma deuxième saison) aucun n'en a eu sauf pour le derby sur un match ...

Dans le cas d'un jeune c mieux de le faire jouer un maximum de match ou est ce que le titulariser un match sur trois grosso modo avec des entrées en cours de match suffise ?

Et dernière question pour les entraînements individuels est ce qu'un joueur progresse mieux si on lui attribue un entraînement relatif à son poste genre buteur malin ou opportuniste pour un attaquant (au lieu de trois poumons par exemple si j'estime qu'il manque d'endurance) ou est ce qu'on peut mettre un entraînement pour améliorer c points faibles indépendamment de son poste (genre n10 classique pour un attaquant parce que je veux qu'il max c passe ...)

J'espère avoir été clair et au bon endroit merci d'avance pour vos lumières

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
10 janvier 2021 à 12:44:21

L'idéal c'est de les faire jouer titulaire ou le + souvent possible pour qu'ils progressent

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
10 janvier 2021 à 14:36:38

Je rejoins Pagju, les joueurs progressent plus vite lorsqu'ils jouent, après la progression reste aléatoire, dans certaines parties le même joueur peut moins progresser que dans une autre partie
Il y a aussi des joueurs qui progressent même sur le banc, j'ai déjà eu des cas, mais globalement pour faire progresser un joueur il faut qu'il est du temps de jeu
Ceux qui ont une NG basse et que tu ne comptes pas faire jouer, tu peux les prêter aussi pour qu'ils puissent s'améliorer

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
10 janvier 2021 à 14:38:06

Pour la flèche brillante c'est aléatoire, mais dès qu'un joueur à une flèche brillante il faut le faire jouer

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
10 janvier 2021 à 18:03:33

Tu as aussi les flèches qui brillent dans les gros matchs style Derby car le joueur va être surmotivé pour le match mais c'est indépendant de la progression

Metalik85 Metalik85
MP
Niveau 49
10 janvier 2021 à 19:26:42

Le 10 janvier 2021 à 18:03:33 Pagju a écrit :
Tu as aussi les flèches qui brillent dans les gros matchs style Derby car le joueur va être surmotivé pour le match mais c'est indépendant de la progression

C'est ça, et la flèche ne dure que pour ce match. Alors qu'une flèche brillante de progression peut durer plusieurs matchs et tant qu'elle est là le joueur va progresser

TomSC21 TomSC21
MP
Niveau 3
10 janvier 2021 à 22:03:43

Merci pour les infos. Et du coup concernant les entraînements vaut mieux attribuer un entraînement relatif au poste du joueur ou plutôt un qui travaille les points faibles ?

Vic_Vega Vic_Vega
MP
Niveau 5
10 janvier 2021 à 23:32:42

@Pagju : Sympa les vidéos ! J'aime bien le ton journalistique que tu prend, ça aide bien à l'immersion, ça en fait presque oublier ton micro pourri :rire2:

Bref, continue comme ça !

Suite de ma LM avec le Cercle de Bruges (3e saison - 2021-22):

Dernière obstacle dans la dernière ligne droite avant les playoffs: Le derby face au FC Bruges. Jamais simple. Match tendu au Jan Breydel Stadion. Malgrée, une bonne première periode, ponctuée de quelques occases bien nets, les deux équipes rentrent au vestiaire sur un 0-0. Le FC Bruges sera bien plus entreprenant en deuxième période, mais fort heureusement, contre le cours du jeu, Mirallas foudroiera le gardien d'une tête bien placée...

. Score final 1-0.

Sur ces 5 dernières journées, 4 victoires, et un nul la dernière journée face à Mechelen. Et quelques cartons, à Eupen notamment (1-4) et face à Oostende, un beau 4-0, avec entre autre un missile du décidément très en forme Mirallas...

Peut-être le but de la saison en Belgique !

Je termine la saison regulière à la première place, à 16 points de Anderlecht, qui a complètement dégringolé en cette fin de saison (1 seule victoire en 5 matchs). Les points étant divisés par 2 en playoffs, je vais donc les entamer avec un confortable matelas de 8 points. Ne pas foirer, ce sera le mot d'ordre dans ces playoffs, car le titre me tend les bras, mais on sait jamais hein (...le script par exemple ?).

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
11 janvier 2021 à 08:04:20

Pour les entraînements aucune idée

Ahah merci Vic, c'est clair que mon micro est pourri, c'est celui du casque mais pas envie d'investir pour l'instant... Peut être plus tard :(

Bon courage pour les play off mais t'as large de l'avance ça devrait le faire :ok:

Pagju Pagju
MP
Niveau 43
11 janvier 2021 à 13:59:27

Nouvel épisode disponible ! 4eme journée de Ligue 1 face à Rennes

https://youtu.be/g6mlnpdVz7o

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment