CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Patch CYPES 1.0 disponible ! (PS4/PC)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 10:07:07

Salut la communauté, besoin d'un petit coup de main car j'ai un souci d'installation du Patch CYPES pour PES2021.

Quand je lance ma clé et lance le mode MODIFIER, il m'indique qu'il n'y a pas de données dessus (alors que les infos sont bien copiées). J'ai tenté la manip, avec cette même clé sur PES 2020, et les fichiers sont bien visibles. J'ai donc revérifier que j'avais bien télécharger les données pour l'édition 2021. Et c'est bien le cas...

C'est à n'y rien comprendre... une idée ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Merci de votre aide.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
13 octobre 2020 à 10:34:07

Le 13 octobre 2020 à 10:07:07 BacchusXIII a écrit :
Salut la communauté, besoin d'un petit coup de main car j'ai un souci d'installation du Patch CYPES pour PES2021.

Quand je lance ma clé et lance le mode MODIFIER, il m'indique qu'il n'y a pas de données dessus (alors que les infos sont bien copiées). J'ai tenté la manip, avec cette même clé sur PES 2020, et les fichiers sont bien visibles. J'ai donc revérifier que j'avais bien télécharger les données pour l'édition 2021. Et c'est bien le cas...

C'est à n'y rien comprendre... une idée ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Merci de votre aide.

tu dois nommer un dossier WEPES a la racine de ta clé sinon ca marchera pas.

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 10:39:58

Merci du retour. Mais ce n'est pas ça car je l'ai bien fait (FAT32, dossier WEPES).
Comme je l'ai dit la clé marche bien sur le 2020, pas sur le 2021 (je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent sur l'installation de patchs).

Une autre idée ? (ça doit être un truc tout bête probablement)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
13 octobre 2020 à 10:50:28

Le 13 octobre 2020 à 10:39:58 BacchusXIII a écrit :
Merci du retour. Mais ce n'est pas ça car je l'ai bien fait (FAT32, dossier WEPES).
Comme je l'ai dit la clé marche bien sur le 2020, pas sur le 2021 (je n'ai jamais eu de souci jusqu'à présent sur l'installation de patchs).

Une autre idée ? (ça doit être un truc tout bête probablement)

tu a bien enfoncer ta clé dans la console ? sinon prends en une autre ou reformate la
ca m'est arrivé y a 2 ans.. j'ai juste changé de clé et ca a marcher
j'espere que sony va ameliorer ca avec la ps5.. car beaucoup rencontre des soucis avec les cle usb sur la ps4

Message édité le 13 octobre 2020 à 10:50:45 par snacke444
BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 11:17:38

Merci encore. Je viens de tester 3 clés sans succès.
Je vais tenter avec la version B du patch + légère au cas où...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
13 octobre 2020 à 11:40:43

Le 13 octobre 2020 à 11:17:38 BacchusXIII a écrit :
Merci encore. Je viens de tester 3 clés sans succès.
Je vais tenter avec la version B du patch + légère au cas où...

regarde si la console reconnait bien ta cle genre : tu essaie de copier une sauvegarde quelconque d'un autre jeu sur cette cle
si ca marche c'est que ca vient du dossier cypes que tu a copier et pas de la clé ..

Message édité le 13 octobre 2020 à 11:41:16 par snacke444
BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 11:43:13

Ça marche pour les autres jeux.
Et même pour PES 2020 ; quand je vais dans Modifier, les images sont bien là. Pas dans le 2021...
:fou:

snacke444 snacke444
MP
Niveau 46
13 octobre 2020 à 12:01:28

Le 13 octobre 2020 à 11:43:13 BacchusXIII a écrit :
Ça marche pour les autres jeux.
Et même pour PES 2020 ; quand je vais dans Modifier, les images sont bien là. Pas dans le 2021...
:fou:

essaie de recopier ton dossier depatch cypes peut etre qu'il y a un probleme de casse caractere ou un espace avant ou apres le mot wepes un truc qui n'est pas reconnu..je vois aps de quoi ca peut venir sinon

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:15:43

Le 13 octobre 2020 à 11:43:13 BacchusXIII a écrit :
Ça marche pour les autres jeux.
Et même pour PES 2020 ; quand je vais dans Modifier, les images sont bien là. Pas dans le 2021...
:fou:

Tu te rend dans "Importer images" ou "importer équipes" ?

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 12:23:40

J'ai essayé les 2. A vrai dire, dès l'entrée dans le mode modifier, il m'indique "Pas de données à télécharger". Quand je fais importer images/équipes, je ne vois rien (aucune image - fichier TED) alors qu'ils sont bien sur la clé (je les vois sur PES 2020). Je désinstalle le jeu et le réinstalle au cas où ca viendrait de là. C'est vraiment un mystère, je n'ai jamais eu ce problème avant...

Cela pourrait-il venir de la version téléchargée (Juventus edition), même si je n'y crois pas une seconde ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
13 octobre 2020 à 12:47:35

Est-ce que tu as fais le tutoriel du jeu dans "importer équipe" ? :question:

BacchusXIII BacchusXIII
MP
Niveau 6
13 octobre 2020 à 14:36:04

Oui je l'avais bien fait. Mais je viens de supprimer et réinstaller le jeu, et miracle, çà fonctionne... Sans doute une installation ratée à la base. Bizarre !
En tout cas merci à tous les 2 pour vos propositions et réactivité.
Bon jeu

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 18:47:56

Bonjour savez vous comment faire pour réinitialiser le jeux, je voudrais finalement installer la version A avec les maillots L
En plus je n'ai pas la Bundesliga en équipe à modifier comme sur le tuto...

Bornel Bornel
MP
Niveau 10
17 octobre 2020 à 19:27:02

:salut:

Sur Playstation tu vas dans stockage puis données sauvegardées. Tu supprimes ton fichier qui correspond aux modifications dans le mode modifier.
Et dans ce même mode modifier, tu supprimes toutes les images dans "maillots L" "maillots S" "entraineurs" "compétitions" ect ...

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 19:46:40

:salut:

Demain sort le Data Pack 2.0 de Konami, et comme prévu on va sortir notre patch peu de temps après, le temps de le mettre à jour pour que ce soit compatible. Mettez à jour le jeu quand le pack sera disponible, en cochant les deux cases qui seront proposées :ok:

Autre chose : On a déjà corrigé plein de choses, mais si vous avez repérés des détails à corriger dans notre patch CYPES 1.0, dites-le nous ici pour qu'on puisse vérifier et en corriger un maximum :-)))

Leucas69 Leucas69
MP
Niveau 8
21 octobre 2020 à 19:54:00

Le 21 octobre 2020 à 19:46:40 Durandil67 a écrit :
:salut:

Demain sort le Data Pack 2.0 de Konami, et comme prévu on va sortir notre patch peu de temps après, le temps de le mettre à jour pour que ce soit compatible. Mettez à jour le jeu quand le pack sera disponible, en cochant les deux cases qui seront proposées :ok:

Autre chose : On a déjà corrigé plein de choses, mais si vous avez repérés des détails à corriger dans notre patch CYPES 1.0, dites-le nous ici pour qu'on puisse vérifier et en corriger un maximum :-)))

Yo Durandil,

j'imagine qu'il y aura plusieurs versions ? Mise à jour et complète ? En plusieurs versions niveau qualité c'est ça ?

Je pense tout supprimer avant le data pack pour repartir sur un truc propre

Comme erreurs j'avais vu un truc sur les coachs de OM et OL (Rudi était à l'om et AVB à l'OL lol) après je sais pas si ça vient du patch

gabbiole gabbiole
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 19:55:47

Les maillots de benfica sont pas bon et aston villa y’a pas les noms des joueurs dessus

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 19:59:43

Le 21 octobre 2020 à 19:54:00 Leucas69 a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 19:46:40 Durandil67 a écrit :
:salut:

Demain sort le Data Pack 2.0 de Konami, et comme prévu on va sortir notre patch peu de temps après, le temps de le mettre à jour pour que ce soit compatible. Mettez à jour le jeu quand le pack sera disponible, en cochant les deux cases qui seront proposées :ok:

Autre chose : On a déjà corrigé plein de choses, mais si vous avez repérés des détails à corriger dans notre patch CYPES 1.0, dites-le nous ici pour qu'on puisse vérifier et en corriger un maximum :-)))

Yo Durandil,

j'imagine qu'il y aura plusieurs versions ? Mise à jour et complète ? En plusieurs versions niveau qualité c'est ça ?

Je pense tout supprimer avant le data pack pour repartir sur un truc propre

Comme erreurs j'avais vu un truc sur les coachs de OM et OL (Rudi était à l'om et AVB à l'OL lol) après je sais pas si ça vient du patch

Yep plusieurs versions ; on a corrigé ce problème de coachs :-)))

Le 21 octobre 2020 à 19:55:47 gabbiole a écrit :
Les maillots de benfica sont pas bon et aston villa y’a pas les noms des joueurs dessus

Benfica c'est pas nous c'est à konami de le faire ; d'acc pour aston villa merci !

triktrik triktrik
MP
Niveau 3
21 octobre 2020 à 20:02:25

Salut loulou

Merci pour le taf que tu fais pour rendre pes plus beau pour les yeux.
J'ai déjà mis tes patchs sur ps4, il est très bon mais le pb, c'est quand je veux rajouter des autres clubs europes je peux pas car les équipes Bundesliga sont sur les équipes autre europes des autres patchs, donc je me retrouve avec ton patch plus mes mixs a avoir des clubs fakes.
Si je retires ta Bundesliga et jen mets une autre d'un autre patch ca passe.
Merci loulou et continue

ULTRASROMA1927 ULTRASROMA1927
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 20:35:58

Salut l’équipe Cypes, Durandil...

Si on veut repartir à 0 on pourra ?

Genre y aura un pack complet ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment