alors que c'est gratuit sur pc.
Quelle bande d'escro Konami
Vivement que je reçois FIFA
En gros tu paie le double pour cette bouse de fifa.
Le 09 septembre 2020 à 19:27:09 OMG_ITS_SARKO a écrit :
PES 2021 bien ?
En gros tu parle comme ci tu avais déjà joué au jeu.
Et puis faut arrêter un peu Konami la dit le gameplay sera identique à 99% donc tu t'attendais à du gros changement ? Faut être lucide
Certified troll of quality
Se venger en prenant FIFA c'est une double ration de masochisme.
Dans un sens sur fifa cette année il y a beaucoup de nouveautés tantdis que pes ... 30euro la maj des effectifs ça fait mal au popotin. Ils vont se mettre bien avec les micrsmos transaction cette année.
Et dans deux mois , tellement peu de ventes il coutera 5 euros en promo
Même avec le gameplay inchangé à 99% il sera meilleur que FIFA 21. Le jeu de EA part de trop loin pour ressembler à du foot.
De ce que j'ai vu ça a l'air mieux que PES 2020 surtout au niveau de l'IA et certaines collisions.
T'en a bcp qui disent qu'il est plus assisté que le précédent ça c pas bon.
J'ai pas compris, les transferts et mise a jour des compétitions seront faites qu'en Octobre ?
J'ai toujours Slimani a Monaco
La date officielle c’est mardi, donc c’est normal de ne pas avoir les transferts à jour
Si Fifa 21 est aussi pourri que le 20, l’escroc est tout trouvé 😉
Le 13 septembre 2020 à 09:04:07 Haziinho a écrit :
La date officielle c’est mardi, donc c’est normal de ne pas avoir les transferts à jour
Non, cette année faudra attendre la fin du mercato début octobre pour la maj transferts !
Le 13 septembre 2020 à 09:02:42 dams72220 a écrit :
J'ai pas compris, les transferts et mise a jour des compétitions seront faites qu'en Octobre ?
J'ai toujours Slimani a Monaco
Oui, Octobre !
Jpensai qu'avec le online, on aurait les majs d'effectif régulièrement, la en fait on paye de nouveau pes 2020 pour au moins un mois, car ils sortent une maj comme jeu, mais là maj ne sort que 5/6 semaines après, vraiment bizarre leur façon de procéder...
je viens de teste fifa grace au gampass il ya beaucoup de contenu comparé a pes et surtout le online tu trouve des joueur en 2seconde sans aucun lag vraiment aucun lag ca ma choqué .
parcontre le gamplay est largement meilleur sur pes mais je n'en peu plus du online chinois
Au moins pes assume que c'est update, Fifa c'est autre chose, croyez moi que pes2022 va exploser Fifa !
Oui