Un truc qui n'est pas dit c'est qu'une fois tout desinstallé et avant d'installer la v2 il faut commencer par appliquer la derniere version de mise a jour dans les parametres.
On peut peut etre le faire apres mais je pense qu'avant c'est mieux
Moi chaque année je fais ca toutes les semaines pour avoir les derniers joueurs ajoutés par le jeu et les dernieres compos.
Mais par contre ne pas selectionner les equipes nationales(qui de tte facon ne sont jamais mis a jour) sinon vous perdez tous les vrais noms ajoutés par les patchs
Le 03 octobre 2020 à 22:45:21 snoopac13 a écrit :
Moi chaque année je fais ca toutes les semaines pour avoir les derniers joueurs ajoutés par le jeu et les dernieres compos.
Mais par contre ne pas selectionner les equipes nationales(qui de tte facon ne sont jamais mis a jour) sinon vous perdez tous les vrais noms ajoutés par les patchs
exact c'est mieux avant mais patr contre les majs effectifs du jeudi n'apportent pas de nouveaux joueurs ce sont les DLC
les majs effectifs du jeudi modifient les stats des joueurs et les stats des joueurs en fonction des matchs reels et en periode de mercato comme maintenant effectuent quelques transferts , c'est pas mal mais elles n'apportent pas de nouveaux joueurs .
Par contre comment se fait il que les images des stades (en france par ex) soit dans le fichier mais pas presente dans le jeu?
parfois ça ,passe pas et il faut repasser le patch pour que ça fonctionne ou le refaire manuellement , ça peut le faire avec tout les patchs .
je ne l'ai pas appliqué pour les coachs et stades avec ce patch car je l'avais fait avec le CYPES pour les ligues françaises et belges et universe pour espagne , angleterre .
j'ai appliqué sur toutes les ligues possibles avec les deux patchs et après j'ai effacé les images des coachs et stades pour une grande partie ne gardant que les grosses équipes ou celles que je préfère pour gagner de la place , comme beaucoup de kits en trop et toutes les panneaux pubs c'est aussi tres important pour gagner de la place .
en faisant ainsi les noms des coachs et stades restent apres , comme les 3 equipes adverses ( pour les derbys c'est important en ldm )
https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&v=KYjpYxi4lOE
Vidéo installation pes universe PC in english
Version pc dispo sur le site de universe ainsi qu’une version 2048 ps4
Pas très dispo aujourd’hui mais je peux partager
Si quelqu’un a installé les 2 équipes classics legends de universe ?
je voudrais savoir quels sont les joueurs dedans ?
Principalement si il y a Zidane et Ronaldo modélisés avec l’editeur de pes
yeshuakitmaker propose de choisir quelles faces ajouter dans son futur face pack vol 5
Yeshua Facemaker
@YeshuaFacemaker
Amigos gracias por todo el apoyo y el cariño brindado, en esta ocasión cuento con una lista de caras para el Facepack Vol.5 y me gustaría que ustedes elijan ó me recomienden sus propias caras para este nuevo proyecto.
Las caras con más comentarios las realizaré directamente!
Translated from Spanish by ggle
Friends, thank you for all the support and affection provided, this time I have a list of faces for Facepack Vol.5 and I would like you to choose or recommend your own faces for this new project.
The faces with more comments will be made directly!
Merci pour tout ce que tu partage Whiskey, tu gère !!
Apparemment aujourd'hui Editemos publie un OF de la Ligue Argentine, à suivre sur leur Twitter/site
Le 04 octobre 2020 à 10:01:08 Fric40 a écrit :
Merci pour tout ce que tu partage Whiskey, tu gère !!
Apparemment aujourd'hui Editemos publie un OF de la Ligue Argentine, à suivre sur leur Twitter/site
PS : "Aujourd'hui" mais publication heure Amérique du Sud, c'est à dire qu'en comptant grosso modo 7h de décalage horaire, j'imagine qu'il sera publié vers 16/17h heure française
ok si tu peux suivre ça fric40
moi je suis moins dispo aujourd'hui
surtout editemos mon pare feu ne me laisse jamais accéder a leur lien de téléchargement
conseils de désinstallation ps4 V1 pour ceux qui ont besoin de désinstaller par kingatreyu
1- effacer toutes les images dans le mode modifier
2- aller dans stockage de la PS4
3- dégager donnés modifiées et système.
4- Réinstallation de la V2.
5-
Vidéo tuto installation en anglais https://m.youtube.com/watch?v=wSHrSk7kRCc
1 en mode modifier importer équipe première étape cocher toutes les équipes voulues ne cocher aucune des 2 cases et lancer l'installation
2 deuxième installation , dans celles que vous voulez installer ne cochez que les équipes de bundesliga , de MLS , salzbourg et toutes les équipes nationales cette fois il faut cocher les 2 cases , c'est ce qui enlève tout les doublons .
3 et voila il reste a installer les compétitions en allant dans importer compétitions et cocher les compets et puis cocher une seule case
4 pour déplacer les clubs de bundesliga et mettre la bundes au bon nombre de clubs je vous laisse regarder la dernière partie de la vidéo
Le 04 octobre 2020 à 07:45:14 whiskey16 a écrit :
https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&v=KYjpYxi4lOE
''' Vidéo installation pes universe PC in english
'''
Le 04 octobre 2020 à 10:25:42 whiskey16 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 09:06:38 whiskey16 a écrit :
Si quelqu’un a installé les 2 équipes classics legends de universe ?
je voudrais savoir quels sont les joueurs dedans ?
Principalement si il y a Zidane et Ronaldo modélisés avec l’editeur de pes
ce sont les legends PS4 de junior mantis
Le 04 octobre 2020 à 11:55:02 Fric40 a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 11:41:12 bennypsg a écrit :
salut whiskey16, c'est possible d'avoir le lien et mdp pour le OF ps4 pesuniverse V2 version 2048?
MerciMp
Merci Fric40
Même chose, je suis interessé si quelqu'un possède la V2 de PesUniverse.
Par ailleurs, j'ai vu à travers les différents liens posté sur ce topic, que nous pouvons dès à présent avoir un jeu complet en mixant les différences patchs trouvable.
Quelqu'un a déjà installé tous les patch possible afin d'avoir le jeu complet ? Si oui, vous avez des conseils sur les patch à installer et ceux qui fonctionnent bien ensemble ?
Merci d'avance
Le 04 octobre 2020 à 10:20:26 whiskey16 a écrit :
- Ps4 v2 mix ( conseillé à cause de la place )
- Ps4 v2 2048 attention la place
- V2 Pc
Salut whiskey16, je suis interessé par la version ps4 v2 mais en 2048 si c'est possible,
Le 04 octobre 2020 à 12:16:49 Bornel a écrit :
Même chose, je suis interessé si quelqu'un possède la V2 de PesUniverse.
Par ailleurs, j'ai vu à travers les différents liens posté sur ce topic, que nous pouvons dès à présent avoir un jeu complet en mixant les différences patchs trouvable.
Quelqu'un a déjà installé tous les patch possible afin d'avoir le jeu complet ? Si oui, vous avez des conseils sur les patch à installer et ceux qui fonctionnent bien ensemble ?Merci d'avance
Je ne l'ai pas fait sur pes2021 mais je sais qu'installer plusieurs patchs différents ou "différents morceaux" ca fout souvent le bordel.
Je suis intéressé aussi svp par la V2de PESUNIVERSE.
Merci