CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patchs efootball pes 2021

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 210»
Page suivanteFin
whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 07:27:18

Le 25 septembre 2020 à 04:50:15 Gameur27000 a écrit :
Voila les kits et equipes national zone Afrique bon courage a vous je vais l'installer avec celui des equipes amsud donc il nous reste plus que la zone asie .
https://mega.nz/file/I0x2nAia#3Z2cILgZ6ldKIrTZo3lADo6LwLFGMjMoKlkIQIE5bA4

Merci gameur ça commence à être bon pour ceux qui jouent avec les nations
Par contre attention pour ceux qui ont installé le patch universe Pour les équipes africaines les joueurs c’etait bon .
Si vous avez déjà installé les nations du patch universe il faut juste récupérer les kits si vous voulez jouer avec les nations .
Insérez la clé usb avec le patch de gameur et extraire images , sélectionnez les kits des pays voulus
Et apres dans modifier équipe installez les kits un à un .

Sinon mélanger 2 patchs de patcheurs différents je garantis pas que ča ne foute pas le bazar

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 07:35:40

Le 25 septembre 2020 à 05:29:22 [Ghost_Face] a écrit :
Salut, quels sont les meilleurs patchs pour les joueurs PC ? J'aimerai installer un maximum de licences avant de lancer ma carrière.

Pc vous êtes moins limités En place non ? donc fais toi plaisir
Je dirais universe Pour première league et d2 anglaise , Espagne les deux ligues, bundesliga plus cypes pour toutes les licences européennes dont la ligue 1 qui ne sont pas dans universe
Le patch nations conmebol avec les kits , le patch juste au dessus pour l’Afrique .
Et après pour la ligue pla mls ou liga mx au choix
Il faudra attendre pour combler les espaces pour les autres europes et amsud et la ligue pas si tu veux la Japon league .

Autre question , sur pc vous pouvez installer Les équipes ou vous voulez ?
Si oui Dans ce cas tu peux faire comme tu veux pour la ligue pla .
Après des pistes seront de meilleurs conseils que moi

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 10:47:31

Le 24 septembre 2020 à 23:25:59 whiskey16 a écrit :
j'ai une idée pour récupérer des équipes de mls et combler les trous que j'ai en autre amsud

je prends l'exemple de l'inter miami qui se trouve sur le patch concacaf champions league
ma liga mx est installé sur la pla league
en premier j'installe l'inter miami et il va donc écraser une équipe de liga mx
je ne sors pas du menu mais je copie les joueurs en faisant copie de joueurs

puis je réinstaller l'équipe mexicaine qui avait été écrasé
je n'ai plus qu'a retransférer les joueurs copiés dans un des clubs non patchés , installer les kits changer le nom et le tour est joué .
c'est un peu long mais comme on ne peut plus choisir ou installer , c'est une solution

mon probleme c'est que je dois avoir 6 ou 7 équipes a combler comme ça et je me demande si j'aurais assez de place en création de joueurs .
je crois qu'il ne faut pas copier tout les joueurs certains seront dans les joueurs créés non ?
et les anciens joueurs de l'équipe mexicaine sont écrasés par des joueurs de l'inter ?

si quelqu'un a déja employé cette méthode , j'ai besoin de conseils
une fois tout ça fait je crois que je pourrais partager l'ensemble du FO league pla plus autre equipes amsud si je sauvegarde toutes les équipes sur la meme usb non ?
si je mets l'ensemble sur mon google drive je pourrais le partager ou alors il faut sauvegarder l'ensemble du FO ? en remerciant tout les patcheurs qui auront participé a mon pseudo patch bien sur

Alors voici ce que j'ai testé : J'ai installé toute la ligue Mexicaine (dans tous les cas je fais un peu tout et n'importe quoi niveau patch, et le 8 Octobre quand Cypes sortira son patch intégral, je virerai tout et ferait une clean install).
Bref j'ai donc installé la Liga MX, puis j'ai téléchargé l'OF de la MLS (qui apparemment s'installe par défaut sur la Liga MX.
Dans le menu EXPORTER ÉQUIPES de Pes, j'ai exporté l'équipe fictive XAVNRAGUEL (un nom à peu près comme ça, elle est dans AUTRES AMERIQUE LATINE).
Je suis allé sur https://wepes.github.io
j'ai ouvert le fichier TED de XAVNRAGUEL, j'ai noté la Team ID (4033 en l'occurence), puis j'ai ouvert le Ted de l'Inter Miami, remplacé le TED par celui de XAVRNAGUEL (4033), enregistré, puis importé le TED de Inter Miami : du coup Inter Miami remplace bien l'équipe fictive Xavnraguel, les maillots sont installés, l'effectif est OK.
C'est ce que je faisais l'an dernier pour les équipes Old School, comme ça je pouvais les installer là où je voulais.
ATTENTION : Les joueurs fictifs de Xavnraguel ont été déplacé vers les Joueurs Libres. Je vais donc, comme dit plus haut, attendre le patch le plus complet possible de Cypes le 08/10, puis une fois le patch installé je ferai mes quelques modifs (pour éviter d'avoir des doublons de joueurs, puisque j'imagine que les joueurs fictifs seront renommés par des nom de joueurs réels par les patcheurs).

Mais en conclusion, sur le papier c'est très simple de choisir quelle équipe remplacera l'OF qu'on va installer.
De cette manière par exemple, je crois que pour la Ligue fictive Sud Am je ferai un mix d'équipes Mexicaines, Uruguayennes, peut être Argentines de divisions inférieures (Moron, Atletico Rafaela....) je verrai

[Xavkill [Xavkill
MP
Niveau 50
25 septembre 2020 à 11:22:09

Petite question,
Existe t-il des patchs qui ajoutent des chaussures sur console car je trouve le choix assez limité ...??

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:23:58

fric tu es sur pc ?
j'ai trouvé une autre méthode aussi
j'ai installé toute ma liga mx 1024
après je charge mon inter miami il se met sur necaxa
je me met en mode modifier et je copie base tout les joueurs de miami sur des joueurs d'une équipe fictive autre amsud
je n'ai pas copié matuidi et higuain qui sont des joueurs libres dans pes 2021
par contre il faut le même nombre de joueurs dans l'équipe on ou copie base les joueurs , sinon quand je vais remettre mon necaxa il y aura des joueurs perdus
pour se faire j'ai donc créé 4 joueurs appelés a, b c et d pas besoin de creer de trop car ils vont etre écrasés apres
puis je les ai transféré dans mon equipe destinée a accueuillir miami
apres avoir copiés tout mes joueurs de miami sur une autre équipe et bien je réinstalle necaxa et le tour est joué
apres en mode modifier je recupere les kits et l'ecusson du club pour les installer sur mon nouveau miami , je change le nom du club et du coach , les couleurs du satde ect
et voila
j'ai effacé la photo des manager de miami et necaxa ainsi que les deux images des stades et roule ma poule , je vais faire pareil pour 5 autres équipes et jaurais fini car avec le patch liga mx 1024 et le patch mls de wwefan on peut importer philadelphia et les portland timbers ils n'écrasent pas d'équipes de liga mx
bientôt tout fini , ta méthode est mins longue je crois fric mais l'avantage de celle ci c'est a part mettre les patchs sur usb pas besoin de PC ;

j'aime bien car je peux regarder si il y aura pas de doublons avec des joueurs libres , internationaux ect facilement depuis le jeu .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:25:55

Le 25 septembre 2020 à 11:22:09 [Xavkill a écrit :
Petite question,
Existe t-il des patchs qui ajoutent des chaussures sur console car je trouve le choix assez limité ...??

sur console non malheureusement

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 11:28:24

je vais essayer ta methode fric car mon but est d'avoir la liga mx complete comme j'ai maintenant et de completer la pla league aussi
le patch concacaf champions league j'ai déjà utilisé tout ce que je pouvais dessus et il me reste maintenant 5 équipes a combler , je vais mettre des équipes mls dessus et ta méthode fait gagner pas mal de temps

kkwet54 kkwet54
MP
Niveau 3
25 septembre 2020 à 11:30:58

Salut Whiskey
Je possède le premier patch pes universe,mais le mot de passe ne fonctionne plus.
Peut tu m'aider?
Bonne journée à toi

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 11:54:36

Le 25 septembre 2020 à 11:45:16 whiskey16 a écrit :
fric une question tu changes juste le team id en mettant les bons chiffres ça c'ets ok et apres je suppose que pour sauve tu save avec save as pes 2021 ( in game ) le premier save a gauche ?

Exactement !
Je suis sur PS4. Ta méthode est certainement plus safe dans le sens où tu gère les joueurs fictifs que tu remplace, mais "ma" méthode est vraiment rapide. Après je n'ai que très vite survolé le ted editor online que haut poster, mais peut être qu'il y a moyen de transférer les joueurs depuis cet outil, ça sera toujours plus rapide que depuis la console (on pouvait le faire sur le ted editor de SmMcutcheon l'an dernier). Cet éditeur online le gros avantage par rapport à McCutcheon c'est qu'on peut sauter l'étape decrypt/crypt du fichier ted (perso étant sur Mac, il fallait à chaque fois que je redémarre sous Windows... Lourd).

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 12:17:12

je crois que pas mal de monde attend ce patch
Captain Tsubasa by E_Thoronath PS4
https://www.noelshack.com/2020-39-5-1601028763-liuf1xq.png
- Captain Tsubasa League, Cup and SuperCup Logos
- 20 complete Primary / Secondary teams on the PAS LEAGUE
- New shields created based on the manga.
- Kits created by @Ethoronath adding textures and sports markings.
- Stats and Names of real manga players, like last year in 3 Japanese, Spanish and Latin versions so we will have the option to play with Jun Misugi, Julian Ross or Andy Johnson.
- Faces of the main players
- Team strategies according to their game in the manga / anime.
- Kits 1024

Here the list of equipment: https://www.noelshack.com/2020-39-5-1601028882-pkdltnh.png
les liens de telechargement en plusieurs langues , c'est ecrit pes2020 mais il est bien disponible a partir du menu pes2021 de pesfubol https://www.pesfutebol.com/2021.php
OF SuperCampeones PES2020 1.0 JAP
http://www.mediafire.com/file/3g9xzdjsr ... 4.zip/file

OF SuperCampeones PES2020 1.0 ESP
http://www.mediafire.com/file/9b0ik7v63 ... 4.zip/file

OF SuperCampeones PES2020 1.0 LAT
http://www.mediafire.com/file/z18imh24f ... 4.zip/file

More info at www.captaintsubasa.es

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 12:20:11

Le 25 septembre 2020 à 12:04:53 whiskey16 a écrit :
ouais fric40 ta methode est bien sympa , et en plus que les joueurs des équipes comme frovragizum ( sérieux ou vont ils chercher ces blazes d'équipes lol ) se retrouvent dans joueurs libres c'est sympa car apres en ldm ça fait une base de joueurs a transferer pour les clubs adverses .
tu as déjà regardé les joueurs les notes sont pas énormes , max 80 je pense mais en moyenne bien en dessous par contre les faces sont bien mieux réussies que celles de joueurs comme caqueret ou luca pellegrini et autres aké mdr
merci ça va me faire gagner du temps et puis si comme l'an dernier cypes et pes universe ne font pas toutes les equipes en autre europe et surtout ne font pas les memes on pourra aussi combler tout les trous en europe

et en asie si un des deux ou les deux nous fait la jleague , et bien il suffira de récupérer des équipes indonesiennes ou australiennes ou hong kong et combler en autre asie aussi
j'espère qu'on a pas perdu tut le monde avec nos bidouilles mdr

Je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi mon jeu idéal c'est patché à 80% avec un patch complet du style Cypes ou EditemosPes, puis après mettre les mains sous le capot pour adapter à ma sauce.

PS : c'est vrai que ces joueurs fakes ont des visages plus humains que certains joueurs de Ligue 1 xD

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 12:29:38

Le compte Twitter du créateur du ted editor online : https://twitter.com/SiuMing_PES
À suivre pour connaitre les futures évolutions de son éditeur.

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 13:15:04

oui on peut le reposter de temps en temps avec les conseils d'installation et effacement pour faire de la place .

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:13:04

ou un mix de la tienne et de la mienne je prends une photo des effectifs des 5 équipes mls installées et après que j'ai réinstallé les liga mx
et je réinstalle encore une fois pour copier les joueurs qui partent et les transférer après

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 14:13:31

Le 25 septembre 2020 à 14:07:34 whiskey16 a écrit :
fric40 petit soucis avec cette méthode , il faut bien cocher les deux cases ?
c'est ce que j'ai fait et il me manque des joueurs dans ma liga mx , les équipes qui auraient du être écrasées par les 5 clubs de mls choisis ont perdu des tas de joueurs car le patch doit écraser les même joueurs
bon je crois que j'ai plus qu'a faire ma méthode sauf si il y a un moyen d'éviter ça
un club par jour ça le fera je crois , il en manque 5 sur mon pes

aaaah mince :/
Quand j'ai fais mon test avec Xavremachin/Inter Miami j'ai coché les 2 cases oui....
Après c'est le risque dont je parlais : je ne sais pas comment sont gérés les joueurs fake... Ce que tu dois pouvoir faire, c'est quand tu ouvre ton ted avec l'éditeur en ligne c'est de modifier l'ID des joueurs directement dans l'éditeur ?
Pfffff ça serait tellement plus simple d'avoir une fonction "supprimer joueur" pour les joueurs fake

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:28:52

t'inquietes je ferais ça demain tranquillement , je pends des photos des effectifs comme ça je sais ceux a copier
et deplacer aussi , il m'a mis mathieu bodmer retraité a atlas guadalajara mdr :rire2: et d'autres joueurs libres pour faire une equuipe de 16 seulement 5 joueurs de atlas sont restés , surement ceux qui ne sont pas des fakes transformés mais les vrais joueurs
demain je fais deux ou 3 equipes et apres demain le reste et c'est bon .
je vais regarder la ou il y en a le moins a copier

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 23
25 septembre 2020 à 14:34:17

Slt

Une question simple

Peut-on nous même partager notre propre fichier option ? Si oui comment on procède ?

On a eu l'idée sur le forum de finir le travail de konami en retouchant a toutes les tactiques. Ça serait moins chiant pour tout le monde si UNE seule personne pourrait s'en occuper et ensuite le partager aux autres

:ok:

Fric40 Fric40
MP
Niveau 6
25 septembre 2020 à 14:53:18

Le 25 septembre 2020 à 14:34:17 KingAtreyu33 a écrit :
Slt

Une question simple

Peut-on nous même partager notre propre fichier option ? Si oui comment on procède ?

On a eu l'idée sur le forum de finir le travail de konami en retouchant a toutes les tactiques. Ça serait moins chiant pour tout le monde si UNE seule personne pourrait s'en occuper et ensuite le partager aux autres

:ok:

Il me semble que tu dois faire "exporter équipe" depuis le menu importer/exporter de la ps4. Par exemple tu choisis d'exporter ton équipe France 98 :
-Exporter équipe => sélectionne France 98, enregistrer sous le nom : France98_King (ça va copier le ted sur la clé USB)
- Sur ton ordi, dans le dossier où tu auras mis ton ted France 98, tu rajoute les maillots que tu as utilisé, le logo utilisé, photo du stade, du coach....." et voilà, tu as un TED complet.

Tu fais ça avec toutes les équipes que tu veux.

PS : prévois un carton d'alfajores, 3 thermos pour le maté, et beaucoup, beaucoup de temps :D

whiskey16 whiskey16
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 20:17:57

Le 25 septembre 2020 à 12:17:12 whiskey16 a écrit :
je crois que pas mal de monde attend ce patch
Captain Tsubasa by E_Thoronath PS4
https://www.noelshack.com/2020-39-5-1601028763-liuf1xq.png
- Captain Tsubasa League, Cup and SuperCup Logos
- 20 complete Primary / Secondary teams on the PAS LEAGUE
- New shields created based on the manga.
- Kits created by @Ethoronath adding textures and sports markings.
- Stats and Names of real manga players, like last year in 3 Japanese, Spanish and Latin versions so we will have the option to play with Jun Misugi, Julian Ross or Andy Johnson.
- Faces of the main players
- Team strategies according to their game in the manga / anime.
- Kits 1024

Here the list of equipment: https://www.noelshack.com/2020-39-5-1601028882-pkdltnh.png
les liens de telechargement en plusieurs langues , c'est ecrit pes2020 mais il est bien disponible a partir du menu pes2021 de pesfubol https://www.pesfutebol.com/2021.php
OF SuperCampeones PES2020 1.0 JAP
http://www.mediafire.com/file/3g9xzdjsr ... 4.zip/file

OF SuperCampeones PES2020 1.0 ESP
http://www.mediafire.com/file/9b0ik7v63 ... 4.zip/file

OF SuperCampeones PES2020 1.0 LAT
http://www.mediafire.com/file/z18imh24f ... 4.zip/file

More info at www.captaintsubasa.es

djo9721 djo9721
MP
Niveau 1
25 septembre 2020 à 20:22:18

Bonjour à tous,
J'ai avoir le patch PES Universe. pour PS4
Quelqu'un pourrait me le transmettre svp
Ou me donner un lien pour le télécharger
Merci beaucoup à vous

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 210»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment