Le 28 janvier 2021 à 22:51:15 Gobatistuta a écrit :
Salut,
Est-ce que certains ont testés plusieurs patchs ?
J'utilise le PES DREAM Patch depuis l'année dernière que je trouve absolument fou mais je ne connais pas les autres et je sais pas trop si il y'a encore mieux ? notamment sur les championnats jouables par exemple. Celui que j'utilise est orienté Am du Sud
patch ou mods?
pes dream c'est pas un mods justement ?
si tu veux l'europe et l'amsud plus asie en patch tu as le fo de nico ultras je ne vois pas d'autre a conseiller
il sera mis a jour apres le dlc de fevrier et le mercato
mais c'est du patch pas du mod
Le 28 janvier 2021 à 23:41:29 whiskey16 a écrit :
Salut,
J'utilise le PES DREAM Patch depuis l'année dernière que je trouve absolument fou mais je ne connais pas les autres et je sais pas trop si il y'a encore mieux ? notamment sur les championnats jouables par exemple. Celui que j'utilise est orienté Am du Sudpatch ou mods?
si tu veux l'europe et l'amsud plus asie en patch tu as le fo de nico ultras je ne vois pas d'autre a conseiller
Salut,
J'utilise le PES DREAM Patch depuis l'année dernière que je trouve absolument fou mais je ne connais pas les autres et je sais pas trop si il y'a encore mieux ? notamment sur les championnats jouables par exemple. Celui que j'utilise est orienté Am du Sudpatch ou mods?
Salut,
Non patch. C'est bien un patch PES DREAM.
J'ai ajouté des 1/2 mods.
Le truc par exemple c'est que j'aimerai bien jouer avec des divisions inférieurs...(nottament +3 divisions anglaise) mais je ne trouve aucun patch qui propose les éléments joueurs, stades, faces, compétitions...
Sur la page d’avant il y a un patch deux divisions inférieures anglaises
Après la ou tu vas trouver le plus de patchs c’est pesfutbol il y a de tout là-bas
Le 20 janvier 2021 à 12:53:04 pepepes a écrit :
quelqu'un avait mis ici un patch divisions inferieures anglaises que je cherchais depuis longtemps
j'ai trouvé sur un site donc je remet
https://pesfutebol.com/foforum/viewtopic.php?f=20&t=571
Le 29 janvier 2021 à 15:19:15 whiskey16 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 12:53:04 pepepes a écrit :
quelqu'un avait mis ici un patch divisions inferieures anglaises que je cherchais depuis longtemps
j'ai trouvé sur un site donc je remet
https://pesfutebol.com/foforum/viewtopic.php?f=20&t=571
Ah ok merci pour ton aide mais ce que je cherche c'est vraiment un patch complet avec ces leagues en + si ça existe.
Faudrait que je fasse mon propre patch sinon avec des Mods par ci par là mais j'avoue je vais avoir du mal à trouver le temps.
Salut je cherche le patch des 20 équipe classic de pes universe (ps4) si ya une âme charitable je suis preneur merci
Le 30 janvier 2021 à 11:00:14 subwoffer a écrit :
Salut je cherche le patch des 20 équipe classic de pes universe (ps4) si ya une âme charitable je suis preneur merci
Même question que pour le poto il y a une semaine
Il y en a plusieurs
Lequel tu veux ?
J'ai vu sur cette vidéo https://youtu.be/v9ACa0Pwq7k si tu à celui la pour ps4 ça me suffit merci
Le 30 janvier 2021 à 13:36:33 Subwoffer a écrit :
J'ai vu sur cette vidéo https://youtu.be/v9ACa0Pwq7k si tu à celui la pour ps4 ça me suffit merci
donnes moi le nom du patch c'est plus pratique pour moi , car ils n'ont pas qu'un seul patch classique
PESUniverse Classic Option File v1. Voilà le nom du patch
Pour les clubs il y en a plusieurs Classic league 1 ou 2 et alt
Ils ne s’installent pas au même endroit et ne possèdent pas les meme clubs
Et ils ont sorti la v2
Bin la je suis un peu perdu lol si tu peu m'envoyer la league 1 et le v2 je me débrouille avec merci
en fait c'est league 1 v2 lol
je t'envois ça en MP
Merci beaucoup WHISKEY16 ça marche nickel
Le 30 janvier 2021 à 22:13:09 subwoffer a écrit :
Merci beaucoup WHISKEY16 ça marche nickel
Dû coups je t ‘ai mis Classic league 1 et 2
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs patchs contenant des équipes Club et nation des saisons 99 / 00 / 01 / 02 et 06.
Je cherche à me créer un patch contenant les clubs du manga captain tsubasa ainsi que les équipes nationales.
Bon jeu à tous
pes futbol jettes un coup d'oeil deja
et pesteam.it aussi ça peut le faire
sinon maquiavelo40 fait de tres belles faces
et si tu es sur pc tu vas trouver des patchs old stars a la pelle
junior mantis en presente plein sur son twitter
bientot le dlc et avec 2 jours apres le mercato konami ne fera pas tous les transferts jeudi 4 dinc prevoir des maj des patchs et fo décalés
sauf miracle konamien
J'ai télécharger le patch cypes 2.0 mais les entraineurs ne sont pas à jour, y aurait pas un patch qui réajusye ça justement ?
Le 02 février 2021 à 22:11:38 SlipMort a écrit :
J'ai télécharger le patch cypes 2.0 mais les entraineurs ne sont pas à jour, y aurait pas un patch qui réajusye ça justement ?
Tout les patchs pluS récents
Fo nicoultras par exemple
Il y a un topic que tu peux retrouver en faisant une recherche
Mais tu dois comprendre que les dernières maj des patchs datent de plus d’un mois car il faut faire un gros taff après un dlc et un mercato
donc je te conseille d’attendre Encore pour avoir les dernières maj .
Tu peux aussi changer les Noms des coachs manuellement.
Tu es suR pc ou ps4/5 ?