pas de nouvelles de universe ou emerson pereira pour leur prochaine version
si le pes universe V4 sort tres tard dans la nuit ce soir je ne pourrais pas attendre et peut etre demain matin tres tot avant de partir je pourrais le partager et un peu pareil si c'est tres tard demain soir ..... bref on verra bien
est ce que ils sortiront des versions ps5 de ces nouveaux patchs ?
J'aimerais bien me lancer dans la création du Red Star. Quelqu'un aurait les nouveaux kits maillots "Vice" à me filer ?
Salut à tous ! Je m’adresse aux détenteurs de la PS5. Avez vous déjà tester d’installer le patch CYPES sur la PS5 ? J’ai tout essayé, ça me dit quand je suis dans le jeu et que je veux effectuer l’importation que le lecteur usb n’est pas connecté. J’ai essayé tous les ports usb de la console. Et les port USB en soit fonctionne tous car j’ai essayé de charger la manette sur les 3 ports et ya aucun soucis. Est ce que quelqu’un à le même problème ? Et est-ce que quelqu’un à déjà réussi à patché son jeu sur PS5 ? Je me demande si le fait que la clef usb soit un peu vieille puisse jouer ? J’ai installé ce même patch avec la même clef sur la ps4 pourtant..
Merci d’avance les gars
A priori les ports usb devant sont ceux pour la manette et derrière pour les données car ce ne sont pas les mêmes types usb
Après j’ai pas de ps5 je peux pas t’aider plus mais tout ceux qui se sont renseignés sur les patchs ps5 n’ont eu aucun soucis et meme certains avec les ports de devant .
Essaye un autre patch ou réessayé ta clé usb sur la ps4 il y a peut être un soucis avec .
Sinon une autre usb et WEPES sur une clé formatée fat32 avec juste le fichier à la source et rien d’autre sur l’usb .
Cypes indique que c’est compatible donc là .... essayes de tout refaire strictement ... je ne sais pas
As tu bien mit ton patch dans un 📁 WEPES sur ta clé USB ?
Sinon essaye une autre clé en FAT32 toujours bien sûr
Le 21 novembre 2020 à 15:43:21 kidrmann a écrit :
J'aimerais bien me lancer dans la création du Red Star. Quelqu'un aurait les nouveaux kits maillots "Vice" à me filer ?
Kidrmann sans les motifs j’ai regardé impossible pour moi
Le 21 novembre 2020 à 17:35:28 Willkopp a écrit :
Sinon essaye une autre clé en FAT32 toujours bien sûr
Ouai tout est bon ! J’ai pris la même clef qui m’a servie pour le mettre sur le ps4 et j’utilise cette clefs que pour ça, j’ai bien le dossier WEPES ! C’est la console qui me dit au moment de l’importation que le lecteur usb n’est pas connecté, penses tu que le fait que ma clef est très vieille et n’est pas une 3.0 doit pouvoir jouer ?
Réformâtes la ou essayes en une autre
Le 21 novembre 2020 à 17:40:47 Kewkew_sneaky a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 17:35:28 Willkopp a écrit :
Sinon essaye une autre clé en FAT32 toujours bien sûrOuai tout est bon ! J’ai pris la même clef qui m’a servie pour le mettre sur le ps4 et j’utilise cette clefs que pour ça, j’ai bien le dossier WEPES ! C’est la console qui me dit au moment de l’importation que le lecteur usb n’est pas connecté, penses tu que le fait que ma clef est très vieille et n’est pas une 3.0 doit pouvoir jouer ?
Ah merde.. pareil que toi j’ai utilisé la même que pour pes 20 et 21 sur ps4, ça me l’a reconnu direct et je n’ai eu aucun soucis par la suite
A part te conseiller d’utiliser une autre clé USB je vois pas comment faire désolé
Le 21 novembre 2020 à 17:45:38 whiskey16 a écrit :
Réformâtes la ou essayes en une autre
Oui voilà, là tout de suite je vois pas d’autres solutions
C’est ta clé qui fait des siennes j’en suis sûr ma, si tu me dit que ça marche pour la recharge de manettes!
Le 21 novembre 2020 à 17:55:17 Willkopp a écrit :
C’est ta clé qui fait des siennes j’en suis sûr ma, si tu me dit que ça marche pour la recharge de manettes!
Mais oui c’est sûr lol j’ai essayé tous les ports pour recharger la manette et zéro problème ! Je vais essayer de tout formater et recommencer la manip ! Pour voir. Si ça marche pas je vais me procurer une clef usb bcp plus ressente c’est la dernière solution qu’il me reste lol
Oui je pense que c’est le mieux à faire !!
Bonne soirée
Le 21 novembre 2020 à 18:01:55 Willkopp a écrit :
Bonne soirée
Merci de même et mercii pour toutes tes réponses 👌👍
Le 21 novembre 2020 à 18:02:29 Kewkew_sneaky a écrit :
Le 21 novembre 2020 à 18:01:55 Willkopp a écrit :
Bonne soiréeMerci de même et mercii pour toutes tes réponses 👌👍
Merci 👍
Oui à part la clé usb qui deconne je vous pas non plus
Pas de nouvelles de pes universe v4 , sûrement pour demain .
Le 21 novembre 2020 à 23:08:43 whiskey16 a écrit :
Pas de nouvelles de pes universe v4 , sûrement pour demain .
Ok 👍 merci whiskey
On espère le patch pour demain 🙏
Bonne nuit 🌙
J’ai réessayé les gars pour le patch sur ma PS5, j’arrive à rentrer dans l’importation équipes et je vois le tutoriel d’abord ou faut cocher la case, une fois le petit tuto passer je retourne dans importer équipes et là ça me répète que le lecteur usb n’est pas connecté alors que juste avant ça me l’a lu pour le tuto c’est trop bizarre...