Version C (PC – Meilleure qualité)
➡️ Maillots L pour toutes les équipes.
Cette version est conseillé pour les joueurs PC, car il n’y a pas de limite de stockage comme pour la PS4.
Ce patch est recommandé pour les joueurs PS4 n’ayant pas prévu d’installer de futurs mises à jour de notre patch.
Le 16 septembre 2020 à 13:16:42 wissebwis a écrit :
cypes il y a plusieurs versions aussiVersion A (Classique)
➡️ Maillots L pour les équipes suivantes : Chelsea – Liverpool – Mancheste City – Tottenham – Atlético Madrid – Real Madrid – Valence – Séville – Milan AC – Inter Milan. Le reste des équipes en S.Cette version est le meilleur compromis entre qualité et quantité si vous prévoyez d’installer les futurs mises à jour de notre patch.
Si vous ne souhaitez patcher que les ligues les plus importantes, nous vous conseillons plutôt la version C.
Parfait
Merci mais j'ai déjà cypes.
Il est très bien mais je cherche les équipes nationales patchées.
Quelqu'un peut me partager le lien de pes universe en 1024 svp?
la page précédente je dis pes world mais il faut comprendre pesfutbol
ce site regroupe tout les patchs possibles et est en constante evolution .
https://www.pesfutebol.com/2021.php le lien pour les patchs pes 2021 après la liga mexicaine classic vient d’apparaître la classic scotland
c'est fait maelno
c'est premiere league en 2048 ( les plus grosses equipes ) et liga pareil , bundesliga en 2048 j'ai pas vérifié si tout est en 2048 et les d2 anglaises et espagnoles en 1024
apres comme on dit plus haut tu peux apres avoir installé effacer des photos de stades d2 et des panneaux pub pour gagner de la place pour d'autres patchs
ne jamais patcher la meme ligue avec deux patchs differents ( mais recuperer des kits d'un patch et en mode modifier equipe possible de rajouter les kits qu'on veut possible )
signé whiskey16/wissebwis a votre service
Le 16 septembre 2020 à 13:17:47 KingAtreyu33 a écrit :
Le 16 septembre 2020 à 13:16:42 wissebwis a écrit :
cypes il y a plusieurs versions aussiVersion A (Classique)
➡️ Maillots L pour les équipes suivantes : Chelsea – Liverpool – Mancheste City – Tottenham – Atlético Madrid – Real Madrid – Valence – Séville – Milan AC – Inter Milan. Le reste des équipes en S.Cette version est le meilleur compromis entre qualité et quantité si vous prévoyez d’installer les futurs mises à jour de notre patch.
Si vous ne souhaitez patcher que les ligues les plus importantes, nous vous conseillons plutôt la version C.Parfait
Tu n'étais plus Pro PES UNIVERSE ?!
Tu m'as dis que tu ne prenais pas CYPES.
le lien pour la video tuto de universe
https://www.youtube.com/watch?v=ylUNQfWkjKI
fritix je n'ai jamais été aussi radical , la preuve ce topic
il y avait un topic ou une question lequel préférez vous et pourquoi j'ai répondu universe et expliqué pourquoi mais rien de catégorique contre cypes , tout le monde le sait .
on peut dire je préfère en s'expliquant pourquoi , moi en fait c'est plus que je fais mon marché avec tout les patchs dispos
cypes c'est tres bien et cette année je pense que l'associations avec editemos va faire qu'ils vont certainement faire assez tôt la liga mx qui m’intéresse tout les ans .
il y a déjà assez de guéguerrescomme ça non ?
fifa /pes , pes 2021 amélioré ou non ? , myclub/ldm ect
et c'est egalement pour ça que je disais quelques pages plus haut c'ets mieux d'attendre que les 2 patchs sortent , qu'on ait analysé le contenu de chaque et comme ça chacun fait son choix ou fait un mix
ce serait renier le principe de partage de ce topic , il est fait pour tous , pour tout partager
regardes le patch avec les kits officiels konami s’adresse surtout a ceux qui veulent patcher le 2020
peace , no problem
videos tuto pour la V1 universe
la video que je trouve la plus claire par kunpupgaming
https://www.youtube.com/watch?v=62lGrXfyaw0&t=73s
https://www.youtube.com/watch?v=VYuqjIo9Of0 la video tuto de luthor
en appliquant le cypes j'ai eu droit au retour de maurizio sarri comme coach a la juve......... quelle horreur j'ai crié lol
photo png pour pirlo
Le 16 septembre 2020 à 14:09:53 whiskey16 a écrit :
en appliquant le cypes j'ai eu droit au retour de maurizio sarri comme coach a la juve......... quelle horreur j'ai crié lol
Hahaha rha oui Pirlo... Pcq Sarri
Pour ma part je constate qq soucis avec certains joueurs pas dans le jeu ou sans clubs (alors qu'ils devraient en avoir un !!) à l'entame de ma Master League. J'ai déjà constaté ça pour Slimani qui n'est tout simplement pas dans le jeu chez moi et puis Todibo qui es sans club... Mais ce ne sont pas les seuls ! Je suppose que ça sera réglé qu'en octobre...
sur cy pes il y a bien un fichier ted pour brescia mais pas les kits non ?
ceux qui les ont c'est parce que ils ont installé le patch universe avant non ?
stefano pioli
et conte
Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait partager le lien pour le patch pes univers en MP svp ?.
Merci. Bon pes à tous.
attention le classic champions league (Classic Champions League Winners by Voitx9 -) s'installe en ligue peu la ou se positionne la bundesliga de cypes ou universe
Le patch universe a t il déjà les maillots des sélections, et surtout les équipes classiques ?
non mais il met les bons noms de joueurs sans créer de doublon
Le 16 septembre 2020 à 16:03:40 whiskey16 a écrit :
non mais il met les bons noms de joueurs sans créer de doublon
Il faut cocher quelles cases ?
petite question
certains patchs sont seulement proposés a partir d'une video youtube et a chaque fois c’est dit le lien est sur la video youtube ..... le truc c’est qu'il faut que ej change de lunettes car je en trouve jamais ce lien de telechargement .
je dis ça car j'attends le patch de junior mantis ( dailleurs il perd un paquet de légendes pour l'instant , inter et milan principalement ) et il va surement le proposer a partir de son youtube .
quelqu'un sait ou se trouvent les liens quand c’est comme ça
je le vosi pas dans les commentaires ni au début ou a la fin de la video