CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y aura t-il une bêta ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
9785v2 9785v2
MP
Niveau 59
15 juillet 2024 à 00:23:12

Le 13 juillet 2024 à 17:48:52 :

Le 13 juillet 2024 à 17:41:27 :

Le 13 juillet 2024 à 02:49:46 :

Le 12 juillet 2024 à 14:35:49 :
"Beta ouverte du 27 au 30 août"

J'ai espoir que le jeu fasse pas une Back 4 Blood et qu'on ait des changements significatifs par rapport à la démo de Juin, mais je sais que ça se fera pas.

La démo de juin n'était pas représentative de l'état du jeu en juin 2024. La demo était une bien plus ancienne version, sauf que ce n'était pas précisé et c'est dommage.

Donc, ce qu'on aura en septembre sera une version beaucoup plus avancée que celle de juin 2024

J'accepte l'excuse du build ancien si on nous a filé une pré-alpha qui a deux ans.

Si ça date, ne serait-ce que de mi-2023, c'est problématique. Même a un an de la sortie, ton jeu ressemble a ça, c'est moyen.

Pourquoi diable ils mettraient une version d'il y a 2 ans à disposition...?
Je comprends que certains cherchent à se rassurer, mais faut être réaliste, leur démo si ce n'est probablement pas le dernier build en cours, ça reste un truc récent.

Je fais pas partie de ceux qui se rassurent, loin de la, j'ai déjà contacté les pompes funèbres 10 minutes après avoir lancé la démo.

Je dis juste que le truc claqué qu'on a eu entre les mains, si il date pas d'il y a minimum deux ans, ça sent mauvais pour la sortie du jeu.

Perso, ayant déjà eu la carotte avec Back 4 Blood ou le jeu final était identique a la bêta qui était identique a l'Alpha, je croirai l'excuse du build ancien quand on verra la bêta ouverte. Si il y a eu des changements significatifs, on peut avoir de l'espoir pour la sortie, si 95% de ce qu'on verra est identique a la démo, faut préparer le corbillard.

Brea_K1 Brea_K1
MP
Niveau 37
15 juillet 2024 à 09:45:27

Le 15 juillet 2024 à 00:23:12 :

Le 13 juillet 2024 à 17:48:52 :

Le 13 juillet 2024 à 17:41:27 :

J'ai espoir que le jeu fasse pas une Back 4 Blood et qu'on ait des changements significatifs par rapport à la démo de Juin, mais je sais que ça se fera pas.

La démo de juin n'était pas représentative de l'état du jeu en juin 2024. La demo était une bien plus ancienne version, sauf que ce n'était pas précisé et c'est dommage.

Donc, ce qu'on aura en septembre sera une version beaucoup plus avancée que celle de juin 2024

J'accepte l'excuse du build ancien si on nous a filé une pré-alpha qui a deux ans.

Si ça date, ne serait-ce que de mi-2023, c'est problématique. Même a un an de la sortie, ton jeu ressemble a ça, c'est moyen.

Pourquoi diable ils mettraient une version d'il y a 2 ans à disposition...?
Je comprends que certains cherchent à se rassurer, mais faut être réaliste, leur démo si ce n'est probablement pas le dernier build en cours, ça reste un truc récent.

Je fais pas partie de ceux qui se rassurent, loin de la, j'ai déjà contacté les pompes funèbres 10 minutes après avoir lancé la démo.

Je dis juste que le truc claqué qu'on a eu entre les mains, si il date pas d'il y a minimum deux ans, ça sent mauvais pour la sortie du jeu.

Perso, ayant déjà eu la carotte avec Back 4 Blood ou le jeu final était identique a la bêta qui était identique a l'Alpha, je croirai l'excuse du build ancien quand on verra la bêta ouverte. Si il y a eu des changements significatifs, on peut avoir de l'espoir pour la sortie, si 95% de ce qu'on verra est identique a la démo, faut préparer le corbillard.

Je pense que ça risque de se transformer en Early Access déguisé. Ils vont vendre ça comme un produit fini, vont continuer à bosser dessus après la sortie, et on aura le jeu comme il aurait dû être d'ici un ou deux ans...

Demici11 Demici11
MP
Niveau 46
16 juillet 2024 à 17:31:30

Le 13 juillet 2024 à 10:23:05 :

*tousse-bullshit-tousse*
Mouais, c'est que j'avais pensé sur le coup, me disant que ce n'est pas possible que ce soit dans cet état à 3 mois de la sortie. Puis quand j'ai vu les questions du sondage qu'ils ont mis en ligne après, j'ai vite compris... :hum:

Je l'ai entendu dans une vidéo d'Eckinox, un Youtubeur gaming jeux de course. Je ne sais pas ce que valent ses affirmations, car je ne sais pas s'il est fiable.

Pseudo supprimé
Niveau 8
09 août 2024 à 11:30:13

Le 10 juin 2024 à 12:44:54 :

Le 09 juin 2024 à 21:50:20 :

[21:25:42] <Sky94>
Payer plus cher pour profiter d'une beta et d'un accès anticipé qui est completement faux car certains auront deja le jeu 1 mois avant est absolument une honte et une pratique scandaleuse de payer plus cher pour profiter d'une beta

Avoir le jeu 1 mois en avance ?

la plupart des testeurs, influenceurs, etc....auront le jeu déja à l'avance un mois avant...
La démo montre juste quasiment le jeu final....quand nous on teste le jeu en démo, eux ils pourront y jouer en intégralité à l'avance donc les 7 jours anticipés, c'est juste un foutage de geule.

Oui parce que les influenceurs sont payés pour tester les bêtas très en avance par rapport à nous les consommateurs lambdas....

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 64
09 août 2024 à 11:35:51

[17:31:30] <Demici11>

*tousse-bullshit-tousse*
Mouais, c'est que j'avais pensé sur le coup, me disant que ce n'est pas possible que ce soit dans cet état à 3 mois de la sortie. Puis quand j'ai vu les questions du sondage qu'ils ont mis en ligne après, j'ai vite compris... :hum:

Je l'ai entendu dans une vidéo d'Eckinox, un Youtubeur gaming jeux de course. Je ne sais pas ce que valent ses affirmations, car je ne sais pas s'il est fiable.

Il me semble que la bêta de juin se base sur une version de mars/avril 2024. Il y a 2 youtubeurs français qui en ont parle et il me semble aussi le plus grand youtubeur de TDU, un anglophone(Alex7), avait relevé cette information aussi.

MonsterQuiche4 MonsterQuiche4
MP
Niveau 8
09 août 2024 à 16:57:51

Le 09 août 2024 à 11:35:51 :

*tousse-bullshit-tousse*

Il me semble que la bêta de juin se base sur une version de mars/avril 2024. Il y a 2 youtubeurs français qui en ont parle et il me semble aussi le plus grand youtubeur de TDU, un anglophone(Alex7), avait relevé cette information aussi.

On a pas la date précise mais la démo est sur la base du playtest #3 qui était déjà pas jeune, la version de la démo se servait de ça comme base mais je l'ai appelée la version Frankenstein car elle avait clairement des changements de versions plus récentes. En gros c'est une version vraiment pas représentative du jeu final

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 64
09 août 2024 à 17:15:15

[16:57:51] <MonsterQuiche4>

Le 09 août 2024 à 11:35:51 :

> Le 12 juillet 2024 à 14:35:49 :

>"Beta ouverte du 27 au 30 août"

>

> J'ai espoir que le jeu fasse pas une Back 4 Blood et qu'on ait des changements significatifs par rapport à la démo de Juin, mais je sais que ça se fera pas.

*tousse-bullshit-tousse*

On a pas la date précise mais la démo est sur la base du playtest #3 qui était déjà pas jeune, la version de la démo se servait de ça comme base mais je l'ai appelée la version Frankenstein car elle avait clairement des changements de versions plus récentes. En gros c'est une version vraiment pas représentative du jeu final

On verra bien avec les Bêtas consoles. Normalement ils doivent utiliser une version plus récente, surtout s'ils veulent donner envie aux gens de le prendre

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 37.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment