Le 13 juillet 2024 à 17:48:52 :
Le 13 juillet 2024 à 17:41:27 :
Le 13 juillet 2024 à 02:49:46 :
Le 12 juillet 2024 à 14:35:49 :
"Beta ouverte du 27 au 30 août"
J'ai espoir que le jeu fasse pas une Back 4 Blood et qu'on ait des changements significatifs par rapport à la démo de Juin, mais je sais que ça se fera pas.
La démo de juin n'était pas représentative de l'état du jeu en juin 2024. La demo était une bien plus ancienne version, sauf que ce n'était pas précisé et c'est dommage.
Donc, ce qu'on aura en septembre sera une version beaucoup plus avancée que celle de juin 2024
J'accepte l'excuse du build ancien si on nous a filé une pré-alpha qui a deux ans.
Si ça date, ne serait-ce que de mi-2023, c'est problématique. Même a un an de la sortie, ton jeu ressemble a ça, c'est moyen.
Pourquoi diable ils mettraient une version d'il y a 2 ans à disposition...?
Je comprends que certains cherchent à se rassurer, mais faut être réaliste, leur démo si ce n'est probablement pas le dernier build en cours, ça reste un truc récent.
Je fais pas partie de ceux qui se rassurent, loin de la, j'ai déjà contacté les pompes funèbres 10 minutes après avoir lancé la démo.
Je dis juste que le truc claqué qu'on a eu entre les mains, si il date pas d'il y a minimum deux ans, ça sent mauvais pour la sortie du jeu.
Perso, ayant déjà eu la carotte avec Back 4 Blood ou le jeu final était identique a la bêta qui était identique a l'Alpha, je croirai l'excuse du build ancien quand on verra la bêta ouverte. Si il y a eu des changements significatifs, on peut avoir de l'espoir pour la sortie, si 95% de ce qu'on verra est identique a la démo, faut préparer le corbillard.