CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du Fencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
28 août 2022 à 13:12:37

Le Fencer dans EDF6 :

Alors comme d'habitude c'est le perso laisser pour compte lol. Dans EDF5 il avait rien de vraiment nouveau en dehors de ses module de déplacements/visé.

Dans EDF6 il gagne une visé laser sur beaucoup d'armes à tire lobé, et sinon...bah il a des nouvelles armes comme les autres classes...non il y a peut être quelque nouveautés que j'ignore pour le moment mais à voir avec ceux qui vont avoir le jeu pour nous donner plus d'info.

Il a quand même une nouvelle arme plutôt cool, le Katana mais je sais pas si c'est un bonus de préco/season pass et donc dispo que pour les difficulté basse ou si il en a aussi pour les plus hauts modes de difficulté.

J'ai aussi l'impression qu'il ont un peu retravaillé les armes à l'épaule et qu'elles sont plus sympa qu'avant.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
31 août 2022 à 16:21:35

Hebus je t'invoque!

Voilà poto le truc c'est que je suis très curieux de savoir si en dehors de ce que j'ai dit il y a des nouveautés sur le Fencer dans EDF6!

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
09 septembre 2022 à 18:33:55

Haha je sais pas pourquoi tu détestes le Fencer à ce point :')

Il gagne 2 dash/boost par défaut, donc il gagne en mobilité dès le début du jeu. Il est un poil moins rapide lors du dash cancel mais c'est compensé par le fait qu'il peut avoir jusqu'à 8/10 dash/boost dans le jeu de base (sans DLC), ce qui est assez énorme.

Pour le katana je sais pas trop vu que j'ai tous les DLC. J'en ai drop un à la mission 10 je crois qui etait meilleur que celui donné gratuitement.
C'est super puissant vu qu'il fonctionne avec un combo de trois coup. C'est perce armure et les dégâts sont vraiment élevés (on parle de 300/400/400 dégâts sur une arme de début de jeu).

Sinon les armes d'épaules sont bien plus polyvalente et pratique à utiliser. De même pour le minigun qui tire instantanément mais dont la précision s'améliore quand on maintien la détente.

En bref, c'est toujours la meilleure classe du jeu et de loin.

Petite video (avec spoiler) de la mission 39 (ou 40 je sais plus) :
https://youtu.be/jmNG6Hnukw4
Je joue en HARD pour info.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
15 septembre 2022 à 15:43:15

Ah mais je ne le déteste absolument pas! À une époque j'aimais pas trop le Fencer oui.

J'ai jamais main le Fencer et franchement je suis pas contre le main sur EDF 6.

Mais quand je vois aussi les améliorations sur les autres classes ça donne envie.

Je reste un peu dégouté de l'absence d'une nouvelle classe.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
22 mars 2023 à 20:13:56

J'ai enfin fini le jeu !
Je commence tout juste le DLC "Lost Days" (qui est bien violent d'ailleurs).
Une petite video de la mission 2 du DLC en Hardest : https://youtu.be/n2tI74uNxR8

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
08 avril 2023 à 16:43:14

Petite escarmouche avec un Kraken (qui est absolument massif).

https://youtu.be/DYKTjiMBvS4

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 55
24 juillet 2024 à 15:43:39

Ça donne quoi les armes end game du Fencer? C'est les même que EDF5 ou il y a quelque trucs nouveaux? J'ai vue aucune vidéo la dessus.

AresMars03B AresMars03B
MP
Niveau 5
24 juillet 2024 à 18:17:53

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 11
22 mars 2023 à 20:13:56
Alerte
J'ai enfin fini le jeu !
Je commence tout juste le DLC "Lost Days" (qui est bien violent d'ailleurs).
Une petite video de la mission 2 du DLC en Hardest : https://youtu.be/n2tI74uNxR8

Salut, j'ai fini le jeu aussi, je suis à 80% environ du DLC 1, je confirme, il est violent. J'ai hâte d'avoir le DLC 2. (Qui serait encore plus violent)

Je me demandais si avec la version Hong Kong on pourra jouer avec le reste du monde ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
25 juillet 2024 à 10:58:35

Aucune idée AresMars03B, je n'ai que la version japonaise

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
25 juillet 2024 à 21:36:27

Bon j'essai de main Fencer sur EDF6 mais franchement les début sont difficile lol. J'espère que ça s'améliore pas la suite car pour le début il est pas foufou le Fencer!

J'ai quand même bien aimé sa nouvelle arme le katana sur la map avec les fourmis rouge! Après je joue en hard donc forcément je prend des fessées...je peux me tromper mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus difficile que EDF5 non?

Après j'avais aussi galéré en hard ici et la.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 12
27 juillet 2024 à 17:41:18

Oui il a perdu l'inertie qu'il avait dans le 5 quand on faisait des booster/dash.
C'est plus difficile d'être rapide à bas niveau.
Par contre à haut niveau il est monstrueux avec les nouvelles armes.
Genre on peut débloquer des versions solo des missiles qui ont normalement besoin d'un Air Raider pour verrouiller une cible (oui oui, même celui qui fait 400000 de dégâts et qui nécessite 1min pour verrouiller).
Regarde mes vidéos YouTube pour voir comment faire pour le jouer correctement.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 51
27 juillet 2024 à 21:14:15

Ah cool pour les nouvelles armes j'ai justement aucune idée de ce qu'il a de nouveau à haut niveau vis à vis de EDF5 car j'ai pas trouvé de vidéo sur les armes end game du Fencer sur EDF6.

Le truc chiant avec EDF6 c'est qu'ils ont bien équilibré les classes et qu'elles sont toute génial dans cet opus, en fait j'aimerais toute les main lol mais je sais qu'il faut en main qu'une sinon c'est difficile de gagner de l'armure...

J'ai grave envie de jouer Ranger qui m'avait frustré sur EDF5 par sa faiblesse hors armes des DLC. Dans EDF6 il est mieux que jamais!

Bref je vais regarder tes vidéos.

Message édité le 27 juillet 2024 à 21:15:20 par coconutsu
AresMars03B AresMars03B
MP
Niveau 5
28 juillet 2024 à 03:55:40

Pour gagner de l'armure, il faut farmer en easy la mission 117, mais c'est très long, car dans EDF 6, l'armure est très dur à monter.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment