CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quels nouveaux types d'ennemies aimeriez vous voir (ou revoir) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Drunken-Knight Drunken-Knight
MP
Niveau 30
19 septembre 2021 à 17:48:36

:salut:

Tout est dans le titre; qu'est ce que vous imagineriez comme grosses bestioles pour enrichir le bestiaire de la licence ?

Perso, je verrais bien des vers géants (IRL, je déteste les vers de terre et autres asticots, je trouve ça abjecte).

Tu verrais la route ou la terre se soulever sur leur sillage, et à toi d'esquiver au bon moment lorsqu'ils sortent de terre d'un coup pour t'attaquer, et lui faire bouffer du plomb.

Ou encore un genre de centipède à la Gears of War mais en plus vivace https://www.youtube.com/watch?v=-FIw0SCqkVE

Sinon, j'aimerais aussi le retour de la grosse araignée dégueulasse de Insect Armageddon qui lâche des tiques.

Et pour finir, j'imaginerais bien les missions qui se passent en bords de mers, avec des putains de crabes géants qui sortent de l'eau.

Ce ne sont que des idées vite fais, mais le monde animale est immense, et certaines créatures ont des capacités incroyables qui pourraient les rendre dévastatrices si elles pouvaient atteindre certaines proportions.

Alors faîtes marcher votre imagination :hap:

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 54
22 septembre 2021 à 01:49:17

Clairement IA avait de super ennemis, que ça soit les araignée/tiques, les robot biped petit et grand modèle ainsi que la mante religieuse robotique.

Franchement je suis ouvert à tout, pour EDF6 j'aimerais de nouveaux kaijuu, il y a un dragon rouge de confirmé déjà et j'espère qu'il sera bien différent de celui de EDF 2025.

Sinon en bestiole bah de nouveaux insectes...peut importe les quel. Sinon vue que la nouvelle armée est faite d'androïdes, j'espère je vois bien un genre de kaijuu androïde dans le roster avec pourquoi pas une créature gluante à l'intérieur de la carapace robotique.

Petit-doudou Petit-doudou
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 07:24:41

Des araignées loup. Elles sont grosse au début, un peu tanki et quand tu la tue il y a plein de petites araignées qui sortent de son corps.

Les petites seraient aussi rapide que les fourmis verte mais beaucoup moins résistante.

Un blob serait réellement fun à combattre. Quand il mange des ennemies, alliés ou bâtiment, il grossit de plus en plus en devenant aussi de plus en plus fort.

Une sorte de course contre la montre.

Message édité le 23 septembre 2021 à 07:26:24 par Petit-doudou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment