CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème RE Village ne fait que crasher, injouable.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gamer260001 gamer260001
MP
Niveau 31
18 mai 2021 à 09:46:02

Sinon il y a la méthode Hardcore. Reboot total du pc. Les mises à jour Windows laissant tj des éléments cachés dans le système. Même après les avoir supprimés.

BLUE-COCONUT BLUE-COCONUT
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 22:20:20

Le 18 mai 2021 à 09:17:17 :
Double post mais dis nous si tu as trouvé une solution ça peut servir pour les autres :ok:

Non toujours pas, et oui effectivement j'ai essayé une nouvelle partie et comme expliqué dans mon poste ça bug dès le réveil d'Ethan après le crash du van au début...

BLUE-COCONUT BLUE-COCONUT
MP
Niveau 8
18 mai 2021 à 22:20:52

Le 18 mai 2021 à 09:46:02 :
Sinon il y a la méthode Hardcore. Reboot total du pc. Les mises à jour Windows laissant tj des éléments cachés dans le système. Même après les avoir supprimés.

Ouille je suis pas prêt à aller jusque là je pense :hap:

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 17
19 mai 2021 à 06:07:17

Mais quand tu as dit y avoir joué 2h, tu as dépassé la scène d'ouverture dont tu parles ou dès ton premier essai c'était comme ça ? (Crash après le réveil d'éthan)

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 17
19 mai 2021 à 06:21:58

Pour être plus clair, tu as vu quoi du jeu lors de ton essai où ça tournait bien selon toi? Tu t'etais arrêté où ?

BLUE-COCONUT BLUE-COCONUT
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 21:35:12

Non non la première fois j'ai bien dépassé cette scène je suis même arrivé au chateau, plus exactement au moment ou Ethan se fait démonter la main par la Lady...

Cette sauvegarde fait crasher le jeu et quand je lance un new gale ca crashe après le crash justement.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 17
19 mai 2021 à 21:55:20

"Ça crashe après le crash"..?
Le moment où il se fait couper la main ça veut dire qu'en effet tu avais fait un bon bout de parcours.
Est-ce que tu as un point de sauvegarde Windows à restaurer? Qui date d'avant le crash évidemment

Mashiodiz Mashiodiz
MP
Niveau 16
19 mai 2021 à 22:23:15

PC MASTER RACE ? :rire:

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
19 mai 2021 à 22:28:21

Le 19 mai 2021 à 21:35:12 :
Non non la première fois j'ai bien dépassé cette scène je suis même arrivé au chateau, plus exactement au moment ou Ethan se fait démonter la main par la Lady...

Cette sauvegarde fait crasher le jeu et quand je lance un new gale ca crashe après le crash justement.

Aucun soucis perso mais je sais que mon systême est 100% stable (batterie de tests quz je fais à chaque maj du bios entre autre pour être sur). Dont la ram (si profil xmp bien sur si sans xmp et vitesse bien basique c est rare ou barrettes ou slot defectueux).

Test ta config point par point et regarde dans ton observateur d'évènement.

Mais je confirme que le driver numéro 466.27 avait bien un soucis selon les jeux constat perso et partagé sur Guru3d (que je conseil pour bien mettre à jour ses logiciels sur pc ne JAMAI passez par des daubes comme driver machin etc).

Le dernier n a aucun soucis (466.447 un truc du genre) et le .16 non plus en 466 driver Nvidia.

Ça peut être soit un maj ou tout un tqs d'autre choses. (Cm qui deviens défectueuse etc possible j ai eu le cas les jeux craschqit h24 dont re2 remake à l époque et le jeu n était pas réputé pour son instabilité).

superbegita superbegita
MP
Niveau 49
19 mai 2021 à 22:34:23

Le 19 mai 2021 à 21:35:12 :
Non non la première fois j'ai bien dépassé cette scène je suis même arrivé au chateau, plus exactement au moment ou Ethan se fait démonter la main par la Lady...

Cette sauvegarde fait crasher le jeu et quand je lance un new gale ca crashe après le crash justement.

Humm il n avait pas un soucis de saves corrompu spécifique même sur console ? Perso niquel mais quand j ai eu des soucis autrefois je sais que c était dû au hardware (je ne suis pas du genre à faire n'importe quoi à la base).

A noter que la dernière révision de Windows 10 la 21H1 permet entre autre dans le nettoyage de disque de nettoyer toutes les anciennes instal'

Perso plus de 2 ans sur la méme et regagné +20go d instal (tout fichiers confondues).

Essais de faire ça un coup de Ccleaner et teste ta ram etc entre autre.

Idem regarde l'observateur d'évènement.

BLUE-COCONUT BLUE-COCONUT
MP
Niveau 8
19 mai 2021 à 22:50:19

Yes je vais lancer un coup de ccleaner...

Franchement première fois qu'un tel bazar m'arrive... je suis PCiste depuis 2002.

ElPazificator01 ElPazificator01
MP
Niveau 7
19 mai 2021 à 23:14:21

Pc master race https://www.noelshack.com/2021-20-3-1621458857-830x532-genevieve-fontenay-lors-enregistrement-grands-rire-2014.jpg

prozac777 prozac777
MP
Niveau 3
21 mai 2021 à 10:28:14

Tente de jouer sur la resolution du bureau avant de lancer tu fait clique droit panneau de configuration nvidia ou le truc de ta carte et change la résolution pour voir

prozac777 prozac777
MP
Niveau 3
21 mai 2021 à 10:30:17

Ta tenter le mode fenêtre sans bordure et tout ça? Car si tu me dit que sa bug sur le chargement cest un souci de résolution ect

krono69 krono69
MP
Niveau 9
21 mai 2021 à 14:04:52

Salut

Pour voir les infos de plantage tu peux utiliser le moniteur de fiabilité. Tu cliques sur la loupe
dans la barre des taches en bas à gauche et tu tapes fia .
Tu pourras avoir les infos et la source du plantage .

prozac777 prozac777
MP
Niveau 3
24 mai 2021 à 17:18:24

le soucie c'est que quand il font des jeux pour des consoles elle sont toute identique mais pour les pc chaque pc a des composant different ect donc pour certaine personne ça marche pas ou mal

Aklmi Aklmi
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 22:12:56

J'avais de gros problème similaire le jeu crashait au début, j'ai essayer plein de méthode sur you tube et tout et rien n'a marcher je pouvais même plus lancer aucun jeu, du coup j'ai formater mon pc et depuis j'en suis a ma 3 eme run :)

yawarseo yawarseo
MP
Niveau 1
02 septembre 2021 à 15:29:49

The new Resident Evil Game is the Biohazard Apocalypse which is going to launch in 2023 I can't wait to get my hands on it. Feel free to visit for Resident Evil Infinite Darkness Stephanie Panisello Leather Jacket
https://www.leatherjacketblack.com/product/resident-evil-infinite-darkness-stephanie-panisello-red-jacket/

Message édité le 02 septembre 2021 à 15:30:35 par yawarseo
Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 27
11 octobre 2021 à 15:01:25

L'option qualité des textures fait planter s'il est trop haut sur pc. Réduire ne rend pas le jeu moins beau, il utilisera seulement moins de mémoire de carte vidéo, donc un peu moins de fps ...

Message édité le 11 octobre 2021 à 15:03:25 par Ttoikantuparles
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS5 29.97€ PS4 32.07€ PS4 32.99€ PS4 35.38€ PS5 50.92€ PS5 67.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment