Cool. Moi et les 8 autres fans de Nintendo de par le monde, on a vraiment hâte de suivre le direct pour avoir des infos sur Smash Bros 46 et Zelda 87.
Le 16 février 2021 à 17:41:28 Foximouille a écrit :
Cool. Moi et les 8 autres fans de Nintendo de par le monde, on a vraiment hâte de suivre le direct pour avoir des infos sur Smash Bros 46 et Zelda 87.
80 millions de Switch vendues en 3 ans et demi. Sur le top 20 Amazon des jeux vendus, 13 sont des jeux Switch.
Quand on troll on essaie de le faire correctement.
Et sur les 13 jeux combiens sont des remasters Wii U ou autres
Le top ventes Switch c'est principalement des jeux wii U faut le savoir
Top 20 des jeux les plus vendus sur Amazon en 2020
1. Animal Crossing : New Horizons
2.Mario Kart 8 Deluxe
3.Super Mario 3D All-Stars
4.51 Worldwide Games
5.Minecraft (Switch)
6.Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau
7.Ring Fit Adventure
8.Luigi's Mansion 3
9.New Super Mario Bros. U Deluxe
10.The Last of Us Part II
11.The Legend of Zelda : Breath of the Wild
12.Super Mario Odyssey
13.Cyberpunk 2077 (PS4)
14.Super Mario Party
15.Assassin's Creed Valhalla Édition limitée (PS4)
16.Grand Theft Auto V Édition Premium (PS4)
17.Super Smash Bros. Ultimate
18.Pokémon Épée
19.Final Fantasy VII Remake
20. Ghost of Tsushima
Donc sur 20 jeux on en a 14 qui sont sur Switch, 13 qui sont édités par Nintendo et seulement 3 sont des rééditions de jeux WiiU ou de consoles Nintendo antérieures.
Va vraiment falloir arrêter de penser que Nintendo a un succès ridicule qui ne touche que deux ou trois personnes par ci ou par là.
Minecraft sur console ah les enfants
Vivement de voir la bête Rebecca de retour 👍
Le 16 février 2021 à 18:19:26 Evilboss88 a écrit :
Vivement de voir la bête Rebecca de retour 👍
Alex Wesker surtout
Ca trollait Nintendo nimporte commnment mais Unbreak a déjà fait le boulot à ma place on dirait...
Pourquoi tant de mauvaise foi face a Nintendo ?
Sans eux après d'Atari 2600 il ny aurait plus de jeux vidéo du tout
Parce qu’on a plus 12 ans
Le 17 février 2021 à 08:58:16 DevenirGrosaure a écrit :
Parce qu’on a plus 12 ans
Selon des Statistiques, 80 % des acheteurs de Nintebdo ont plus de 18 ans. La plus grande part serait celle des 25-35. Try again
« 80 % des acheteurs de Nintebdo ont plus de 18 ans. »
Qu’en est-il des joueurs ?
Logique les parents achètent pour les bambins
25-35 c’est l’âge où tu commence à avoir des enfants c’est pas étonnant en vrai
Et comment expliquer que la plus grosse part des acheteurs de PlayStation soit les 15-24 ?
Encore une fois je ne sais pas d’où vous sortez que Nintendo c’est pour les enfants. Sûrement parce que vous êtes à un âge où une DA mignone ca rime avec gaminerie. La vérité c’est que les enfants ils préfèrent malheureusement jouer à Apex, CoD et j’en passe que à Mario ou à Zelda.
De plus c’est très bien de parler de consoles pour les enfants en vous cachant derrière Mario ou Pokémon mais quid de Fire Emblem ? Bayonetta ? Astral Chain ? Bravely Default ? DaemonXMachina ? Xenoblade ? Monster Hunter ? Ce sont des jeux pour enfants c’est bien connu.
Arrêtez de croire que l’ultra réalisme et l’ultra violence ça veut dire être adulte quand la vérité c’est que 90 % des jeux PlayStation et Xbox sont taillés pour plaire à des gamins abreuvés aux scripts de débiles made in Netflix et qui déteste la difficulté.
La vérité c’est que n’importe quel gosse dépourvu de skill peut platiner un TLOU 2 ou un Tshishima. Par contre faut être un vrai joueur pour finir 3D World à 100 %.
De plus vous oubliez que les 3/4 de la com de la Switch était axé sur les adultes. Il suffit de voir les différentes pubs. Il a fallu attendre Nintendo Labo pour voir Nintendo faute de la com orienté vers les enfants.
Je crois que vous avez beaucoup de mal à différencier Tous public et pour les enfants. Quand vous regarder un film d’animation ou un film tout public voir comique, a aucun moment vous allez dire « Gneugneu c’est pour les enfants ».
Ah bah genial.. on aura droit à une version 4k 1 an après avec moteur de RE ENGINE sous exploité voir pire, un autre moteur random pour que la switch ne tousse pas trop
Pffffff y a pas que dans l'animation que les gens savent pas différencier Imaginaire / jeux pour enfants
Le 17 février 2021 à 13:19:05 JJTM-jujutsu a écrit :
Pffffff y a pas que dans l'animation que les gens savent pas différencier Imaginaire / jeux pour enfants
Va falloir faire attention , on devient un peu trop souvent d’accord en ce moment