Bonjour les gamers...
J'aurais une petite question au sujet au sujet d'un renseignement. Comme l'identique le titre de mon post, c'est un renseignement de la saison 2, de Requiem, dans les enregistrements.
Ça dit que ce renseignement se trouve sur la map Firebase Z. Ce renseignement s'obtient aussi en accomplissant un épreuve (défi). Ce n'est pas un renseignement à emplacement fixe ou larguer par des ennemis.
Le problème, c'est que chaque fois que j'ai un "épreuve de renseignement", le renseignement ne semble pas se débloquer à la fin de l'épreuve et je ne peux aller le récupérer à l'ordinateur des épreuves. Et pourtant, je suis convaincu que peu importe l'épreuve du renseignement, je la reussi.
Par exemple, si c'est un épreuve où l'on doit demeurer dans une section précise de la map, je passe presque tout le temps de l'épreuve dans cet endroit. Si par exemple, c'est un épreuve de coups critiques, je fais presque juste des coups critiques durant le temps alloué... etc etc Et j'essai de débloquer ce renseignement dépasser la vague 10 pour être sûr d'avoir assez de zombies pour le réussir. Mais rien ne fonctionne
Évidemment, je le fais en solo pour maximiser mes chances. J'atteins souvent la manche 20, 25 ou même 30 et durant les parties, j'ai souvent trois tentatives d'épreuves de renseignement, et à chaque fois je rate le renseignement. En plus, durant l'épreuve, la majorité du temps j'augmente le niveau de récompense (standard, rare, équipe, légendaire).
Alors est-ce bug pour ce dernier renseignement qui me manque sur Firebase Z? Quelqu'un a déjà eu ce même problème? Et j'ai tous les renseignements de la pré-saison et de la saison 1.
Pourtant, dans la map Die Maschine, les "épreuves de renseignements" sont quand même facile, j'obtenais le renseignement bien avant la fin du temps requis et je n'avais même pas à augmenter le niveau de récompense durant l'épreuve. Mais sur Firebase Z, j'ai eu énormément de difficulté à les débloquer.
Et si ce n'est pas un bug, est-ce que sur cette map on doit obtenir la récompense légendaire absolument pour que le renseignement tombe en même temps? Parce que ça aussi je l'ai pourtant réussi...
Exemple, je débute l'épreuve du renseignement en récompense épique (mauve), car j'ai réussi d'autres épreuves avant. Puis je réussi durant l'épreuve de renseignement à tomber en légendaire et le reste du temps s'écoule. Pourtant pas de renseignement à aller récupérer à l'ordinateur des preuves
Quelqu'un aurait une idée? Une solution? Une manière infaillible d'obtenir un renseignement lors d'une épreuve sur Firebase Z?
Merci à l'avance