CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (zombies) défis a ma façon et retour aux sources

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
miliniko miliniko
MP
Niveau 2
22 août 2023 à 20:20:31

Bonjour je ne parviens pas à réaliser ces 2 défis. Quelque soit l'arme choisie elle est atypique des le début. Est ce ce qui bloque le défi ?
Je pense avoir fait ce qu'il faut mais ça veut pas
Pour l autre défi j'ai tout essayé en appliquant un plan mais toujours à zéro
Qqn peut m'expliquer ?
Merci

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
05 septembre 2023 à 02:54:02

Salut, concernant ton arme atypique, c'est FAUX :)

Lorsque tu commences une partie, ton arme n'est pas atypique... Si tu regardes dans le bas de ton écran à droite, le nom de ton arme est écrit dans un rectangle rouge. Pour qu'elle soit Atypique, le rectangle doit être vert. Rare c'est bleu, mauve c'est Épique et orange c'est Légendaire.

Je viens de le faire ce défi là... :) Tu peux utiliser toutes les accesoires sur ton arme, y compris le coup de crosse (ou le couteau si tu avais débloquer le palier V au corps-à-corps), tu peux utiliser des séringues, une armure, et mes les atouts Juggernog et Énergie, et même utiliser du soutien (par exemple : hélicoptère d'attaque) lors de l'exfiltration... Car oui, tu dois aussi réussir à t'exfiltrer aussi après les 3 objectifs principaux réussis ;)

Mais tu ne dois JAMAIS améliorer ton arme de départ au pack-à-punch, ni lui mettre un mods de munitions. Je n'ai ramassé aucune arme au sol ni dans les coffres comme arme secondaire pour être sûr que le défi se débloque. Tu peux acheter des munitions si tu le veux aussi.

Maintenant, concernant le premier défi dont tu parles... "À ma façon"... Je ne l'ai pas encore faite, mais ce que je comprends de la description, c'est qu'il y a 6 armes légendaires dont tu peux acheter les plans avec les clés de prestige. Soit le Procuration (fusil tactique), Rampant des Tranchées (fusil à pompe), Terreur Cachée (sniper), Destructeur de Rêves (pistolet), Cheval Sombre (mitraillette) et Confrontation (assaut).

Donc le défi (saison 4) en tant que telle, c'est de faire des éliminations avec une arme légendaire ramassé à laquelle vous avez appliquer un plan... Alors, si par exemple tu as acheté seulement deux plans, exemple celui de Cheval Sombre et Confrontation, tu dois ramassé au sol la mitraillette MP5 qui est l'original de départ du Cheval Sombre ou le fusil d'assaut Krig 6 qui est l'original de départ du Confrontation.

Ensuite, tu fais tes kills avec ces armes :) Évidemment, plus tu as acheté de plans, plus tu as de chance de tomber sur ces types d'armes dans les coffres, cristaux d'éthers mauves que tu brises etc etc Si tu as acheté un seul plan, exemple du fusil de sniper, bonne chance pour tomber par hasard sur le sniper ZRG 20MM dans les coffres où au sol :rire:

J'espère que tous ces détails vont t'aider, alp

WippiLimpi WippiLimpi
MP
Niveau 13
08 décembre 2023 à 11:46:48

Si quelqu'un a réussi très récemment le défi "À ma façon" je veux bien des infos

Car en l'état le défi a l'air buggé. La progression ne monte ni avec Pack-à-Punch ni quand j'applique simplement le plan, en tout cas en Contagion ça fonctionne pas

Peut-être fonctionne t-il sur les maps classiques ? Pas encore eu l'occasion d'essayer car plus pénible pour "ramasser" une arme

WippiLimpi WippiLimpi
MP
Niveau 13
12 décembre 2023 à 12:12:09

EDIT : Étant sur PS4 j'ai mis mon jeu en anglais car sur un ancien topic un mec émettait la possibilité que le défi était bugué parce que le nom du plan ne s'affichait pas en bas à droite quand on appliquait le plan.

Donc en anglais il ne s'affiche toujours pas mais voilà comment j'ai procédé :

En mode Contagion, le jeu toujours en anglais, j'ai ramassé une arme dans un coffre dans les 1ères vagues. Elle était au niveau Rare (bleue)

Directement après l'avoir ramassé j'ai appliqué le plan 2 ou 3 fois pour être sûr que le jeu le prenne bien en compte et au fur et à mesure j'ai augmenté la rareté de mon arme jusqu'en Légendaire et en l'améliorant aussi au Pack-a-Punch, et à ma grande surprise le défi progressait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.85€ PS4 33.99€ PS5 42.40€ PS5 49.90€ PS5 53.83€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment