Salut, concernant ton arme atypique, c'est FAUX
Lorsque tu commences une partie, ton arme n'est pas atypique... Si tu regardes dans le bas de ton écran à droite, le nom de ton arme est écrit dans un rectangle rouge. Pour qu'elle soit Atypique, le rectangle doit être vert. Rare c'est bleu, mauve c'est Épique et orange c'est Légendaire.
Je viens de le faire ce défi là... Tu peux utiliser toutes les accesoires sur ton arme, y compris le coup de crosse (ou le couteau si tu avais débloquer le palier V au corps-à-corps), tu peux utiliser des séringues, une armure, et mes les atouts Juggernog et Énergie, et même utiliser du soutien (par exemple : hélicoptère d'attaque) lors de l'exfiltration... Car oui, tu dois aussi réussir à t'exfiltrer aussi après les 3 objectifs principaux réussis ;)
Mais tu ne dois JAMAIS améliorer ton arme de départ au pack-à-punch, ni lui mettre un mods de munitions. Je n'ai ramassé aucune arme au sol ni dans les coffres comme arme secondaire pour être sûr que le défi se débloque. Tu peux acheter des munitions si tu le veux aussi.
Maintenant, concernant le premier défi dont tu parles... "À ma façon"... Je ne l'ai pas encore faite, mais ce que je comprends de la description, c'est qu'il y a 6 armes légendaires dont tu peux acheter les plans avec les clés de prestige. Soit le Procuration (fusil tactique), Rampant des Tranchées (fusil à pompe), Terreur Cachée (sniper), Destructeur de Rêves (pistolet), Cheval Sombre (mitraillette) et Confrontation (assaut).
Donc le défi (saison 4) en tant que telle, c'est de faire des éliminations avec une arme légendaire ramassé à laquelle vous avez appliquer un plan... Alors, si par exemple tu as acheté seulement deux plans, exemple celui de Cheval Sombre et Confrontation, tu dois ramassé au sol la mitraillette MP5 qui est l'original de départ du Cheval Sombre ou le fusil d'assaut Krig 6 qui est l'original de départ du Confrontation.
Ensuite, tu fais tes kills avec ces armes Évidemment, plus tu as acheté de plans, plus tu as de chance de tomber sur ces types d'armes dans les coffres, cristaux d'éthers mauves que tu brises etc etc Si tu as acheté un seul plan, exemple du fusil de sniper, bonne chance pour tomber par hasard sur le sniper ZRG 20MM dans les coffres où au sol
J'espère que tous ces détails vont t'aider, alp