Bonjour!
Quelqu'un pourrait me dire combien pèse sur ps4 le combo Modern warfare + Coldwar + Warzone?
Merci bien!
Ca dépends des modes installés mais ca rentre probablement pas dans une ps4 500go pour te faire une idée
Si tu installes tous les composants (tous les modes de chaque jeu), on dépasse légèrement les 500 Go, sachant qu'on a récemment atteint la barre fatidique selon laquelle le combo ne peut pas rentrer dans une PS4 standard;
ok merci de vos réponses. Même si je pense que ça ne rempli pas encore le disque dur d'une 500go.
Le 19 avril 2021 à 12:27:06 :
ok merci de vos réponses. Même si je pense que ça ne rempli pas encore le disque dur d'une 500go.
J'en serai pas si sur à ta place
https://fr.ign.com/call-of-duty-black-ops-cold-war-ps4/52839/news/call-of-duty-black-ops-cold-war-une-ps4-avec-500go-ne-va-peut-etre-plus-suffire
[12:27:06] <hoeru_zabimaru>
Donc tu pose une question mais tu refuse de croire les réponses qu'on te donne...
Intéressant comme démarche
Je suis en train de reinstallé MW la, juste pour mon KAR98.
Mais j'ai une question, il me demande de changer de disque a chaque fois dans le menu.
[14:54:46] <Binnouh>
Je suis en train de reinstallé MW la, juste pour mon KAR98.Mais j'ai une question, il me demande de changer de disque a chaque fois dans le menu.
Oui.
C'est quoi la question ?
Le 19 avril 2021 à 14:56:35 :
Je suis en train de reinstallé MW la, juste pour mon KAR98.Mais j'ai une question, il me demande de changer de disque a chaque fois dans le menu.
Oui.
C'est quoi la question ?
Ben, y'a til un moyen de pas changer de disque a chaque fois etant donné que cest dans le meme menu?
[15:04:35] <Binnouh>
Oui.
C'est quoi la question ?
Ben, y'a til un moyen de pas changer de disque a chaque fois etant donné que cest dans le meme menu?
Avoir les 2 jeux en démat.
Le 19 avril 2021 à 15:08:25 :
[15:04:35] <Binnouh>
Oui.
C'est quoi la question ?
Avoir les 2 jeux en démat.
Ok, et la depuis que j'ai finis de tout télécharger.
A chaque fois que je redemarre ma PS5, ca me copie a chaque fois le jeu...
Sur ps4 j'ai ce bug insupportable depuis la MAJ. Au début la console copiait le cd a chaque fois (27minutes) puis j'ai lu quelque part une soluce qui consiste à télécharger les deux petits pack campagne 1 et 2 dans le menu (1mo chacun).
Depuis il y a toujours la copie du cd mais elle dure 2 secondes.
Lol, déjà pas bcp de place sur la ps5, alors la.
Le 19 avril 2021 à 14:41:11 :
[12:27:06] <hoeru_zabimaru>
ok merci de vos réponses. Même si je pense que ça ne rempli pas encore le disque dur d'une 500go.Donc tu pose une question mais tu refuse de croire les réponses qu'on te donne...
Intéressant comme démarche
Je demandais la taille totale des jeux. Je sais déja que modern plus warzone ont pesé (avant la maj de reduction de taille) au max 190go. Et je sais également que cold war ne fait pas 230go donc oui je repète ça passe large sur une ps4 550go mais ca ne me donne pas pour autant un chiffre précis
MW2019 Taille totale actuelle:
La vraie taille complète actuelle du jeu préparez vos HDD/SSD:
Sur PS4 combien est la taille de COD BOCW uniquement svp ?