CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La ruée vers l'or - Road to Dark Matter

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 mars 2021 à 08:28:51

On continue..
14 armes en or pour le moment : 5 fusils d'assaut, 3 fusils tactiques, 1 mitraillette, 1 fusil de précision, 2 lanceurs, 1 arme de corps à corps, 1 spéciale

356470070257409 356470070257409
MP
Niveau 10
17 mars 2021 à 09:30:45

C'est quoi le mieux pour xp les armes ? Zombie ou multi ?

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
17 mars 2021 à 09:44:47

Alors, si tu as une deuxième manette et que ça ne te gêne pas de jouer sur un demi-écran plus ou moins en 480p et en 30 fps :hap: Go en scindé solo pendant les doubles xp d'armes ou avec des jetons.
En une partie de plus ou moins 35 manches, tu passes une arme du lvl 0 à 50 plus quasi tous les camos.
Le seul truc un peu chiant, c'est qu'il faut créer un deuxième compte vu qu'il faut un compte Activision pour jouer en ligne.
En plus, si t'es sur PS t'as le partie boost.
Personnellement, lorsque le scindé est sorti en janvier, avec les nouvelles règles d'xp en mode "plus y'a de joueurs plus y'a d'xp" je me suis tout de suite dit que ce serait carrément mieux de jouer en scindé, 2 fois plus de zombie vu que le 2ème joueur joue pas et 2x plus d'xp de base, et le résultat est juste énorme, j'ai uniquement jouer en scindé durant les doubles xp d'armes, j'ai pu monter toutes mes armes lvl mini 50 pour les camos (et il m'en restait franchement plus de la moitié) en 2 week end double xp.
J'ai pu faire le Dark Matter zombie super rapidement grâce à ça.
En plus maintenant avec Firebase t'as même plus besoin de retourner farm de l'élite en carnage ou sur Die Maschine, tu peux faire le camo en une game.
Récemment, les deux nouvelles armes du pass, à peine débloqué, y a eu le double xp d'armes de début de saison, en littéralement 2 parties de +- 40 manches, je les avais déjà dark matter lvl 55.

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 22
23 mars 2021 à 11:45:00

Hey petite question enfin plus une confirmation, il me reste la catégorie spécial pour le dm, j'ai le couteau en or j'ai donc besoin que du m79 mais les tirs de loin me fatigue déjà, pour les smg j'ai monté la mac 10 en or plutôt que la milano, donc dans la même logique si je monte l'arbalète qui devrait sortir bientôt, je devrais avoir le diamant et donc le dm ?

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 11:50:54

Faut juste une arme de chaque catégorie pour avoir le DM ?

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 22
23 mars 2021 à 11:57:15

Non pour les smg ça doit être 5, et il demande pour le couteau et le m79: un couteau et une arme spéciale , par exemple tu peux monter la masse d'arme plutôt que le couteau pour le dm, c'est pour ça que je suis presque sur que l'arbalète qui est dans les spéciales doit pouvoir remplacer le m79 pour le dm

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2021 à 12:44:56

Le 23 mars 2021 à 11:57:15 trucideur08 a écrit :
Non pour les smg ça doit être 5, et il demande pour le couteau et le m79: un couteau et une arme spéciale , par exemple tu peux monter la masse d'arme plutôt que le couteau pour le dm, c'est pour ça que je suis presque sur que l'arbalète qui est dans les spéciales doit pouvoir remplacer le m79 pour le dm

Dès lors que l'arbalète est une arme spéciale, oui elle remplacera le M79 pour le DM, à l'image de toute nouvelle arme qui peut remplacer n'importe quelle ancienne.

Sinon pour les tirs longue distance j'ai fini par trouver un spot efficace et inratable pour le M79, au cas où tu changerais d'avis ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2021 à 12:47:11

Le 23 mars 2021 à 11:50:54 luckybird77 a écrit :
Faut juste une arme de chaque catégorie pour avoir le DM ?

Non il faut le diamant sur 9 catégories ou groupes, donc tu dois débloquer l'or sur :
- 5 fusils d'assaut
- 5 mitraillettes
- 4 fusils tactiques
- 3 mitrailleuses
- 3 fusils de précision
- 3 pistolets
- 2 fusils à pompe
- 2 lanceurs
- 1 arme de corps à corps et une arme spéciale (la réunion de ces deux là en or débloque le diamant pour les deux, d'où ma référence à 9 catégories ou groupes au début du message)

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 22
23 mars 2021 à 16:48:13

Le 23 mars 2021 à 12:44:56 2000eNd a écrit :

Dès lors que l'arbalète est une arme spéciale, oui elle remplacera le M79 pour le DM, à l'image de toute nouvelle arme qui peut remplacer n'importe quelle ancienne.

Sinon pour les tirs longue distance j'ai fini par trouver un spot efficace et inratable pour le M79, au cas où tu changerais d'avis ;)

C'est bien ce que je pensais ^^, merci pour la confirmation, c'est quoi ce spot par curiosité ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2021 à 22:11:55

Le 23 mars 2021 à 16:48:13 trucideur08 a écrit :

C'est bien ce que je pensais ^^, merci pour la confirmation, c'est quoi ce spot par curiosité ?

Celui que j'ai trouvé le plus efficace, c'est lorsque tu es du côté de la maison sur laquelle il y a le A en domination (donc pas la jaune, l'autre).

Tu files te planquer derrière la petite construction qui est collée à la palissade sur la gauche.
Accroupi avec ton m79 et planqué derrière ton abri, tu ne pourras pas être touché par les tirs de ceux qui sont dans le garage, qui vont être tes cibles. En visant environ à hauteur de l'avancée de toit du garage, ton projectile va atterrir directement dans la gueule de ceux qui sont dans le garage, le long du mur ou dans l'encadrement de la porte.
Et la distance est suffisante pour compter comme un tir longue distance.
Tu peux en faire un certain nombre par partie si tu as des "récidivistes de la camp et de la mort en boucle" dans la team adverse.

Message édité le 23 mars 2021 à 22:13:13 par
356470070257409 356470070257409
MP
Niveau 10
24 mars 2021 à 09:00:47

Le 23 mars 2021 à 22:11:55 2000eNd a écrit :

Celui que j'ai trouvé le plus efficace, c'est lorsque tu es du côté de la maison sur laquelle il y a le A en domination (donc pas la jaune, l'autre).

Tu files te planquer derrière la petite construction qui est collée à la palissade sur la gauche.
Accroupi avec ton m79 et planqué derrière ton abri, tu ne pourras pas être touché par les tirs de ceux qui sont dans le garage, qui vont être tes cibles. En visant environ à hauteur de l'avancée de toit du garage, ton projectile va atterrir directement dans la gueule de ceux qui sont dans le garage, le long du mur ou dans l'encadrement de la porte.
Tu peux en faire un certain nombre par partie si tu as des "récidivistes de la camp et de la mort en boucle" dans la team adverse.

Faut préciser que tu parles de Nuketown et oui ce spot est connu pour bien camper salement

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2021 à 09:17:02

Le 24 mars 2021 à 09:00:47 356470070257409 a écrit :

Le 23 mars 2021 à 22:11:55 2000eNd a écrit :

Faut préciser que tu parles de Nuketown et oui ce spot est connu pour bien camper salement

Oui tu as tout à fait raison, j'avais oublié de repréciser dans mon message la map concernée, mea culpa.

C'est un spot dégueulasse pour le M79, parce que tu es sûr de rentrer le projectile dans le garage une fois que tu as repéré quelle zone du toit viser, et que le seul moyen pour se faire tuer, en dehors d'un killstreak aérien, c'est un coup de bol adverse avec le M79 derrière l'abris de jardin à droite de C, ou un contournement depuis l'étage ou la partie gauche de la maison.

Mais bon quand on fait les camos, surtout avec les armes de type lanceurs et M79, on doit faire dans le sale et avoir quelques parties absolument pas passionnantes.

trucideur08 trucideur08
MP
Niveau 22
24 mars 2021 à 11:19:05

Merci, j'avais bien compris qu'il était question de nuketown ^^ , quel idée ils ont eu avec leur défis de mort pour monter les armes, surtout que les lanceurs sont tellement useless dans ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mars 2021 à 13:10:54

Le 24 mars 2021 à 11:19:05 trucideur08 a écrit :
Merci, j'avais bien compris qu'il était question de nuketown ^^ , quel idée ils ont eu avec leur défis de mort pour monter les armes, surtout que les lanceurs sont tellement useless dans ce jeu.

C'est un mauvais moment à passer. C'est pour ça que j'ai commencé avec ces armes quand je me suis mis en tête de faire le Dark matter, histoire de ne pas être dégouté en cas d'échec sur ces seules armes.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2021 à 12:18:00

Gallo en or, j'ai attaqué la Balayeuse. En 7 parties et demi (une partie rejointe en cours), j'ai déjà débloqué 15 camos sur 35.
Ça va à une vitesse avec la Balayeuse ! Par contre elle monte aussi vite les camos que son rechargement est long :rire:

FCGB40 FCGB40
MP
Niveau 6
03 avril 2021 à 17:28:28

Avec le bug du science pour les rpg et m79. Vous êtes sur que l'arbalète le remplace ?

SkyZeRKO SkyZeRKO
MP
Niveau 9
03 avril 2021 à 17:52:32

Le 03 avril 2021 à 17:28:28 FCGB40 a écrit :
Avec le bug du science pour les rpg et m79. Vous êtes sur que l'arbalète le remplace ?

Je suis dans le même cas que toi, j'ai fait le défi pour débloquer l'arbalète sauf que c'est buggé et ca se débloque pas

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2021 à 18:32:52

Le 03 avril 2021 à 17:28:28 FCGB40 a écrit :

Le Diamant se débloque en passant en or un certain nombre d'armes d'une même catégorie, ou dans le cadre du couple Couteau/M79, en débloquant l'or sur une des armes de corps à corps au choix et une des armes spéciales au choix.

Donc, pour la 4ème fois cette semaine : OUI on en est sûr...
Mais s'agissant du rpg il n'y a rien à faire, car les lanceurs nécessitent, pour avoir le diamant, de passer en or le RPG7 et le Cigma.

[Ledjinn] [Ledjinn]
MP
Niveau 10
04 avril 2021 à 00:39:36

Le rpg me rend zinzin..

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 avril 2021 à 00:48:56

Le 04 avril 2021 à 00:39:36 [LeDjinn] a écrit :
Le rpg me rend zinzin..

Pourtant le cigma et les doubles éliminations n'est pas mal non plus :rire: Courage ! 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.85€ PS4 33.99€ PS5 49.90€ PS5 49.99€ PS5 53.92€ ONE 54.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment