Le 14 décembre 2020 à 22:03:56 :
Le commentaire en question que j'ai posté sur la vidéo de LaughtedTwo :
"Je vais être cash : ça fait un moment que je suis abonné à LaughtedTwo. Au début ça va, j'appréciais son contenu et ses vidéos. Par contre, cette vidéo me fout une pire gerbe que celles que j'ai pu avoir lors de mes dernières cuites. Le gars est arrogant, il spawnkill comme un malade, limite il critique ceux qui rigolent quand ils se font tuer en disant "Passez du bon moment sur Call of Duty en vous faisant spawnkill". Franchement, qu'est-ce que ça peut te faire s'il y en a qui jouent pour s'amuser et qui s'en foutent de crever contrairement à toi ? Il y en a qui ne jouent pas leur vie contrairement à certains. T'es bien le genre de gars qui fait partie du côté "cancer" de la communauté, le genre de gars qui se sent supérieur aux autres, qui joue en mode cancer (olol je spawnkill jsui 1 pro mdeir) avec fierté, et tu privilégies les kills au lieu de l'objectif. Tu te prends pour un dieu avec ton petit montage "Iron Man" avec comme musique "Xenogenocide - Fatality", t'es pas un pro mec, c'est pas parce-que t'as une chaîne YT avec plus de 100k abonnés que t'es au dessus des autres. Tu veux devenir pro ? Commence par jouer avec un minimum de respect et avec un minimum d'humilité, et commence aussi par jouer un minimum l'objectif au lieu de te concentrer sur le ratio. Ça va vous vous prenez pas pour de la merde, toi et ton pote. En tout cas, tu perds 1 abonné, et rien à battre de ce que tu pourras me répondre vu que je sais que tu essaieras d'avoir le dernier mot pour garder une bonne image auprès de tes abonnés. J'en vois déjà venir me traiter de rageux ou de jaloux, comme la plupart des abonnés aveugles, sauf que je suis un minimum réaliste. Je ne suis pas jaloux d'un pseudo-pro qui prend la grosse tête, qui se sent supérieur aux autres, qui est toxique, hautain, et qui joue cancer mode spawnkill. "
Ouais j'y suis allé franco dans mes propos, mais fallait bien lui remettre les pendules à l'heure. Beaucoup d'autres anciens abonnés l'ont fait, d'ailleurs.