Le 03 mars 2021 à 04:39:44 YoLesRageux a écrit :
Satellite est une Map de merde ...
Full campeur au sniper, pire que shipment, Spawn kill 1/3 foisLes snipers n'en parlons pas, j'étais vraiment content d'apprendre que le sniper avait été nerf de fou pour faire en sorte que plus personne ne pouvait rusher et OS tout le monde car ils avaient la vitesse d'une mitraillette tout en faisant des dégâts monstrueux ...
Puis au final je vois qu'enfait ils ont juste enlever la maniabilité pour faire en sorte de mettre vla les accessoires pour augmenter la vitesse de tout ce que l'arme peut avoir (Balle, Viseur, Marche) Un Snipe full équipé est maintenant plus cheat que dans les anciens Call of ...
Je suis dégoûté, puis t'auras toujours un connard pour dire "Oui Mé C PcKe T NulLe Lol" oui c'est vrai que en plus de viser la tête tu mets 3-4 balles à tuer un gars, selon l'arme que tu joues le mec vise à peine il te la met ...
Sniper solution de facilité au même niveau que la batteuse, il suffit pas d'être bon (Surtout sur console où (Même si certains préfèrent dire que non) la visée auto fait bien effet testé avec et sans vous verrez tout de suite la diff et si vous avez un collègue pour le test en privé vous serez abasourdi)Dans l'ensemble à part 1 ou 2 maps que je préfèrent éviter et les semi connards au sniper qui soit campent ou encore rush tout le monde et OS H24 (Et ceux qui try hard *Saute, Glisse, Saute, Décale, Vise, Saute, Glisse, Saute* Bref vous avez compris), le jeu est bon le multi est plutôt bien, j'aime beaucoup par rapport à MW, le zombie n'est pas mal non plus, le rendu est très bon sur PS5, c'est très beau !
Le seul problème que je trouve au jeu, c'est bien les lieux de réapparition.
En "Meilleure Action", on me voit apparaître devant lui 2 fois
Sinon, je réapparais, un gars réapparait derrière moi, il me tue, je réapparais derrière lui, il me tue encore une fois, je réapparais devant lui et je le tue Ma syntaxe est à chier mais bon,... On fera avec
Je suis presque fou maintenant
"tu es bon au sniper ?"
"Oui je joue manette sur pc et j'appuie sur L2/R2 sans viser"
Le seum, je viens de me faire éclater, la défaite fut totale, mais au moins je suis pas assisté
Encore un ouin ouin peck nous rend Samantha enfin on arrive à la récupérer et là Activision la reprend en hotage pour nous la vendre et maintenant il y a une arme stylé a tête de dragon a 20€ et après on se plaignait des lootbox c'est bien pire maintenant
Le 21 mars 2021 à 23:55:45 PuteChatte a écrit :
"tu es bon au sniper ?""Oui je joue manette sur pc et j'appuie sur L2/R2 sans viser"
Le seum, je viens de me faire éclater, la défaite fut totale, mais au moins je suis pas assisté
Tu sais comment qu'il joue manette sur pc ? Parce qu'en tant que joueur manette sur pc, je me retrouve dans des lobbys avec des joueurs XBox, Playstation et Battle.net qui sont eux aussi sur manette.
Puis penser qu'on a juste à faire les deux gâchettes dans le bon ordre pour viser, c'est donner bien plus d'importance et d'efficacité à l'aide à la visée qu'elle n'en a réellement...
Maintenant dès que je joue à un autre jeu, mon NAT sur cold war passe tout seul en modéré.
Obligé de lancer Mw sur lequel j'ai toujours été en ouvert, pour que le NAT de cold war redevienne ouvert.
C'est quoi ça encore ?
Le 24 mars 2021 à 20:25:15 2000eNd a écrit :
Le 21 mars 2021 à 23:55:45 PuteChatte a écrit :
"tu es bon au sniper ?""Oui je joue manette sur pc et j'appuie sur L2/R2 sans viser"
Tu sais comment qu'il joue manette sur pc ? Parce qu'en tant que joueur manette sur pc, je me retrouve dans des lobbys avec des joueurs XBox, Playstation et Battle.net qui sont eux aussi sur manette.
Puis penser qu'on a juste à faire les deux gâchettes dans le bon ordre pour viser, c'est donner bien plus d'importance et d'efficacité à l'aide à la visée qu'elle n'en a réellement...
Ça se voit à la vitesse de déplacement de la caméra hors visée qu'un mec joue a la manette, peu importe sa plateforme
Si t'as une astuce pour l'edit de vidéo je pourrai te montrer que je vois de mon point de vue, j'ai le son qui est décalé à chaque fois que j'édite sur Adobe première
les salopes en mode zombie qui jouent solo en public
ils réa personne
ouvrent aucune porte
ouvrent le coffre quand il est au vert après le ptit easter egg coffin dance,prends masto et l'arme
putain pourquoi y'a pas de votekick sur ce jeu
Le 02 mars 2021 à 15:59:54 Enudii a écrit :
Le 02 mars 2021 à 15:55:11 bradpute a écrit :
Le multi de COD c’est comme TikTok , tout le monde dit que c’est de la merde mais y’a toujours autant de monde dessusManque terrible de concurrence dans le même style de jeu, c'est pareil avec Warzone, les gens y jouent parce qu'ils aiment ce genre de jeu mais qu'il y pas de concurrence ou des anciens jeux avec trop peu de monde dessus.
Dans mon cas, je suis sur pc et que je veux retourner sur un ancien cod (sauf MW) il y a pas grand monde et mis à part Apex qui est dans le même style, il y a pas grand chose, donc forcément quand on veut jouer à un fps de ce genre, il y a pas beaucoup de choix.
Et dans le fond CW à un excellent gameplay, c'est simplement divers choses qui font que le jeu peu devenir abominable à jouer.
+1
La SEULE raison du succès de COD c'est le manque de concurrence
Donc la m60, a un temps de sortie de sprint, largement plus court qu'une putain de bullfrog, le mec avec un laser démontrait tout le monde au jugé, et de loin, pourtant les crosses sont censés faire baissé la précision au jugé, équilibrage aux chiottes hein
J'ai craqué, trop de retard, se faire instant kill par n'importe quelle arme, voir que les mecs ont aucun recul et surtout ne rate aucune balle, décolle d'1m du sol en un saut, histoire que les tirs en haut du corps soient aux pieds, fa inutile, mitrailleuse qui deviennent des mitraillettes, mitraillettes qui deviennent des fa longue distance, fa qui sont moins efficaces que des flingues a billes, jeu désinstallé, je reviens saison 3
Et de 7 opérateurs payants sur cold War et de plus pour débloquer le fusil de précision il faut faire un défi en multijoueur c'est nul
Le 11 avril 2021 à 10:23:32 :
Et de 7 opérateurs payants sur cold War et de plus pour débloquer le fusil de précision il faut faire un défi en multijoueur c'est nul
T'es de mauvaise foi, c'est l'un des meilleurs sytème, a moins que tu préfères le paywall de bo3
J'étais à 5 min de faire l'easter egg Zombie en solo et mon jeu à crash
Le 11 avril 2021 à 11:48:39 :
Le 11 avril 2021 à 10:23:32 :
Et de 7 opérateurs payants sur cold War et de plus pour débloquer le fusil de précision il faut faire un défi en multijoueur c'est nulT'es de mauvaise foi, c'est l'un des meilleurs sytème, a moins que tu préfères le paywall de bo3
Le meilleur système c'est bo4, battle pass gratuit + caisses, cold war a été dev par des rapaces, en dehors du BP t'as rien, dommage qu'au bout d'une heure t'aies plus envie d'y jouer
L’équilibrage des armes ruine le jeu
Qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui, tout le monde joue avec le nouveau sniper, ça campe a mort avec et en plus 1 type sur 2 tire à côté mais non tu meurs quand même !!!! C'est une plaie ce truc !
Le 15 avril 2021 à 17:51:06 Ritwind a écrit :
Qu'est ce qu'il se passe aujourd'hui, tout le monde joue avec le nouveau sniper, ça campe a mort avec et en plus 1 type sur 2 tire à côté mais non tu meurs quand même !!!! C'est une plaie ce truc !
Les killcams sont pas toujours très représentatives
D'ailleurs à mon tour de Ouin Ouin :
J'en ai marre de cet aim assist vraiment turbo broken, ras le cul de me faire buter par des mecs qui ont aucune intelligence de déplacement et aucun skill de visée mais qui te mettent tout dedans parce que leur viseur se déplace avec toi sans effort de leur part
Le 15 avril 2021 à 18:43:41 Smith-2076 a écrit :
D'ailleurs à mon tour de Ouin Ouin :
J'en ai marre de cet aim assist vraiment turbo broken, ras le cul de me faire buter par des mecs qui ont aucune intelligence de déplacement et aucun skill de visée mais qui te mettent tout dedans parce que leur viseur se déplace avec toi sans effort de leur part
non t'es qu'un rageux, l'aide a la visée je la désactive de toute façon, en plus c'est marqué que c'est pas actif en multi, et même on la sent pas tant que ça hein