Le 16 janvier 2021 à 00:51:57 alexidu62 a écrit :
C'est encore de la pub mensongère...
En fait ils font genre d'avancer leur contenu pour faire croire qu'il y en a plus.
Firebase Z aurait dû être la depuis le début.
Depuis, les rumeurs parlaient d'elle pour la saison 2. Treyarch ayant appris ça, ils font genre de nous faire plaisir en l'avançant de quelques semaines, alors que s'ils voulaient vraiment, elle serait là depuis le début du jeu, ou de la saison 1.
Maintenant ils vont faire croire qu'ils vont encore pondre une map pour la S2, mais à coup sûr elle sortira en fin de saison.
Ils jouent sur le timing pour donner l'illusion d'un suivi sérieux.Perso ça me reste en travers de la gorge leur politique du "Black Ops au plus gros contenu post-launch ever".
Quand tu pars d'un jeu aussi vide, avec énormément de contenu leaké probablement déjà prêt, c'est juste honteux d'oser nous faire croire que le suivi du jeu sera le plus sérieux de l'histoire.
Techniquement le contenu sort après la sortie donc oui ya le jeu avec le plus de suivi
(après sortir un jeu pas fini pour dire "oh regardez on est gentils on vous fait plein de maps" c'est honteux, le jeu aurait juste du être repoussé)
Il y aura autant de cartes au final que la normale, mais comme le jeu était le plus vide base forcément c’est le jeu avec le plus de contenue après la sortie 🤡
Du coup j’espère que la 2eme partie de la saison 2 on aura une map vu leur message, et vu la taille de die machine pas besoin de plusieurs mois pour faire une map comme ça
Où c'est que c'est dit que la troisième mal sera pour avril ?
Le 16 janvier 2021 à 14:49:52 Jeddbavuelol a écrit :
Où c'est que c'est dit que la troisième mal sera pour avril ?
En soit c'est pas confirmer, mais "logiquement" elle devrait être en Avril si on se base sur les autres années.
D'ailleurs plus loin dans le topic quelqu'un a dit "ils se foutent de nous TREYARCH, ils font genre qu'ils devaient la sortir pour la saison 2 et présente sa comme un cadeau de sortir la map le 04 Fevrier" et bah je rejoins cette personne, car Treyarch, encore une fois "logiquement" sort sa première map zombie aux environs de début Février il me semble.
Je me permet de remettre le lien de mon topic sur les renseignements du mode carnage, car il y en a 3 nouveaux sur la map Raid et pour une fois cela m'amène à une théorie, dites moi ce que vous en pensez.
Ensuite mon hypothèse (ainsi qu'une confirmation de votre part) :
Avec les derniers renseignements de la map Raid, on sait maintenant qu'Oméga avait des liens avec la villa d'Hollywood Hills. Il me semble avoir vu/compris que le groupe Russe Oméga pouvait ouvrir ou bon leur semble des failles c'est bien ça ? Ou alors ils ne contrôlent pas encore ça ?
Si c'est le cas, voici une hypothèse pour la suite des maps : Il se pourrait qu'une des maps, voir la dernière serait carrément la base principal d'Oméga, en Russie ou ils ont tout leurs matériels, ou ils travaillent sur l'ether noir, etc.... On pourrait même avoir comme boss un russe qui, du a un complexe de supériorité se serait plus ou moins accaparé les pouvoirs de l'ether noir. Ce ne serait pas la première fois (Richtofen, Avogadro, etc....). Et je pense tout particulièrement à Valentina, elle a bien une dégaine de méchante, on peut la voir en reflet spectrale sur Die Maschine.
Je pensais aussi en avant dernière map, à un point clé de l'Amérique, (Pentagone, Capitol, Maison Blanche, ou un point stratégique militaire) qui serait justement attaqué "à distance" par les Russes avec leurs orbes qu'ils peuvent invoquer ou ils veulent, quand ils veulent, grâce à une machine. Et ce serait suite à cette attaque que les Américains, Weaver, Requiem et compagnie passerait cette fois à l'offensive envers les Russes, d'où la dernière map ou il faudra détruire la machine.
Après cette "dernière map" n'aura peut-être pas lieux sur Cold War, mais sur le prochain COD, pour y faire durer plus longtemps.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je pars en partie publique, 2 français et un anglais un français (Enudi) dit :
- Ah ouais ok, Diash c'est le genre de mec bête qui joue solo et qui va jamais réa ceux qui sont à terre (juste parce que j'ai hit un de ses zombies en début de partie pour chopper l'xp sur l'arme)
Le 16 janvier 2021 à 17:17:46 [EREN]Wolf-E a écrit :
Je pars en partie publique, 2 français et un anglais un français (Enudi) dit :- Ah ouais ok, Diash c'est le genre de mec bête qui joue solo et qui va jamais réa ceux qui sont à terre (juste parce que j'ai hit un de ses zombies en début de partie pour chopper l'xp sur l'arme)
Enudii ?
C'est un random, c'était juste pour préciser que c'est lui qui a dit ça
Le 16 janvier 2021 à 17:36:29 [EREN]Wolf-E a écrit :
C'est un random, c'était juste pour préciser que c'est lui qui a dit ça
Non je demande parce qu'on a justement un Enudii sur le forum
Ah
SI ça se trouve c'était lui
la commu, je suis joueur uniquement zombie, je profite du 2xp arme pour monter les armes, existe-il des accessoires manette ps4, pour eviter d'appuyer coup par coup sur r1/r2 pour les armes semi-auto/rafale?
Le 17 janvier 2021 à 17:56:03 bennypsg a écrit :
la commu, je suis joueur uniquement zombie, je profite du 2xp arme pour monter les armes, existe-il des accessoires manette ps4, pour eviter d'appuyer coup par coup sur r1/r2 pour les armes semi-auto/rafale?
A l'époque oui, après je sais pas si ca se fait encore
Sinon quelqu'un sait si les variantes exclusives du carnage marchent sur pc si je les débloque ? Jvais dl le jeu pour l'xp en zombies, et j'ai pas envie de perdre du temps a faire des défis pour rien
Le 17 janvier 2021 à 21:05:04 Dyhzar_ a écrit :
Le 17 janvier 2021 à 17:56:03 bennypsg a écrit :
la commu, je suis joueur uniquement zombie, je profite du 2xp arme pour monter les armes, existe-il des accessoires manette ps4, pour eviter d'appuyer coup par coup sur r1/r2 pour les armes semi-auto/rafale?A l'époque oui, après je sais pas si ca se fait encore
Sinon quelqu'un sait si les variantes exclusives du carnage marchent sur pc si je les débloque ? Jvais dl le jeu pour l'xp en zombies, et j'ai pas envie de perdre du temps a faire des défis pour rien
sais tu comment ca s'appelait? J'essaie de regarder, j'ai vu un truc strike pack mais ca a plus l'air d'un truc cheat multifonction
Je pars en partie publique, 2 français et un anglais un français (Enudi) dit :- Ah ouais ok, Diash c'est le genre de mec bête qui joue solo et qui va jamais réa ceux qui sont à terre (juste parce que j'ai hit un de ses zombies en début de partie pour chopper l'xp sur l'arme)
C'est moi
Désolé d'avoir dit ça, je sortais de games horrible avec des gens qui leave et jouer full solo, du coup quand j'ai vu que dés le début que tu commençais à vouloir carrote les zombies, je me suis dit que t'allais la jouer full solo.
Après faut dire que j'allais aussi sur les joueurs down sauf que toi tu fonçais aussi et t'avais le laser. J'ai dû minimum aller +15x pour rien sur un allié qui est tombé et que t'as réa avant
Le 18 janvier 2021 à 12:22:49 Enudii a écrit :
C'est moi
Désolé d'avoir dit ça, je sortais de games horrible avec des gens qui leave et jouer full solo, du coup quand j'ai vu que dés le début que tu commençais à vouloir carrote les zombies, je me suis dit que t'allais la jouer full solo.Après faut dire que j'allais aussi sur les joueurs down sauf que toi tu fonçais aussi et t'avais le laser. J'ai dû minimum aller +15x pour rien sur un allié qui est tombé et que t'as réa avant
Ta PP me fait comme un drôle d'effet.
On est pas intéressé par tes cheats de merde ici, si t'es pas assez bon pour tenir 5 manches c'est ton pb pas le mien
Cool ma ddb est bien passé.
Le 18 janvier 2021 à 17:30:30 Dyhzar_ a écrit :
On est pas intéressé par tes cheats de merde ici, si t'es pas assez bon pour tenir 5 manches c'est ton pb pas le mien
Tu dis ca pour moi???
Justement non ce systeme la m'intéresse pas, juste demandé s'il y avait un truc ou astuce pour eviter de relâcher r1/r2 pour les armes semi-auto/rafale, vu que je profite du 2xp pour monter les armes que j'utilise jamais daonc quand tu enchaines toutes ces armes là...
Le 18 janvier 2021 à 18:13:30 SeanBenn a écrit :
On est pas intéressé par tes cheats de merde ici, si t'es pas assez bon pour tenir 5 manches c'est ton pb pas le mienTu dis ca pour moi???
Justement non ce systeme la m'intéresse pas, juste demandé s'il y avait un truc ou astuce pour eviter de relâcher r1/r2 pour les armes semi-auto/rafale, vu que je profite du 2xp pour monter les armes que j'utilise jamais daonc quand tu enchaines toutes ces armes là...
Non un mec avait posté un lien pour un cheat god mod, mais la modération a fait son taff
Le 18 janvier 2021 à 18:19:37 Dyhzar_ a écrit :
Le 18 janvier 2021 à 18:13:30 SeanBenn a écrit :
On est pas intéressé par tes cheats de merde ici, si t'es pas assez bon pour tenir 5 manches c'est ton pb pas le mienTu dis ca pour moi???
Justement non ce systeme la m'intéresse pas, juste demandé s'il y avait un truc ou astuce pour eviter de relâcher r1/r2 pour les armes semi-auto/rafale, vu que je profite du 2xp pour monter les armes que j'utilise jamais daonc quand tu enchaines toutes ces armes là...Non un mec avait posté un lien pour un cheat god mod, mais la modération a fait son taff
ah d'accord ca etait supprimé entre deux, j'remontais la conv et je comprenais pas