Le 02 novembre 2020 à 22:43:57 JeSayPanachay a écrit :
Ca fait depuis IW que les forums COD sont morts hein
Ww2 et mw y avait à des moments + de 300 connectés en même temps mais c'est pas grave.
Le 02 novembre 2020 à 23:30:33 Mimouz2 a écrit :
Ca fait depuis IW que les forums COD sont morts heinWw2 et mw y avait à des moments + de 300 connectés en même temps mais c'est pas grave.
Jean Kevin qui veut m’apprendre l’histoire des forums COD, c’est mignon
Et qui ici va m’apprendre l’histoire des forums COD ?
Le 03 novembre 2020 à 09:18:42 JeSayPanachay a écrit :
Ca fait depuis IW que les forums COD sont morts heinWw2 et mw y avait à des moments + de 300 connectés en même temps mais c'est pas grave.
Jean Kevin qui veut m’apprendre l’histoire des forums COD, c’est mignon
Me rabaisser ne donnera pas plus de poids à ton argumentation.
J'ai commencé jvc quand il fallait brancher une prise sur le téléphone pour avoir internet.
Donc niveau ancienneté je n'ai aucune leçon à recevoir.
Et encore moins venant de toi car tu n'as aucun argument.
Je suis venu dire que les forums COD étaient morts depuis IW selon moi et c’est toi qui est venu me contredire avec ton smiley condescendant « :) » à la Alexidu62
Et me raconte pas ta vie parce que de 1 je m’en fous et de 2 j’ai lu aucun argument de ta part non plus
Le 03 novembre 2020 à 12:59:53 JeSayPanachay a écrit :
Je suis venu dire que les forums COD étaient morts depuis IW selon moi et c’est toi qui est venu me contredire avec ton smiley condescendant « :) » à la Alexidu62
Et me raconte pas ta vie parce que de 1 je m’en fous et de 2 j’ai lu aucun argument de ta part non plus
Je te contredis parce que depuis iw c'est pas mort. Mon argument c'est le nombre de connectés en même temps.
Et ne me compare pas à Alexis par contre.
Toujours aussi original dans ses comparaisons le bon Panachay
Hello, quelqu un sait si les stats de warzone modern warfare « ratio , top1 .. »Vont rester sur le warzone call of Cold War ? Ou tout est réinitialisé? Merci
Le 03 novembre 2020 à 13:10:57 alexidu62 a écrit :
Toujours aussi original dans ses comparaisons le bon Panachay
Tu n’es pas le centre du monde tu sais
Grosse ambiance ici
Encore 3j avant de pouvoir dl
Le 03 novembre 2020 à 13:13:33 cheval5125 a écrit :
Hello, quelqu un sait si les stats de warzone modern warfare « ratio , top1 .. »Vont rester sur le warzone call of Cold War ? Ou tout est réinitialisé? Merci
Logiquement ça devrait rester.
Logique étant donné l’élite à la modération
Blague à part, on aura un pic de connecté ici aussi à la sortie du jeu , mais plus faible ( a la fois le jeu ne plait pas / a la fois un forum Warzone existe )
D'ailleurs j'hésite à faire un topic pour rappeler l'existence dudit forum Warzone.
Hé l'autre qui veut faire de la pub pour son forum là...
Je m'empresserai de report le topic s'il existe
Si je modère là bas jte fais de la pub
Bonsoir citoyen
Le 07 novembre 2020 à 13:13:17 MaReDioa a écrit :
D'ailleurs j'hésite à faire un topic pour rappeler l'existence dudit forum Warzone.
Bonne chance.
Je suis en train de me refaire la campagne de BO1 c'est un plaisir