CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tchia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu m'ennuie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
24 mars 2023 à 00:18:32

Salut

Je sais que je suis à contre courant de ce que pensent en général la presse et les joueurs mais rien n'y fait, je n'arrive pas à accrocher à ce jeu. Il m'ennuie et pourtant je me force depuis 3 sessions de jeux mais a un moment donné quand c'est comme ça je pense qu'il faut arrêter de forcer. Je me suis littéralement endormi 2 fois en jouant à ce jeu.

Alors le jeu est enchanteur, il possède une belle DA, des musiques sympa. L'ambiance est là.
Le jeu est agréable à parcourir pendant 1-2h et ensuite bim on se fait chier comme la mort, la faute déjà à des objectifs de quêtes...mon dieu on dirait que des objectifs de quêtes FedEx alors que je parle bien de la trame principale.

Ensuite ok c'est bien les jeux où on aime se perdre sans être pris par la main, mais ce choix de ne même pas savoir où l'on se situe sur la Map, mais c'est d'un naze. Même les jeux Les moins dirigiste genre Elden ring, tu à l'icône de ton perso sur la Map quoi.

Ensuite tous les collectibles à en vomir ça gave.

De manière générale j'ai dû mal je crois avec les jeux indés. Je peux leur trouver des qualités mais a chaque fois au bout de 2h je me fais chié.

Et non je ne suis pas un adepte des fortnite, call of, multi online, que je déteste.

Message édité le 24 mars 2023 à 00:19:12 par freeza_saniyo
Gregcody Gregcody
MP
Niveau 46
24 mars 2023 à 00:53:27

Et ?

freeza_saniyo freeza_saniyo
MP
Niveau 13
24 mars 2023 à 01:15:10

T'es de la nouvelle Calédonie et tu te sens vexé c'est ça ?

Et?
Quand un jeu à des défauts qui ne sont pas vraiment mentionné par la presse écrite "pro", il reste les joueurs comme moi.
Et rien de tel que l'avis des joueurs sur un jeu.
Si ça peut permettre d'aiguiller certains en ayant toutes les cartes en mains.

Pck bien sûr bcp peuvent aimer le jeu malgré ces défauts mais je trouvais que ca n'était dit nul part.

TabouretIkea TabouretIkea
MP
Niveau 6
24 mars 2023 à 12:27:23

C'est les goûts et les couleurs, c'est un petit jeu indé donc c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde. D'ailleurs même les meilleurs jeux notés 20/20 par tout le monde peuvent déplaire à certains et c'est normal.

mail mail
MP
Niveau 35
16 avril 2023 à 09:11:14

Moi je trouvais ça justement super cool de ne pas trop savoir où nous sommes sur la Map et devoir se repérer sois même.
Jusquà que je découvre la boussole et le marqueur. Du coup t'as juste à suivre la boussole après.

didjet-love didjet-love
MP
Niveau 43
17 avril 2023 à 08:29:20

Faut pas se justifier de ne pas aimer un jeu ni y jouer parce-que tout le monde dit que c'est bien.
Joue à des trucs qui t'excitent et te stimulent.
C'est le syndrome Breath of the Wild là.

Fayre Fayre
MP
Niveau 8
27 avril 2023 à 16:53:08

Moi aussi, j'y ai joué 1h30 et là je le désinstalle.

En fait le plus insupportable pour moi c'est les séquences de ukulélé avec les chants immatures qui durent des plombes. J'ai donc sauté le chant pour la première fois (car ça devait être au moins le 4e ou 5e en 1h30 de jeu) avec Louise en passant la cinématique. Du coup ça saute même les dialogues et elle a disparu je ne sais où avec le poulet qu'elle devait me filer. Ça m'a saoulé donc désinstallation. Sinon en dehors de ça les musiques locales sont sympas.

Le personnage n'a pas de sprint. Tu te balades ridiculement en prenant possession d'un rocher pour être plus rapide car il n'y a pas assez d'oiseaux pour en posséder un quand tu veux.

La carte digne d'un dessin de maternel est ignoble.

Dommage, car il y a des petites pointes d'humour que j'aime bien comme les documents administratifs pour prendre rendez-vous avec le dictateur ou je ne sais quoi.

Trop de chants, trop de champs, tu passes ton temps à écouter des musiques de Gulli ou courir dans l'herbe.

LosNikaia LosNikaia
MP
Niveau 5
28 avril 2023 à 11:24:02

ok mais de la a comparer se jeu a un Zelda :ouch:
J'ai rien mais alors rien vue qui se rapproche de près ou de loin a Zelda (me dite pas le bateau :pf: )
J'ai testé 1h, et vraiment pas trouvé ca foufou, c'est mignon c'est tous, et surtout soporifique :sleep:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
14 novembre 2023 à 19:18:39

Les gens qui découvrent les cozy games lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment