CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus possible d'acheter des grosses cartes de joueurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mk7800 mk7800
MP
Niveau 2
08 octobre 2021 à 01:14:10

Slt quelqu'un pourrait il me dire pourquoi on ne peut plus trouver de joueurs à acheter genres les fof ou summer estivales et même des légendes car il me reste 1,5 million de crédits? Le 22 est sorti ok mais il doit encore y avoir des joueurs sur le 21.

pseudo_indispo pseudo_indispo
MP
Niveau 8
08 octobre 2021 à 16:05:03

FUT j'y joue plus donc c'est toi qui devrait pouvoir dire s'il y a encore des joueurs dessus :hap:
Tu trouves encore des gens pour jouer ?

Si tu veux mon avis il doit plus y en avoir beaucoup.

Je joue qu'en club pro et depuis que le 22 est sorti il y a beaucoup beaucoup moins de joueurs.
Cette nuit j'ai fait un match, d'habitude la nuit tu pouvais avoir des fois environ 10 000 joueurs ou plus.
Là y'en avait 900... j'en avais jamais vu aussi peu.
La journée je voyais encore au moins 20 000 joueurs il y a encore quelques semaines et là j'en vois 2261 !

Donc je pense que si les gens ont déserté club pro alors sur un mode comme FUT où se trouve LA communauté des vrais accros...

L'absence des légendes c'est probablement parce qu'on ne peut plus en obtenir autrement qu'en achetant la carte à un autre joueur.
Je suppose qu'avant en dehors de celles qui étaient dans les défis DCE, les légendes sortaient des packs (même si j'ai jamais eu la chance d'en avoir une dedans pour le confirmer...)
Je pense donc qu'ils les ont viré des packs.

L'immense majorité des mecs qui avait des légendes à vendre a dégagé sur le 22 alors....

Je viens d'aller voir et c'est vrai qu'il n'y a plus que Maradona en vente.
Comme quoi ce mode de jeu est mort.

C'est un pay to win FUT, donc c'est pas étonnant.
C'est vraiment du gâchis, ce mode de jeu part pourtant d'un si bon principe...
Mais la pompe à fric et le gameplay sont dégueu.

mk7800 mk7800
MP
Niveau 2
09 octobre 2021 à 11:30:51

Slt, suis d'accord avec toi, donc en gros EA oublie complètement les gens qui veulent rester sur fifa 21. Ils peuvent aussi proposer des cartes ä moindre coût, et laisser des objectifs en clash d'équipe. L'essence même du jeu vidéo tombée dans l'escarcelle de sociétés vereuses.

pseudo_indispo pseudo_indispo
MP
Niveau 8
09 octobre 2021 à 13:51:06

Le 09 octobre 2021 à 11:30:51 :
Slt, suis d'accord avec toi, donc en gros EA oublie complètement les gens qui veulent rester sur fifa 21. Ils peuvent aussi proposer des cartes ä moindre coût, et laisser des objectifs en clash d'équipe. L'essence même du jeu vidéo tombée dans l'escarcelle de sociétés vereuses.

"EA oublie complètement les gens qui veulent rester sur fifa 21"

- oui c'est pas leur intérêt que des gens restent sur un jeu où il n'y aura plus de mise à jour (ils sortent directement un nouveau jeu qui est lui même une mise à jour plus qu'autre chose...)

En plus le mode FUT repart ainsi à zéro chaque année donc t'as les mêmes mecs qui viennent encore cramer leur fric pour avoir leurs cartes qui vont durer 9 ou 10 mois jusqu'à ce que le prix des cartes commence à bien baisser,
c'est à ce moment que les mecs qui n'ont pas mis d'argent finissent par avoir une team de joueurs qui peut vraiment être au niveau de celle des mecs qui ont mis de l'argent, c'est à moment là que ces derniers passent leur précommande pour le nouvel opus qui arrive et rebelote c'est reparti pour un tour.

Ils sont pas fous, s'ils sortent un nouvel opus tous les ans c'est juste pour ça.
Te revendre une nouvelle saison de FUT et au passage te revendre un nouvel opus c'est double bénéf.
Avant ils sortaient le jeu tous les ans pour des raisons de transferts mercato etc. vu qu'à l'époque de la ps2 c'était des jeux en CD, tu avais pas de mises à jour par internet.
Ensuite sont arrivés les mises à jour et en même temps petit à petit FUT c'est tailler la part du lion dans leurs différents mode de jeu et voilà on en est là.
Ils pourraient faire les transferts joueurs mises à jours des équipes etc. via des mises à jour internet et sortir un nouveau jeu bien travaillé tous les 2 ou 3 ans mais tu l'auras compris, c'est pas dans leurs intérêts financiers.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.40€ PS5 15.94€ Switch 39.95€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment