CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Onze de légendes/Soccer Aid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zicocruyff49 Zicocruyff49
MP
Niveau 2
03 octobre 2020 à 02:26:17

Salut à tous. Je me permets de m'adresser directement à ceux qui ont déjà le jeux ou qui ont pu jouer ou bien encore qui sait à ceux qui ont des sources "fiables".

Y-a-t-il toujours le onze de légende (soccer aid), équipe remise depuis l'été écoulé ? Si oui, y-a-t-il de nouveaux joueurs dans l'équipe en mode coup d'envoi offline, essentiellement Cruyff (c'est lui qui m'intéresse le plus), Best et R9 ?

En passant déçu qu'ils aient pas ajouté les Zico, Platini, Beckenbauer, etc. pour ne citer qu'eux. Je sais bien que Fifa vise un public particulièrement jeune, mais se passer de tels joueurs c'est juste incroyablement honteux à mon sens.

Merci d'avance à ceux qui répondront sérieusement car 60 à 70 balles pour ne toujours pas pouvoir jouer avec Cruyff, R9, Best, Van Basten (et Zico mais lui donc qui n'est pas dans le jeu) ça fait mal même si c'est fait dans l'objectif qu'on dépense de l'argent dans le mode FUT mais tout le monde n'a pas forcément l'envie d'y jouer.

Sachant que l'update de PES 2021 est vraiment pas mal comparé au 2020, je me tâte vraiment à acheter ce Fifa. C'est pour ça que je vous pose la question. Votre réponse sera déterminante dans mon choix ;)

pflepatron94 pflepatron94
MP
Niveau 1
08 octobre 2020 à 22:49:31

Salut à toi non il n’ya pas les joueurs de plus un autre point négatif on ne peut pas utiliser les joueurs de soccer aid en mode carrière ce qui est dommage il y a uniquement certaines légendes pour une vingtaine de joueurs pelé, maradonna, zidane r10 daglish cantona guulit mais pas de r9 cruyff garincha kaka rivaldo koeman eusebio zola alberto roberto carlos vieira zanetti petit blanc desailly henry drogba etoo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.40€ PS4 15.89€ PS5 15.98€ Switch 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment